Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Le bar de la compétition moto ! Jeu 16 Fév 2012 - 15:42
chriszx6rr a écrit:
L'enfant de Stoner né le jour de l'anniversaire de Rossi... ?
J'imagine Adriana appeler Casey en disant: Appel le docteur...
Là ça serait bien les boules
ou alors ça va les raprocher et ils vont devenir les meilleurs amis du monde
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Le bar de la compétition moto ! Jeu 16 Fév 2012 - 15:46
Beagle a écrit:
Même en WERA (plus ou moins l'équivalent américain du promosport) c'est chaud!
ca bataille severe !!
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
Sujet: Re: Le bar de la compétition moto ! Lun 20 Fév 2012 - 12:41
Casey Stoner prête son image à Deutz-Fahr ! Après la RC213V place au TTV610
Casey Stoner est un pilote atypique. Elevé à la ferme familiale et déraciné dès son plus jeune ange pour poursuivre son rêve de moto, en Angleterre, il reste ce même garçon qui aime les grands espaces, la pêche, les animaux.
Son aversion pour la partie médiatique de son travail et ses différents avec Valentino Rossi font de lui un pilote parfois incompris et pas toujours aimé du grand public malgré un style de pilotage incomparable.
Alors, lorsque Deutz-fahr, le fabricant de tracteurs, de moissonneuses-batteuses, de moteurs et de machines agricoles, a cherché à associer son image à celle d’un pilote moto, et qu’il s’est tourné vers le champion australien, c’est tout naturellement qu’il a accepté.
Casey stoner est donc devenu son « égérie » en posant devant la nouvelle « bête » du fabricant italien, l’Agrotron TTV 610, un monstre de 165 CV.
Casey Stoner : «Notre ferme est dans la famille depuis plusieurs générations, j'ai été élevé à la campagne et j'ai développé une passion pour l'agriculture. Une passion qui est encore très forte et qui m'a conduit à apprécier SAME DEUTZ-FAHR et ses produits. Je suis heureux d'avoir pu initier cette collaboration qui bénéfice aussi bien à ma carrière qu’à mon amour pour l'agriculture ».
En attendant de revoir Casey Stoner labourer les circuits…stay tuned !
Nombre de messages : 3807 Age : 46 Localisation : Brive Modèle/Année : R1 2018 Couleur : Noir mat Date d'inscription : 15/09/2006
Sujet: Re: Le bar de la compétition moto ! Lun 20 Fév 2012 - 18:09
moi ça me choque pas, c'est sûr c'est moins fun que d'autres marques , mais c'est cohérent avec le bonhomme et les propos du bonhomme
et puis, on a bien vu fiat sponsoriser yam, là je comprenais moins par contre
Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Le bar de la compétition moto ! Jeu 23 Fév 2012 - 11:13
Dovizioso revient sur la fausse polémique relayée par les journalistes entre lui et Rossi:
« Il y a eu une polémique à ce sujet. Moi, Valentino je l'admire énormément, contrairement à ce que beaucoup de gens ont dit, je le respecte beaucoup parce que je suis conscient que ce qu'il a gagné, il l’a gagné parce qu'il est le plus fort, sans aucun doute. Être co-équipier de Valentino, ça peut t’enseigner beaucoup de choses et de ce point de vue je voudrais l’être. Mais je ne ferais jamais ça, parce que, comme nous le savons tous, tout tourne autour de lui, pas spécialement chez Ducati, mais en général. Vu que je ne cours pas pour faire de la figuration, mais pour essayer d'atteindre des objectifs, faire équipe avec lui voudrait dire qu'il absorberait toutes les énergies. La visibilité ne m'intéresse pas, mais je suis intéressé par l'aspect technique: si il y a un projet, tout est tourné vers lui et il reste alors peu de choses à celui qui est à ses côtés ».
Sujet: Re: Le bar de la compétition moto ! Jeu 23 Fév 2012 - 13:45
Rossi fait le malin sur twitter...à défaut de pouvoir faire le malin sur une moto "Hier est née la fille de Stoner. En raison de la grande relation de respect mutuel qui nous unit je m'attendais à ce qu'il l'appelle Valentina."
Pas sûr qu'ils fassent une fête d'anniversaire commune quand même
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Le bar de la compétition moto ! Jeu 23 Fév 2012 - 22:24
Sujet: Re: Le bar de la compétition moto ! Ven 24 Fév 2012 - 11:37
Et les mecs vous voulez commencer un album Panini du 3ème millénaire? http://www.motogp.com/fr/news/2012/MotoGP+announces+2012+digital+trading+card+collection
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
Sujet: Re: Le bar de la compétition moto ! Ven 24 Fév 2012 - 14:09
Sujet: Re: Le bar de la compétition moto ! Jeu 8 Mar 2012 - 8:14
Lorenzo vient d'avoir son permis moto, ouf on est rassurés
Après Stoner c'est Biaggi qui vient de débarquer sur twitter, une des premières images qu'il partage est une photo prise avec Jorge le jour de ses 15 ans pour son tout premier GP à Jerez en 2002:
chriszx6rr Modo
Sujet: Re: Le bar de la compétition moto ! Ven 9 Mar 2012 - 20:47