LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

(MOTO GP) laguna seca

+21
Phi71
Grosman
Sam_95
madrid
ptit_philou
Blondin
ben1000z
giules19
snipers24
labroch44
benbard
nerrro
Nykokawa
matt-lev
Alligator80
RFuLL
juju6R
Genou Z
bernie
nrv
chriszx6rr
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(MOTO GP) laguna seca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (MOTO GP) laguna seca   (MOTO GP) laguna seca - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 0:20

Course parfaite de stoner!!
on aurait voulu voir un peu plus de baston dans le final mais Lorenzo souffrait!
Rossi a la rue , qui apparament a bloqué hayden car il c'est excusé a la fin dans le box, vivement qu'il le vire ce cadre carbon de M... !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (MOTO GP) laguna seca   (MOTO GP) laguna seca - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 0:50

Belle de course de Stoner ! Rien a dire ...

Dommage pour Lorenzo je le voyais pas a fond mais quand Stoner a doublé il a rien pu faire !

Rossi pouvais pas mieux esperer ! Je pense que Hayden doit avoir les boules ...

Bonnes vacances a tous
labroch44
Yamabushi
Yamabushi
labroch44

Masculin Nombre de messages : 341
Modèle/Année : GSX-R 600 2012
Couleur : Blanche

MessageSujet: Re: (MOTO GP) laguna seca   (MOTO GP) laguna seca - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 8:42

Casey Stoner :
"Nous avons eu quelques difficultés ce week-end et nous n'étions pas certains de pouvoir suivre Jorge et Dani mais ce matin nous avons réussi à progresser lors du warm-up. Avant la course j'étais détendu, confiant et assez calme, nous ne sommes pas partis trop vite pour laisser les pneus monter en température mais je n'avais de toute façon pas un très bon feeling avec le réservoir plein. J'ai donc dû être patient, j'ai pris mon temps, je suis resté derrière Jorge et Dani en essayant de contrôler l'écart et de m'assurer qu'ils n'allaient pas s'échapper. Je gagnais en vitesse mais j'ai décidé d'attendre et de les observer. J'ai décidé de passer à l'attaque quand Dani a commencé à ralentir et à perdre du terrain. J'ai ensuite rattrapé Jorge et je suis resté attentif tout en lui mettant la pression, puis j'ai choisi mon moment pour le doubler et j'ai pu creuser l'écart et remporter la course. C'est vraiment fantastique après un week-end aussi difficile, c'est une superbe victoire et je remercie toute mon équipe."

Jorge Lorenzo :
"Après ma chute d'hier, pendant un moment je pensais que je n'allais pas pouvoir courir aujourd'hui et je crois que j'ai donc de la chance d'être deuxième. Après les qualifications j'espérais me battre pour la victoire mais on ne peut pas toujours atteindre son objectif. Casey était plus rapide aujourd'hui, je n'ai pas pu le suivre à la fin de la course. Ma condition physique n'était pas parfaite et ça nous a aussi un peu ralentis. La deuxième place est un bon résultat, nous ne sommes qu'à vingt points de Casey et nous réessayerons la prochaine fois."

Dani Pedrosa :
"Je suis très content d'être de nouveau sur le podium, c'est mon deuxième depuis mon retour de blessure. Je n'aurais pas pu prédire ce résultat parce que je savais que ça allait être très dur physiquement ici à Laguna. A partir de la mi-course je me sentais très fatigué, mon bras gauche était beaucoup plus faible et j'ai dû ralentir. Ce week-end nous avons eu du mal à régler la moto, l'adhérence était dure à trouver mais le team a très bien travaillé. Maintenant nous avons des vacances et je vais pouvoir me reposer, me détendre et reprendre l'entraînement afin de revenir en pleine forme pour Brno."
giules19
Miko
Miko
giules19

Masculin Nombre de messages : 3807
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat

MessageSujet: Re: (MOTO GP) laguna seca   (MOTO GP) laguna seca - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 13:33

