Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Le bar de la compétition moto ! Jeu 26 Jan 2012 - 22:54
Bien vu !!
et bon courage !!!
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Le bar de la compétition moto ! Jeu 26 Jan 2012 - 23:01
chriszx6rr a écrit:
Comme vous pouvez le voir, il y a une nouvelle organisation du forum.
Je m'occuperais de tout ranger et de trier un maximum d'information dans le weekend. Je sais pas si Beagle et JujU peuvent aussi le faire, j les vois pas comme modo dans les nouvelles sections, donc je vous demanderais un poil d'indulgence, et en cas de nouveau post, je vous demanderais de faire attention les premiers temps pour pas me donner double de boulot !
Merci
C'est un 1er jet et il va encore y avoir du mouvement dans la partie "piste" mais toutes les propositions sont les bienvenues (comme augmenter le nombre de modos )
giules19 Miko
Nombre de messages : 3807 Age : 46 Localisation : Brive Modèle/Année : R1 2018 Couleur : Noir mat Date d'inscription : 15/09/2006
Sujet: Re: Le bar de la compétition moto ! Jeu 26 Jan 2012 - 23:10
moi déjà comme ça, ça me plait bien
oui bon, au début j'ai cherché où était le bar
et me faites pas dire ce que j'ai pas dit: bar>>soif>>alcolo
Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Le bar de la compétition moto ! Ven 27 Jan 2012 - 13:17
Ouais c'est bien comme ça on y retrouvera un peu plus facilement nos petits On peut encore déménager quelques posts surtout ceux qui sont populaires comme par exemple "transferts", "Rossi en rouge" et "Test 2012 Malaisie" dans GP et "Compte rendu WCF" dans WCF.
Au passage WCF c'était World Championship Forecast d'après Juju mais bon comme personne parle trop l'angliche ici ça offusquera pas grand monde...à valider par le grand Juju Ecclestone quand même (un championnat du monde de forums ça serait carrément autre chose...mais ça peut aussi être intéressant )
Pour les modos on a quasiment jamais rien à modérer en section compèt, j'aimerai bien rempiler en tout cas il me faut au moins être modo pour la section WCF pour pouvoir mettre à jour les résultats, vérouiller et dévérouiller le post de pronos etc
Et puis juste pour être chiant je les appellerai "Grand Prix" et "World Superbike" plutôt que les initiales...mais bon c'est juste pour trouver un truc négatif hein
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Le bar de la compétition moto ! Ven 27 Jan 2012 - 17:27
Pour les 2-3 du forum qui aiment bien faire des ballades dans les bois et passer la moitié de la journée à nettoyer leur bécane, ça c'est pas l'enduro de grand mère
Sujet: Re: Le bar de la compétition moto ! Ven 27 Jan 2012 - 17:43
Dans la série "pourquoi les ventes en Europe, US comptent pour peanuts et pourquoi le MotoGP a besoin de se développer dans de nouveaux pays" (ce qu'il commence à faire avec l'Argentine dès 2013 mais aussi bientôt l'Inde, la Corée du Sud...).
Les marchés européens et américains ne cessent de se réduire alors que les ventes en Asie continuent d'exploser (+40% de 2008 à 2011!)
Honda vend plus de 20 fois plus de motos en Asie (hors Chine et Japon) et y fait 3 fois plus de profit qu'en Europe et Amérique du Nord combinés.
L'Europe et l'Amérique du Nord ne représentent que 15% de leurs profits, pour justifier les dépenses liées au MotoGP il est urgent que le championnat s'étende aux pays où Honda et Yamaha font vraiment leur chiffre. Ducati reste l'exception, l'Amérique du Nord étant son premier marché mais ils s'étendent tout de même puisqu'ils viennent d'ouvrir une usine en Thailande.
* L'Asie représente l'Asie moins la Chine et le Japon, Other représente l'Amérique du Sud et la Chine (où les ventes progressent très vite) ainsi que l'Océanie
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
Sujet: Re: Le bar de la compétition moto ! Ven 27 Jan 2012 - 20:59
Beagle a écrit:
Ouais c'est bien comme ça on y retrouvera un peu plus facilement nos petits On peut encore déménager quelques posts surtout ceux qui sont populaires comme par exemple "transferts", "Rossi en rouge" et "Test 2012 Malaisie" dans GP et "Compte rendu WCF" dans WCF.
Au passage WCF c'était World Championship Forecast d'après Juju mais bon comme personne parle trop l'angliche ici ça offusquera pas grand monde...à valider par le grand Juju Ecclestone quand même (un championnat du monde de forums ça serait carrément autre chose...mais ça peut aussi être intéressant )
Pour les modos on a quasiment jamais rien à modérer en section compèt, j'aimerai bien rempiler en tout cas il me faut au moins être modo pour la section WCF pour pouvoir mettre à jour les résultats, vérouiller et dévérouiller le post de pronos etc
Et puis juste pour être chiant je les appellerai "Grand Prix" et "World Superbike" plutôt que les initiales...mais bon c'est juste pour trouver un truc négatif hein
J'en déplacerais un Max de post tkt pas, mais j ai dormi 4h et j suis debout depuis 5h30, j'rentre seulement, j ferais ca demain... Titou, repasse Ju et Beagle modo en compet
WCF ca m va bien avec forum lol, meme si ca veut vraiment rien dire ^^
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
Sujet: Re: Le bar de la compétition moto ! Dim 29 Jan 2012 - 12:15
Malgré la crise, le cirque du MotoGP reprend peu à peu ses habitudes et se rend donc à Sepang pour ces premiers essais de l'année. Sepang, c'est évidemment un mauvais souvenir pour tout le monde. Avant que le moindre moteur ne rugisse, et avant que les journalistes n'arrivent, les hommes du HRC ont rendu hommage à Super Sic.
Sujet: Re: Le bar de la compétition moto ! Ven 3 Fév 2012 - 11:51
D'ailleurs pour les "chaud" du forum.
Le rappeur P.Diddy animera une soirée au manoir de Hugh Hefner, la fameuse Playboy Mansion, le 12 février prochain, juste après la cérémonie des Grammy
Droit d'entré à la soirée: 40 000$ (reversé à une association ou truc comme ca, j ai pas retenu ce détail^^) mais à ce prix la, tu peu venir avec des potes, buffet à volonté eet openbar !