bonjour a tous et a toutes, nouveau sur le fofo, je suis tombé dessu par hasard en faisant des recherches suite a un gros probleme de boite sur ma kawa
un zx636r de 2003, c'est d'ailleur la que j'ai vue qu'elles avait toutes plus ou moin des problemes de boite suivant l'utilisation qu'on en fait, pour ma part c'est que de la route et avaler de la courbe . le sousi c'est qu'elle a tourner en piste avec l'ancien proprio et de ce fait, la boite a prit un coup, la 3 ieme saute , décroche ou n'acroche pas du tout, elle passe toute seul en 4 qaund sa lui chante, enfin bon inroulable surtout pour enchainer des virages !
voila un peu ma tite vie ... sinan je suis un jeune homme de 21 ans, assé grand, 1m85 ...
voila je compte sur vous pour m'aider a bichonner ma kawa ! si y'a des truque a savoir sur ce modele, des bétise a ne pas faire et etc, je suis preneur ! je roule en 2 roue depuis mes 14 ans, uniquement 50 a boite, puis cb 500 a 18 ans tout pile ( pendant 2 ans ) puis 600 gsr que j'ai revendu pour me payer ma 636. 1 accident a mon actif ( en gsr ), et meme pas en tord, une gentille et belle jeune demoiselle, qui ne ma pas vus dans son rétro dans un rond point et a voulu me faire l'exter alor que j'allait tout droit et elle non ... la suite est simple! depuis je sort avec cette charmente demoiselle ^^
bon aller je vai pas tout vous dire, ou pour une prochaine fois peut etre !
edit : photo de ma kawa quand meme, l'ai tellement belle ^^