ils ont essayé 3 fourches, mais rien n y fait, le probleme vient de la conception de la moto. une fourche reste une fourche, toute les équipe ont les memes avec des setting different. le felling du pilote peu s en trouver amélioré ou pas, mais le fonctionnement est le meme, et avec ce chassis, il ne sente rien, aucune limite et plouf...
par contre chute en course y en a une quand même pour papa Chris il fait tomber Stoner
il la compte pas car lui a pu repartir le m. rossi pour les chutes apparement il a faillit s y mettre une paire de fois pour maintenir sa 6 eme place dc a mon avis s il avait du batailler avec les leader il serait parti au tas. et un champion ss victoire on sait ce que sait ... sinon pour les points en championnat je pense qu un certains simoncelli l a bien aide en zigouillant a chaque course un des leader ou en tombant tt seul. il faudra voir sur la deuxieme parti de saison avec le retour de pedrosa en forme et simoncelli qui tombera peut etre moins. et on verra s il finira au pire 4 eme car c est la plus mauvaise place de stoner au championnat sur une ducati.
Mauvaise fois.... Je te demande une réponse sur Stoner et tu me recolle Rossi...... Je t'encourage vivement à reprendre le fil de la discution au moment ou j'ai posté les stat de Stoner, il n'y a pas plus de mauvaise fois que de beurre au fion!
alors si tu veux parler statistiques,faut en parler avec beagle,il te fera quelque chose de plus rechercher que de pauvres statistiques sur de simple victoire au championnat... des stats sur les victoires dans les mêmes catégories ou sur les mêmes motos par exemple
ensuite je vais te rerépondre différemment vu que ça te plait pas la ducate est une bouze,stoner a été champion du monde dessus en 2007 car elle compensais par une meilleur vitesse de pointe,mais elle restais une bouze (dailleurs il était le seul même en 2007 à être tout le temps devant avec...) les autres années les autres machines ont récupérer un vrai moteur et même avec tout le talent de stoner il pouvait seulement l'emmener (quand même très régulièrement) à la victoire (au passage chose que personne d'autre même des soit disant demi dieux n'ont réussi à faire,enfin j'dit ça j'dit rien...)
maintenant tu veux qu'on parle de stats,si on comparais les stats de stoner sur la ducate et rossi sur la ducate ??? (juste la première moitié respective sur ses motos évidemment)
non je suis sur que ça va pas te plaire ça,que tu vas me sortir ton habituel on parle pas de rossi
Bé voilà on y vient doucement!! Evolution des motos des autres teams, stagnation de certaines, etc.......Pourquoi remettre en cause Rossi dessuite, même si je comprends bien que c'est l'homme à abattre après toute ces années de frustration que vous avez subi?? Je tiens pas à parler de stats car comme je l'ai déjà dit je ne pense pas que ce soit comparable ne serrait se qu'une année sur l'autre de part les "petites" évolution des machines, des pilotes des condition météo le jour des relevés et tout le bordel. Soyons sérieux, moi que Rossi se fasse dépasser je l'accepte très TRES bien car c'est le jeu comme quand lui est arrivé. Mais cet acharnement avec des comparaisons qui pour moi sont "stupides" me force à réagir. De plus quoi qu'on en dise, Stoner est un SUPER MEGA BON PILOTE mais de la à dire (après seulement un titre et un début de saison avec domination incontestable bien que stoper par Lorenzo) tout ce que j'ai lu jusqu'à présent sur lui ici ça me laisse un peut réveur.....
Dernière édition par Zx6R-Seb le Mar 2 Aoû 2011 - 18:21, édité 1 fois
par contre chute en course y en a une quand même pour papa Chris il fait tomber Stoner
il la compte pas car lui a pu repartir le m. rossi pour les chutes apparement il a faillit s y mettre une paire de fois pour maintenir sa 6 eme place dc a mon avis s il avait du batailler avec les leader il serait parti au tas. et un champion ss victoire on sait ce que sait ... sinon pour les points en championnat je pense qu un certains simoncelli l a bien aide en zigouillant a chaque course un des leader ou en tombant tt seul. il faudra voir sur la deuxieme parti de saison avec le retour de pedrosa en forme et simoncelli qui tombera peut etre moins. et on verra s il finira au pire 4 eme car c est la plus mauvaise place de stoner au championnat sur une ducati.
Ba l'an passé Rossi s'est très bien débrouillé pour se tuer ses points tout seul en se vautrant et Stoner idem avec son rendez vous "j'avais piscine". Si on doit regarder tout ça à chaque fois on a pas fini d'en parler!
Ba l'an passé Rossi s'est très bien débrouillé pour se tuer ses points tout seul en se vautrant et Stoner idem avec son rendez vous "j'avais piscine". Si on doit regarder tout ça à chaque fois on a pas fini d'en parler!
le probleme c est que c est la dessus que les pilotes font la difference car ils ont ts le potentiel d etre champion moto gp a chaque debut de saison ( les aliens je parle).mais les blessures, les problemes mecanique voir psychologiques st les petits trucs qui te fontgagner ou pas un championat.tu voudrais peut etre qu on compare que le pilotage mais celui ci depend essentiellement de ce que je viens de citer. et puis c est aussi la dessus que c est le plus facile de debattre sinon faudrait faire une categorie moto 1, comme ca tt le monde aurait les memes chances au niveau materiel au moins.
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
Bé voilà on y vient doucement!! Evolution des motos des autres teams, stagnation de certaines, etc.......Pourquoi remettre en cause Rossi dessuite, même si je comprends bien que c'est l'homme à abattre après toute ces années de frustration que vous avez subi?? Je tiens pas à parler de stats car comme je l'ai déjà dit je ne pense pas que ce soit comparable ne serrait se qu'une année sur l'autre de part les "petites" évolution des machines, des pilotes des condition météo le jour des relevés et tout le bordel. Soyons sérieux, moi que Rossi se fasse dépasser je l'accepte très TRES bien car c'est le jeu comme quand lui est arrivé. Mais cet acharnement avec des comparaisons qui pour moi sont "stupides" me force à réagir. De plus quoi qu'on en dise, Stoner est un SUPER MEGA BON PILOTE mais de la à dire (après seulement un titre et un début de saison avec domination incontestable bien que stoper par Lorenzo) tout ce que j'ai lu jusqu'à présent sur lui ici ça me laisse un peut réveur.....
mais ce qu'il faut que tu sache c'est que l'acharnement qu'on à contre rossi c'est pas que depuis cette année c'est depuis toujours lol et met toi à notre place quand ton pilote ce fait attaquer quotidiennement qu'on t'envois des sms ou autre message à chaque gp genre "il est encore tomber ton kangourou" "à il à fait trois tours cette foi ci" ou d'autre truc du genre comprend que pour nous la manière dont ces gens la se rendent compte qu'en fait il avait énormément de talent et que finalement ça venait bien de la moto,et de les voir pleurer leur rossi larguer sur cette même moto mais c'est juste jouissif pour nous tu te rend pas compte
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
Moi j écrivais pas ! j hurlais pour mes pronos, parce que dans le fond, 3 tours ou la totalité, mis a part une belle course et un prono reussi...le reste n est rien !
Pour passer là et vu comment il part après, je pense que Lorenzo avait baissé de rythme depuis quelques tours (trop tapé dans les chaussettes ?) sinon, sa me semble quand même énorme.
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006