LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

(MOTO GP) laguna seca

+21
Phi71
Grosman
Sam_95
madrid
ptit_philou
Blondin
ben1000z
giules19
snipers24
labroch44
benbard
nerrro
Nykokawa
matt-lev
Alligator80
RFuLL
juju6R
Genou Z
bernie
nrv
chriszx6rr
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
labroch44
Yamabushi
Yamabushi
labroch44

Masculin Nombre de messages : 341
Modèle/Année : GSX-R 600 2012
Couleur : Blanche

(MOTO GP) laguna seca - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (MOTO GP) laguna seca   (MOTO GP) laguna seca - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 12:55

Ducati avait pas remit la fourche de la GP09 sur la GP10 suite à ces problèmes de l'avant ? Enfin oui ca venait peut-être du chassis

Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

Masculin Nombre de messages : 27370
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire

MessageSujet: Re: (MOTO GP) laguna seca   (MOTO GP) laguna seca - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 13:18

ils ont essayé 3 fourches, mais rien n y fait, le probleme vient de la conception de la moto. une fourche reste une fourche, toute les équipe ont les memes avec des setting different. le felling du pilote peu s en trouver amélioré ou pas, mais le fonctionnement est le meme, et avec ce chassis, il ne sente rien, aucune limite et plouf...
http://www.christophe-rochet.com/
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa

Masculin Nombre de messages : 12044
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue

MessageSujet: Re: (MOTO GP) laguna seca   (MOTO GP) laguna seca - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 13:33

par contre chute en course y en a une quand même pour papa Chris Wink il fait tomber Stoner lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (MOTO GP) laguna seca   (MOTO GP) laguna seca - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 15:24

Nykokawa a écrit:
par contre chute en course y en a une quand même pour papa Chris Wink il fait tomber Stoner lol!
il la compte pas car lui a pu repartir le m. rossi (MOTO GP) laguna seca - Page 8 15110
pour les chutes apparement il a faillit s y mettre une paire de fois pour maintenir sa 6 eme place dc a mon avis s il avait du batailler avec les leader il serait parti au tas. et un champion ss victoire on sait ce que sait ... (MOTO GP) laguna seca - Page 8 72169
sinon pour les points en championnat je pense qu un certains simoncelli l a bien aide en zigouillant a chaque course un des leader ou en tombant tt seul.
il faudra voir sur la deuxieme parti de saison avec le retour de pedrosa en forme et simoncelli qui tombera peut etre moins.
et on verra s il finira au pire 4 eme car c est la plus mauvaise place de stoner au championnat sur une ducati.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (MOTO GP) laguna seca   (MOTO GP) laguna seca - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 18:16

bernie a écrit:
Zx6R-Seb a écrit:
Mauvaise fois.... Laughing
Je te demande une réponse sur Stoner et tu me recolle Rossi......
Je t'encourage vivement à reprendre le fil de la discution au moment ou j'ai posté les stat de Stoner, il n'y a pas plus de mauvaise fois que de beurre au fion!

alors si tu veux parler statistiques,faut en parler avec beagle,il te fera quelque chose de plus rechercher que de pauvres statistiques sur de simple victoire au championnat...
des stats sur les victoires dans les mêmes catégories ou sur les mêmes motos par exemple

ensuite je vais te rerépondre différemment vu que ça te plait pas
la ducate est une bouze,stoner a été champion du monde dessus en 2007 car elle compensais par une meilleur vitesse de pointe,mais elle restais une bouze (dailleurs il était le seul même en 2007 à être tout le temps devant avec...)
les autres années les autres machines ont récupérer un vrai moteur et même avec tout le talent de stoner il pouvait seulement l'emmener (quand même très régulièrement) à la victoire (au passage chose que personne d'autre même des soit disant demi dieux n'ont réussi à faire,enfin j'dit ça j'dit rien...)

