Hello tout le monde ben voila ,cet été cela fera quatre ans que je n'étais plus actif sur ce forum.
Ben pour les raisons deja une construction mais surtout une très grosse gamelle a dijon ,qui a fais que ma deuxième saisoon ontensive de piste se finis plus rapidement,c'étais pas la première mais bon c'est si fus la bonne(la chaise roulante étais vraiment pas très loin).
Résultat après le crash "c'est finis j'arrete mes conneries"entre temps quelques voitures bien sportive pour essayer de compenser mais bon ya pas photos ya vraiment 2 roues en trop(p... je m'étale).
Enfin bref tout sa pour dire que ya quinze jours ,j'étais chez un ami ancien 6riste,dont la moto accidentée dors depuis maintenant quatre ans dans le garage et est passé du coté osbcur(syline gtr-34)et en discutant ,je lui demande ,mais qu'est que tu fous de la kawa ,me rpéonds ,écoue si c'est pour toi pour une poignée d'€ elle est a toi.Négociation avec la gentee fémine,négociation difficile ,car elle a vu le crash en direct ,supporter la convalescence ,au bout d'une demi heure de négoce me dis "tu as bientot trente ans,tu est plus un petit con,vas y achete la,de toute façon tu vas me bassiner pour l'acheter,alors vas y prends la"
Et me voila de retour ,bon j'agrandis en meme temps et vu le bout dessus je serais bien occuper cet hiver ,mais saison prochaine,p.... que je suis impatient,et voilou.
I'M BE BACK.