| hello tout le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: hello tout le monde Dim 17 Juil 2011 - 23:13 | |
| Je m'appelle hugo, 22 ans et j'habite thonon les bains ... J'ai le permis moto depuis 3 ans maintenant et autant de temps que je possède un 600 gsr noir, avec quelque modifs esthétique comme une coque en fibre car je connait un peu la chose :p et j'espère bientôt une nouvelle ligne ... peut être en Scorpion je sais pas encore ... Et quand ça sera possible j'aimerais bien passer sur une sportive, histoire de tester un peu d'autres machine ... Voila en gros " border="0" alt=""/> |
|
| |
flashversus Miko
Nombre de messages : 3811 Age : 53 Localisation : Andenne Belgique Modèle/Année : ZX6R 1999 et 2000 Couleur : Verte Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: hello tout le monde Dim 17 Juil 2011 - 23:17 | |
| bienvenue et chouette machine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello tout le monde Lun 18 Juil 2011 - 8:16 | |
| Salut et Welcome |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: hello tout le monde Lun 18 Juil 2011 - 11:01 | |
| Salut et Bienvenue _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
yann636 Samuraï
Nombre de messages : 1098 Age : 44 Localisation : 52 Modèle/Année : ZX636R 2005 Couleur : Verte, noire et blanche Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: hello tout le monde Lun 18 Juil 2011 - 15:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello tout le monde Lun 18 Juil 2011 - 16:51 | |
| Bienvenue a toi roi de la.fibre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello tout le monde Lun 18 Juil 2011 - 17:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello tout le monde Lun 18 Juil 2011 - 17:30 | |
| Bienvenue Hugo ! alors comme ça tu connais bien la fibre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello tout le monde Lun 18 Juil 2011 - 18:57 | |
| Merci à tout le monde pour l'accueil, ça fait plaisir ha vui je connait un peu la chose ^^ j'ai appris ça tout seul à la base et après j'ai bosser une année dans un chantier navale, ça peut toujours servir ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello tout le monde Lun 18 Juil 2011 - 19:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello tout le monde Lun 18 Juil 2011 - 20:55 | |
| Et j'ai vu que tu t'étais super bien démerder pour les carénages sur la tienne Jennyzzz, elle pète ta bécane sérieux !!! |
|
| |
dometome Daimyo
Nombre de messages : 682 Age : 48 Localisation : Bord du lac leman Modèle/Année : Zx10r k16 Couleur : Green forever Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: hello tout le monde Lun 18 Juil 2011 - 20:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello tout le monde Lun 18 Juil 2011 - 22:03 | |
| ouais j'habite concise moi, vers picard ...
d'ailleur en parlant de fibre je pense me faire un sabot pour mon GSR parce que celui que je veut coute seulement 300 euros lool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello tout le monde Lun 18 Juil 2011 - 22:07 | |
| welcom jeune padawan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello tout le monde Lun 18 Juil 2011 - 22:41 | |
| Merci à toi, Maître ... mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello tout le monde Lun 18 Juil 2011 - 23:47 | |
| - hugogsr600 a écrit:
- Et j'ai vu que tu t'étais super bien démerder pour les carénages sur la tienne Jennyzzz, elle pète ta bécane sérieux !!!
merci moi j'ai juste eu l'idée de la déco, je ne touche pas en carroserie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello tout le monde Mar 19 Juil 2011 - 7:37 | |
| Bin c'est deja bien hein, vu comme ta dessiner, tu sais vraiment ce que tu voulais;) parce que tu fait quoi comme boulot j'avais cru comprendre que tu était dans le milieu ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: hello tout le monde Mar 19 Juil 2011 - 11:27 | |
| slt bjr de belgique jolie ta machine bienvenu et bonne route Jess636 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello tout le monde Mar 19 Juil 2011 - 17:20 | |
| merci pour moi et Merci pour la moto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello tout le monde Mar 19 Juil 2011 - 19:54 | |
| - hugogsr600 a écrit:
- Bin c'est deja bien hein, vu comme ta dessiner, tu sais vraiment ce que tu voulais;)
parce que tu fait quoi comme boulot j'avais cru comprendre que tu était dans le milieu ^^ merci oui quand j'ai une idée dans la tête je l'ai pas dans le c** Je suis mécanicienne motos. J'ai un bep et un bac pro et la je cherche un patron pour enchainer sur un bts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello tout le monde Mar 19 Juil 2011 - 20:38 | |
| mdr c'est si joliment dit :p hey comme ça doit être cool ça, j'aurais voulus faire ça à une époque aussi, mais t'es bien motivé pour les études on dirais, enfin t'es jeunes toi enfaite et donc tu t'es préparer ta moto pour la piste niveau moteur aussi ?! en tout cas c'est bon à savoir aussi ça lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello tout le monde Mar 19 Juil 2011 - 20:47 | |
| - hugogsr600 a écrit:
- mdr c'est si joliment dit :p
hey comme ça doit être cool ça, j'aurais voulus faire ça à une époque aussi, mais t'es bien motivé pour les études on dirais, enfin t'es jeunes toi enfaite et donc tu t'es préparer ta moto pour la piste niveau moteur aussi ?!
en tout cas c'est bon à savoir aussi ça lol ba ouai j'en profite pour aller le plus loin possible dans la formation ! nan ya pas de prépa moteur j'ai pas assez d'expérience, et puis pour mon niveau ça ne sert à rien ! lol ouai ça dépanne et ça coute moins cher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello tout le monde Mar 19 Juil 2011 - 22:16 | |
| A ouais je voie, bon si jamais j'ai besoin d'un conseil je viendrais te voir miss mecano |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello tout le monde Ven 22 Juil 2011 - 18:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello tout le monde | |