maintenant tu veux qu'on parle de stats,si on comparais les stats de stoner sur la ducate et rossi sur la ducate ??? (juste la première moitié respective sur ses motos évidemment)

non je suis sur que ça va pas te plaire ça,que tu vas me sortir ton habituel on parle pas de rossi Laughing

Bé voilà on y vient doucement!! Evolution des motos des autres teams, stagnation de certaines, etc.......Pourquoi remettre en cause Rossi dessuite, même si je comprends bien que c'est l'homme à abattre après toute ces années de frustration que vous avez subi?? Je tiens pas à parler de stats car comme je l'ai déjà dit je ne pense pas que ce soit comparable ne serrait se qu'une année sur l'autre de part les "petites" évolution des machines, des pilotes des condition météo le jour des relevés et tout le bordel.
Soyons sérieux, moi que Rossi se fasse dépasser je l'accepte très TRES bien car c'est le jeu comme quand lui est arrivé. Mais cet acharnement avec des comparaisons qui pour moi sont "stupides" me force à réagir. De plus quoi qu'on en dise, Stoner est un SUPER MEGA BON PILOTE mais de la à dire (après seulement un titre et un début de saison avec domination incontestable bien que stoper par Lorenzo) tout ce que j'ai lu jusqu'à présent sur lui ici ça me laisse un peut réveur.....

Dernière édition par Zx6R-Seb le Mar 2 Aoû 2011 - 18:21, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (MOTO GP) laguna seca   (MOTO GP) laguna seca - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 18:19

svgui46 a écrit:
Nykokawa a écrit:
il la compte pas car lui a pu repartir le m. rossi (MOTO GP) laguna seca - Page 8 15110
pour les chutes apparement il a faillit s y mettre une paire de fois pour maintenir sa 6 eme place dc a mon avis s il avait du batailler avec les leader il serait parti au tas. et un champion ss victoire on sait ce que sait ... (MOTO GP) laguna seca - Page 8 72169
sinon pour les points en championnat je pense qu un certains simoncelli l a bien aide en zigouillant a chaque course un des leader ou en tombant tt seul.
il faudra voir sur la deuxieme parti de saison avec le retour de pedrosa en forme et simoncelli qui tombera peut etre moins.
et on verra s il finira au pire 4 eme car c est la plus mauvaise place de stoner au championnat sur une ducati.

Ba l'an passé Rossi s'est très bien débrouillé pour se tuer ses points tout seul en se vautrant et Stoner idem avec son rendez vous "j'avais piscine". Si on doit regarder tout ça à chaque fois on a pas fini d'en parler!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (MOTO GP) laguna seca   (MOTO GP) laguna seca - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 18:51

Zx6R-Seb a écrit:
svgui46 a écrit:
Nykokawa a écrit:

Ba l'an passé Rossi s'est très bien débrouillé pour se tuer ses points tout seul en se vautrant et Stoner idem avec son rendez vous "j'avais piscine". Si on doit regarder tout ça à chaque fois on a pas fini d'en parler!
le probleme c est que c est la dessus que les pilotes font la difference car ils ont ts le potentiel d etre champion moto gp a chaque debut de saison ( les aliens je parle).mais les blessures, les problemes mecanique voir psychologiques st les petits trucs qui te fontgagner ou pas un championat.tu voudrais peut etre qu on compare que le pilotage mais celui ci depend essentiellement de ce que je viens de citer. et puis c est aussi la dessus que c est le plus facile de debattre (MOTO GP) laguna seca - Page 8 15110
sinon faudrait faire une categorie moto 1, comme ca tt le monde aurait les memes chances au niveau materiel au moins.
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa

MessageSujet: Re: (MOTO GP) laguna seca   (MOTO GP) laguna seca - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 19:10

Ben comme ca l'année prochaine on est tranquille.... (MOTO GP) laguna seca - Page 8 72169 (MOTO GP) laguna seca - Page 8 72169 (MOTO GP) laguna seca - Page 8 72169

Ben vi ce sera le moto 1 LOL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (MOTO GP) laguna seca   (MOTO GP) laguna seca - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 20:08