Nykokawa a écrit:
labroch44 a écrit:
Comme pedrosa qui était 1 er la semaine dernière

rien a voir Lorenzo est tombée hier...

oui et un a une moto rouge et blanche et l'autre une noire et orange, allons!!! rien à voir! Rolling Eyes n'empeche que les 2 souffraient pour descendre de leur moto en fin de gp, mais c'est pas comparable, rien n'est comparable en gp de toute façon Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (MOTO GP) laguna seca   (MOTO GP) laguna seca - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 19:03

Belle course de Kangourou en effet, il a su etre patient et sa tactique à clairement payé!!! Par contre je suis Deg pour Spies qui pouvait largement faire un podium mais qui a perdu du temps avec Rossi.
ptit_philou
Champion WCF 2014
Champion WCF 2014
ptit_philou

Masculin Nombre de messages : 1437
Modèle/Année : ZX6R K7
Couleur : verte (forcément)

MessageSujet: Re: (MOTO GP) laguna seca   (MOTO GP) laguna seca - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 19:18

Moi il m'a bien plus Pedrosa sur ce GP et même sur le WE complet en fait (et pourtant c'est pas mon pilote préféré)

Par contre il a été moins bon au départ ce coup-ci et c'est un point qui aurait pu clairement changer la course.

Par contre il y en a un qui c'est bien amélioré sur les départs c'est Rossi!! Mais bon ça l'a pas vraiment aidé sauf pour bouchonner Hayden (MOTO GP) laguna seca - Page 5 15110

Blondin
Modo
Modo
Blondin

Masculin Nombre de messages : 3483
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange

MessageSujet: Re: (MOTO GP) laguna seca   (MOTO GP) laguna seca - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 20:12

ptit_philou a écrit:

Par contre il y en a un qui c'est bien amélioré sur les départs c'est Rossi!! Mais bon ça l'a pas vraiment aidé sauf pour bouchonner Hayden (MOTO GP) laguna seca - Page 5 15110

MERCI!!! chui complétement d'accord avec toi!! et je serais pas étonné qu'il y ai eu des consignes, vue comment hayden col au train de Rossi pendant tout le GP, et la G..... d'Hayden à l'arrivée!! ( pt'ain, en plus, je l'avais joué en 6 perso...)

Lorenzo et pedrosa ont été trés fort, malgrés leurs blessures!! et Stoner trés bon aussi, faut le reconnaitre!!

je pense d'ailleurs que sa course était bien réflechis! il a joué stratégie et pas bourrin je pense!!!

Sic... même pas étonnant...

Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... (MOTO GP) laguna seca - Page 5 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
giules19
Miko
Miko
giules19

MessageSujet: Re: (MOTO GP) laguna seca   (MOTO GP) laguna seca - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 20:22

faut reconnaitre aussi que stoner a fait 2 beaux dépassements sur lorenzo et Pedrosa, mais c'est surtout l'exter sur Lorenzo qui m'a impressionné What a Face je pense pas que Dani aurait fini mieux avec un meilleur départ: on voit bien qu'après la mi-course, il n'etait plus dans le même rythme!
Blondin
Modo
Modo
Blondin

MessageSujet: Re: (MOTO GP) laguna seca   (MOTO GP) laguna seca - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 20:46

Rfull (MOTO GP) laguna seca - Page 5 739269 , t'as du regarder plus l'umbrella girl que Lorenzo ( ce que je comprends!!lol), sinon, t'aurais bien vu que lorenzo boitait quand même pas mal!!
d'ailleurs en voyant ça, je le voyais plus du tout gagné ce GP!! il fait un beau résultat!! car on se sert un peu des jambes quand même... mais c'est vrai que lui, n'arrivant pas avec une paire de béquille... c'est tout de suite moins impressionnant... on sait bien qu'il n'y a que Rossi pour faire ça, sans qu'on dise que c'est du cinoche... d'ailleurs à ce moment là, de mémoire, personne ne disait qu'il faisait du cinoche, même ceux qui ne l'appréciaient pas!
donc vu le volume que lorenzo se met en FP3, il aurait presque eu le droit d'arriver en béquille!! deuxiéme c'est un super résultat, et sans cinoche! clown

Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... (MOTO GP) laguna seca - Page 5 15110

Bécane actuelle! MT09
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

Masculin Nombre de messages : 27370
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire

MessageSujet: Re: (MOTO GP) laguna seca   (MOTO GP) laguna seca - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 21:05

Steph tu sais plus quoi raconter sur rossi...aucune consigne chez ducati..surtout pour une 6eme place ou hayden a declaré ne pas avoir voulu forcé pour cette place, que rossi est un vrai combattant et qu il na rien cedé ni meme commis d erreur...

Bouchonné spies ok, mais hayden+consigne...on croit rever!

D ailleur il se murmure que pedrosa a ralenti expres pour le championnat de stoner Surprised)
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (MOTO GP) laguna seca   (MOTO GP) laguna seca - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 21:09

Pour le coup je suis d'accord avec steph !

Hayden est resté derriere il était clairement plus rapide !
ptit_philou
Champion WCF 2014
Champion WCF 2014
ptit_philou

Masculin Nombre de messages : 1437
Modèle/Année : ZX6R K7
Couleur : verte (forcément)

MessageSujet: Re: (MOTO GP) laguna seca   (MOTO GP) laguna seca - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 21:20

Perso quand je dis que Rossi a bouchonné Hayden, je pense juste qu'Hayden était plus rapide mais il n'a pas non plus donné l'impression d'essayer de passer Rossi et je pense que c'est juste parce qu'il n'avait pas le niveau hier pour le faire.

La consigne de course j'y crois pas (et j'espère ne pas me tromper...)
Blondin
Modo
Modo
Blondin

MessageSujet: Re: (MOTO GP) laguna seca   (MOTO GP) laguna seca - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 21:26

Chris, je parle pas de Rossi spécifiquement, mais de ducati!! aprés pour ducat, vaut mieux que le chassis de Rossi, soit devant celui d'Hayden tout de même stratégiquement parlant! Ensuite je n'ai absoluement pas ton expérience ni ton niveau et je ne l'aurais jamais... mais franchement, pour toi, hayden reste derriére Rossi TOUT le GP dans sa roue, parce qu'il ne peux pas le doubler à la loyal??? si tu me dis oui, je te croirais! et réponds moi sincérement! il lui colle aux miches tout le long de la course quand même!

Bécane actuelle! MT09
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa

Masculin Nombre de messages : 12044
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue

MessageSujet: Re: (MOTO GP) laguna seca   (MOTO GP) laguna seca - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 21:41

giules19 a écrit:
Nykokawa a écrit:
labroch44 a écrit:

oui et un a une moto rouge et blanche et l'autre une noire et orange, allons!!! rien à voir! Rolling Eyes n'empeche que les 2 souffraient pour descendre de leur moto en fin de gp, mais c'est pas comparable, rien n'est comparable en gp de toute façon Rolling Eyes

Ca va j'ai pas renier ce que Pedrosa a fait...

Mais en même temps Pedrosa était pas si mal que ca le week end d'avant non ...??? C'est pas comme s'il avait gagné la course...

Enfin bref...

chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

MessageSujet: Re: (MOTO GP) laguna seca   (MOTO GP) laguna seca - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 21:57

combien de courses on voit avec un pilote qui ne double pas de tout le gp roue dans roue ?

déclaration de nicky traduction google...

