Salut les oufs !!! vite fait un pti CR de mon aventure !!!!
Dimanche 7 Aout... 20h, je charge mon pti bolide en mode "break" pour 1 semaine d'aventure
coup de telephone a mon pote qui arrive tout droit de la region Lyonnaise, pour savoir son heure aproximative d'arriver a la maison !!
Lundi... 7h et 3 café plus tard, l'equipement est enfilé, et nous voila partis !!!
notre terrain de jeux sera l'Espagne
avec ses panneaux comme tous motard aiment....
De Toulon a Monpellier, la route est "maurose"... mais vus que nous sommes en vacance sans nos gonzese, c'est NO LIMIT et nous decidons de tirer vers le nord, afin d'eviter le bord de plage !
on roule jusqu'au lac du Salagou et on prend la direction de Narbonne... plus de 150 klm de petites route bien sympathique
18h nous sommes a Perpignan et il faut trouver un camping qui peut nous laisser 3m² de pelouse pour qu'on puisse poser notre tente
et en pleine saison, c'est pas gagné !!! mais un road trip c'est tout en LIVEUUUUUUUH !!!
Le lendemain matin nous rechargions nos monture, et decidons de passer l'Espagne par la cote Vermeille
puis forcement... on passe par la route qui amene a Llauret de Mar
ou on as pas pus s'empecher de passer une nuit a la ouf
(pour ceux qui connaissent pas, c'est le St Tropez Espagnol ^^ )
Mercredi, lever au Aurore... avec un pti dej en terasse fasse a nos moto qui nous demande que de continuer cette aventure !
on roule jusqu'a Barcelonne, et on trouve un " BedandBreakFirst" dans une famille qui habite en plein centre !
j'avais peur de devoir circuler dans une grande ville, mais l'organisation et la discipline des riverains font qu'il n'y a pas le moindre bouchon et les axes circule parfaitement !!!!
Forcement, nos hotes nous on fait decouvrire la vie Espagnole
18h --->22h Apero 22h--->00h resto 00h --->04h discotheque