Nykokawa a écrit:
Ben comme ca l'année prochaine on est tranquille.... (MOTO GP) laguna seca - Page 8 72169 (MOTO GP) laguna seca - Page 8 72169 (MOTO GP) laguna seca - Page 8 72169

c est claire vu que vous prenez cette année, ca te fera ni chaud ni froid l année prochaine (MOTO GP) laguna seca - Page 8 15110
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa

MessageSujet: Re: (MOTO GP) laguna seca   (MOTO GP) laguna seca - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 20:20

svgui46 a écrit:
Nykokawa a écrit:

c est claire vu que vous prenez cette année, ca te fera ni chaud ni froid l année prochaine (MOTO GP) laguna seca - Page 8 15110

wait and see... (MOTO GP) laguna seca - Page 8 15110
bernie
Shogun
Shogun
bernie

Masculin Nombre de messages : 1650
Modèle/Année : street triple R
Couleur : blanche

MessageSujet: Re: (MOTO GP) laguna seca   (MOTO GP) laguna seca - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 23:52

Zx6R-Seb a écrit:

Bé voilà on y vient doucement!! Evolution des motos des autres teams, stagnation de certaines, etc.......Pourquoi remettre en cause Rossi dessuite, même si je comprends bien que c'est l'homme à abattre après toute ces années de frustration que vous avez subi?? Je tiens pas à parler de stats car comme je l'ai déjà dit je ne pense pas que ce soit comparable ne serrait se qu'une année sur l'autre de part les "petites" évolution des machines, des pilotes des condition météo le jour des relevés et tout le bordel.
Soyons sérieux, moi que Rossi se fasse dépasser je l'accepte très TRES bien car c'est le jeu comme quand lui est arrivé. Mais cet acharnement avec des comparaisons qui pour moi sont "stupides" me force à réagir. De plus quoi qu'on en dise, Stoner est un SUPER MEGA BON PILOTE mais de la à dire (après seulement un titre et un début de saison avec domination incontestable bien que stoper par Lorenzo) tout ce que j'ai lu jusqu'à présent sur lui ici ça me laisse un peut réveur.....

mais ce qu'il faut que tu sache c'est que l'acharnement qu'on à contre rossi c'est pas que depuis cette année
c'est depuis toujours lol
et met toi à notre place quand ton pilote ce fait attaquer quotidiennement
qu'on t'envois des sms ou autre message à chaque gp genre "il est encore tomber ton kangourou" "à il à fait trois tours cette foi ci" ou d'autre truc du genre
comprend que pour nous la manière dont ces gens la se rendent compte qu'en fait il avait énormément de talent et que finalement ça venait bien de la moto,et de les voir pleurer leur rossi larguer sur cette même moto
mais c'est juste jouissif pour nous tu te rend pas compte (MOTO GP) laguna seca - Page 8 15110
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

MessageSujet: Re: (MOTO GP) laguna seca   (MOTO GP) laguna seca - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 9:53

Moi j écrivais pas ! j hurlais pour mes pronos, parce que dans le fond, 3 tours ou la totalité, mis a part une belle course et un prono reussi...le reste n est rien !
nrv
Samuraï
Samuraï
nrv

Masculin Nombre de messages : 976
Modèle/Année : bof....
Couleur : rouge et noire

MessageSujet: Re: (MOTO GP) laguna seca   (MOTO GP) laguna seca - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 23:11

j'étais en vacances, j'ai la flemme de lire les 13 pages (MOTO GP) laguna seca - Page 8 15110

le clou de la course vu de l'intérieur:

zep
Miko
Miko
zep

Masculin Nombre de messages : 3740
Modèle/Année : Zx10RR
Couleur : vert noire rouge rapée

MessageSujet: Re: (MOTO GP) laguna seca   (MOTO GP) laguna seca - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 10:33