«J'ai gagné cette course à deux reprises dans le passé donc je vais certainement pas vous faire sauter de joie pour une septième place - Nicky Hayden, a admis - et je savais qu'il serait difficile de tomber dans la qualification ne nous aide, je suis un bon début mais. Je ne pouvais pas rester avec le second jeu que je l'avais espéré. Il était une course comme le Sachsenring une grande bataille avec Valentino, mais 30 secondes de l'affichage de trop. Il n'a pas été plus rapide que moi mais il est un combattant: il n'a pas la moindre erreur, il n'a rien donné. Dans quelques occasions, j'ai pensé que je serais capable d'aller, mais je ne suis pas du genre à fermer les yeux et peut-être jeter sur le sol à la fois pour la sixième place. Si quelqu'un pense que Valentino est m'efforce de ne pas tenir est un insensé. J'ai vu son pied a glissé de la plateforme une couple de fois et a menacé de percuter le sol. Maintenant nous prenons congé de deux semaines et ensuite je vais faire à Brno dans mon équipe et la Ducati et je pense vraiment que nous avons encore un bonne saison. "

Steph il n est pas une question de niveau de notre pilotage perso pour analyser objectivement une situation pas du tout technique.
pour eviter a ducati de voir la gp11 devant la gp11.1 il leur suffit d imposer le nouveau chassis a hayden pour accelerer le developpement...

des consignes d'équipe pour la course a domicile d hayden et une sixieme place et absolument rien d autre qu une peau de chagrin au championnat, vous arrivez a penser ca ??????????????????????????????????????????????????????
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

MessageSujet: Re: (MOTO GP) laguna seca   (MOTO GP) laguna seca - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 21:58

apres la trad de gpone par google, l itw dispo sur mgp.com

Valentino Rossi :

"Nous avons travaillé dur ce week-end. Nous sommes partis d'une meilleure position que pour les dernières courses et j'ai pris un bon départ, en essayant de rester avec les leaders. J'ai fait un bon tour puis j'ai perdu l'avant deux fois dans le virage n°5 et j'ai failli chuter. La course a été dure après ça parce que Nicky restait collé derrière moi et ne m'a pas laissé respirer. Nous ne visions évidemment pas la sixième place mais nous avons beaucoup de problèmes en ce moment et nous devons faire de notre mieux avec ce que nous avons. Nous perdons beaucoup trop en entrée de virage, où je suis vraiment très lent, parce que je n'ai pas de feeling, mais Ducati continue de travailler et de progresser. Nous devons essayer de gagner les dixièmes qui nous séparent de Spies, Sic et Simoncelli. Après ça nous pourrons penser aux autres."
Nicky Hayden :

"J'ai gagné plusieurs fois ici et cette septième place n'est donc pas un résultat à fêter. Nous savions que ça allait être dur et ma chute en qualifications n'a pas arrangé les choses. Mon départ a été correct mais je n'ai pas pu me mettre dans le deuxième groupe. C'était un peu comme au Sachsenring, une bonne bagarre avec Valentino mais à trente secondes du leader. Vale n'était pas plus rapide que moi mais c'est un vrai coureur, il ne fait pas d'erreur et ne lâche rien. Il y a des moments où je pensais pouvoir passer à l'intérieur mais je ne voulais pas risquer de nous faire chuter juste pour une sixième place. Les gens qui pensent qu'il ne travaille pas assez sont fous. J'ai vu son pied droit glisser du cale-pied plusieurs fois et il a manqué la chute de très peu. Nous allons avoir deux semaines pour nous reposer, nous ressourcer et nous préparer pour Brno. Il ne faut pas tomber dans le pessimisme. Je fais confiance à mon team et à Ducati et je pense que nous pouvons encore faire une bonne saison."
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

MessageSujet: Re: (MOTO GP) laguna seca   (MOTO GP) laguna seca - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 22:11

Tweet Alex Briggs mécano pour VR

A few asking if all was ok between NH & VR after race. No prob. Nicky said jokingly 2 VR "Hey Vale its my home race ya could have let me by"
UberSocial for BlackBerry • 25/07/11 19:35

J vous la traduit pas...
labroch44
Yamabushi
Yamabushi
labroch44

MessageSujet: Re: (MOTO GP) laguna seca   (MOTO GP) laguna seca - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 22:15

Nykokawa a écrit:
giules19 a écrit:
Nykokawa a écrit:
labroch44 a écrit:

Mais en même temps Pedrosa était pas si mal que ca le week end d'avant non ...??? C'est pas comme s'il avait gagné la course...

Enfin bref...

Voilà, moi c'est ça que je voulais dire plus haut ...

Mais comme tu dit Giules : bref !

labroch44
Yamabushi
Yamabushi
labroch44

MessageSujet: Re: (MOTO GP) laguna seca   (MOTO GP) laguna seca - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 22:16

Nykokawa a écrit:
giules19 a écrit:
Nykokawa a écrit:
labroch44 a écrit:

Enfin bref...

Voilà, moi c'est ça que je voulais dire plus haut ...

Mais comme tu dit Giules : bref !

Et Dani reste un excellent pilote et a fais une très bonne course ! Wink
Blondin
Modo
Modo
Blondin

MessageSujet: Re: (MOTO GP) laguna seca   (MOTO GP) laguna seca - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 22:57

merci Chris! merci pour les explications. ( mais j'ai le droit d'être vert, il m'a foiré mon prono, alors qu'il aurait "presque" pu passer!! (MOTO GP) laguna seca - Page 5 15110 )

Bécane actuelle! MT09
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (MOTO GP) laguna seca   (MOTO GP) laguna seca - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 23:23

StephZX10R a écrit:
merci Chris! merci pour les explications. ( mais j'ai le droit d'être vert, il m'a foiré mon prono, alors qu'il aurait "presque" pu passer!! (MOTO GP) laguna seca - Page 5 15110 )

moi j etais content j ai eut que les 2 derniers ds l ordre.
en tt cas ca montre qu a moto egale rossi serait devt et on aurait encore plus de baston pouvait pas rester chez yam celui la.
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

MessageSujet: Re: (MOTO GP) laguna seca   (MOTO GP) laguna seca - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 3:41

Et moi j au viré dovi du top 6 pour y faire rentrer Rossi alors que c est sic qu il fallait jeter ! J ai trop les boules !
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R

Masculin Nombre de messages : 6847
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris

MessageSujet: Re: (MOTO GP) laguna seca   (MOTO GP) laguna seca - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 11:31

En gros Rossi sur cette course il a bouchonné pas mal de monde si on resume en faite....

Laughing Laughing Laughing

rhooooooooooooo si on peu plus déconner...

moi je kiffais Bostrom qui tape Elias avant qu'il est des soucis.... dommage j'aurais aime voir la suite chez LCR avec ce scenario halucinant.

giules19
Miko
Miko
giules19

MessageSujet: Re: (MOTO GP) laguna seca   (MOTO GP) laguna seca - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 13:46

Nykokawa a écrit:
giules19 a écrit:
Nykokawa a écrit:
labroch44 a écrit:

Enfin bref...

je sais bien que tu ne remettais pas en question la perf de Pedrosa( d'ailluer ce n'est pas parce que Dani etait mentionné que j'ai répondu), mais c'est cette façon de suite de dire: ça n'a rien à voir, on peut pas comparer, alors qu'il disait juste que pedrosa aussi avait boité en descendant de sa moto Wink tout comme on critique beagle quand il veut comparer les perf' de stoner et rossi sur la ducat': de suite faut pas comparer! pourquoi pas, c'est juste entre nous pour s'occuper entre 2 courses (MOTO GP) laguna seca - Page 5 15110 Wink et j'en passe...

labroch44
Yamabushi
Yamabushi
labroch44

MessageSujet: Re: (MOTO GP) laguna seca   (MOTO GP) laguna seca - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 13:50

3 semaines sans GP ca va être long ... (MOTO GP) laguna seca - Page 5 409825
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (MOTO GP) laguna seca   (MOTO GP) laguna seca - Page 5 Icon_minitime

(MOTO GP) laguna seca
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant