D'abord, la Dorna ne déplace pas son sophistiqué système de flicage contrôle électronique des "pass" donc tout le monde se contente cette fois d'un bout de carton dans un sachet plastique. Cela amuse tout le monde...
Ensuite, tous les teams n'ont pas besoin de 18 motos (c'est une expression) comme Ducati Corse. Comparez le nombre de caisses de Gresini avec celui de Ducati, pour le même nombre de pilotes...
Bon, d'accord, la Dorna a quand même besoin de ses propres voitures et motos. Il ne doit pas y avoir de loueurs de voitures aux USA...
Allez, dernière journée avant le début du show....
Pour passer le temps, vous pouvez toujours imaginer la conversation entre Nakamoto et Burgess... :)
Chez Ducati, on a donc les GP11 et les GP11.1 pour chaque pilote. Si je ne me trompe pas, cela fait donc huit motos ou chaque pilote a-t-il une GP11 et une GP11.1, comme le laisse supposer le stand de Hayden?
on prend les meme et on recommence. j espere que stoner va tenir la distance cette fois ci. j ai l impression qu il bouffe deux plus ses pneus par rapport a lorenzo et pedrosa. ca pourrait etre du a son style de pilotage j accelere a fond et je fais tt glisser?
labroch44 Yamabushi
Nombre de messages : 341 Age : 44 Localisation : NANTES Modèle/Année : GSX-R 600 2012 Couleur : Blanche Date d'inscription : 10/12/2010
on prend les meme et on recommence. j espere que stoner va tenir la distance cette fois ci. j ai l impression qu il bouffe deux plus ses pneus par rapport a lorenzo et pedrosa. ca pourrait etre du a son style de pilotage j accelere a fond et je fais tt glisser?
C'est clair, et deux fois de suite qu'il se fait voler la vedette, là ça doit le faire réfléchir
Oui Ca doit venir de Ca pour stoner, il est super agressif est a un pilotage moins coulé que les 2 espagnols ! Par contre je sais pas si vous avez vus,mais Rossi a l'air super inquiet le regard un peu vide ! Je me fais peut être une idée mais un moment la camera été sur lui il avait aucune réaction. Ca doit être dur d'avoir tout gagné et d'etre en difficulté et de ne pas trouver se solution doit être vraiment frustrant !!
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
rossi na pas testé la gp11 il reste sur la gp11.1 hayden a testé les 2 et na que 2 dixieme d ecart entre les deux en faveur de la gp11.1, il recommence avec les 2 en fp2
Pourquoi sont ils moins rapide que l'année dernière ?? C'est normal ? Ou bridgeston n'ameilore pas grand chose ?
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007