J'aime pas spécialement Stoner, mais il faut reconnaitre que faire l'exter' là, c'est franchement du gros couillu l'caribou... Shocked

nrv
Samuraï
Samuraï
nrv

MessageSujet: Re: (MOTO GP) laguna seca   (MOTO GP) laguna seca - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 22:50

zep a écrit:
J'aime pas spécialement Stoner, mais il faut reconnaitre que faire l'exter' là, c'est franchement du gros couillu l'caribou... Shocked

je vais essayer de faire pareil à l'entrée du triple à Lédenon (MOTO GP) laguna seca - Page 8 15110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (MOTO GP) laguna seca   (MOTO GP) laguna seca - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 18:00

nrv a écrit:
zep a écrit:

je vais essayer de faire pareil à l'entrée du triple à Lédenon (MOTO GP) laguna seca - Page 8 15110

Sensation garanti quand tu passes plus de trois gus de la sorte!!!!! I love you
nerrro
Samuraï
Samuraï

Masculin Nombre de messages : 918
Modèle/Année : zx6r 1998 , CBR 929 2001,Gsxs 750 2017
Couleur : green, yellow, grey,blue

MessageSujet: Re: (MOTO GP) laguna seca   (MOTO GP) laguna seca - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 8:53

Il a rien compris le chiwawa espagnol...
Le kangourou l'a fumé... Laughing
ben6003
Ninja
Ninja
ben6003

Masculin Nombre de messages : 188
Modèle/Année : zx636r 2003
Couleur : bleu candy

MessageSujet: Re: (MOTO GP) laguna seca   (MOTO GP) laguna seca - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 9:03

aille le depassement stoner il a pas blaguer sur ce coup la sa voulai dire non mais O laisse moi passer petit (MOTO GP) laguna seca - Page 8 15110
zep
Miko
Miko
zep

Masculin Nombre de messages : 3740
Modèle/Année : Zx10RR
Couleur : vert noire rouge rapée

MessageSujet: Re: (MOTO GP) laguna seca   (MOTO GP) laguna seca - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 12:15

Pour passer là et vu comment il part après, je pense que Lorenzo avait baissé de rythme depuis quelques tours (trop tapé dans les chaussettes ?) sinon, sa me semble quand même énorme.
Wink
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

MessageSujet: Re: (MOTO GP) laguna seca   (MOTO GP) laguna seca - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 13:34

la honda a le meilleur moteur du moment... lorenzo etait bléssé.
Ricco
Samuraï
Samuraï
Ricco

Masculin Nombre de messages : 1024
Modèle/Année : R1
Couleur : NOIR ET BLEU

MessageSujet: Re: (MOTO GP) laguna seca   (MOTO GP) laguna seca - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 13:56

il sort mieux du gauche aussi
nrv
Samuraï
Samuraï
nrv

MessageSujet: Re: (MOTO GP) laguna seca   (MOTO GP) laguna seca - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 21:50

chriszx6rr a écrit:
la honda a le meilleur moteur du moment... lorenzo etait bléssé.

ouiais, aucun mérite!! (MOTO GP) laguna seca - Page 8 72169

moteur ou pas, faut surtout oser faire l'exter à cet endroit et à cette vitesse...

chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

MessageSujet: Re: (MOTO GP) laguna seca   (MOTO GP) laguna seca - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 0:18

j'i juste donné aucun autre détail. J'ai pas dis qu il n y avais pas de mérite ou autre...
giules19
Miko
Miko
giules19

Masculin Nombre de messages : 3807
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat

MessageSujet: Re: (MOTO GP) laguna seca   (MOTO GP) laguna seca - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 15:50

mais c'était pas placé là par hasard (MOTO GP) laguna seca - Page 8 72169 (MOTO GP) laguna seca - Page 8 15110
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

MessageSujet: Re: (MOTO GP) laguna seca   (MOTO GP) laguna seca - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 9:34

pas de place pour le hasard a ce niveau !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (MOTO GP) laguna seca   (MOTO GP) laguna seca - Page 8 Icon_minitime

(MOTO GP) laguna seca
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant