| Le bar de la compétition moto ! | |
|
+25zoi3 Gabichon74 StephS bill6r Blondin Titou Sushi19 nrv Qingqi RFuLL snipers24 Phi71 benbard ptit_philou nerrro labroch44 juju6R bernie giules19 Nykokawa jekyll Bomber Olive power Beagle chriszx6rr 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
labroch44 Yamabushi
Nombre de messages : 341 Age : 44 Localisation : NANTES Modèle/Année : GSX-R 600 2012 Couleur : Blanche Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Le bar de la compétition moto ! Mar 3 Jan 2012 - 12:42 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- J crois que le lien marche plus... impossible de le DL chez moi.
J'ai trouvé ça, par contre en 3 parties: http://www.fileserve.com/file/hWS4W6n http://www.fileserve.com/file/BuDcvgw http://www.fileserve.com/file/mgDn6hh | |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Le bar de la compétition moto ! Mar 3 Jan 2012 - 14:00 | |
| c'est en .rar, aucun soucis pour les 3 parties 1,29Go ca doit etre le meme. Je l'avais trouvé, mais éffacé le lien comme un ane puisque to, lien etait en 1 partie...J'aurais du vérifier avant ^^
le lien 1 fonctionne, tous sont en ligne, vu que j ai pas de compte FS, j vous dirais si tout est ok quand se sera fini de DL. | |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Le bar de la compétition moto ! Mer 4 Jan 2012 - 20:44 | |
| | |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: Le bar de la compétition moto ! Jeu 5 Jan 2012 - 19:29 | |
| Après Nicky Hayden, c'est Andrea Dovisioso qui s'est cassé la clavicule droite en Motocross. Source : Andrea Dovisioso sur Twitter "che sfiga!dal campo da cross all'ospedale con clavicola destra rotta. fuck, i broke my right collarbone doing motocross" | |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: Le bar de la compétition moto ! Jeu 5 Jan 2012 - 19:43 | |
| Loris Capirossi est devenu monsieur sécurité du MotoGP et il compte ne pas faire les choses à moitié. Sa première victime, sans surprise, s’appelle Bridgestone et ses déclarations à Motosprint ne devraient pas passer inaperçues. Loris Capirossi : “Au sujet des pneus, Carmelo m’a dit “tu choisis, mais n’hésite pas à te mettre en colère”, donc j’ai utilisé ce pouvoir immédiatement. Ma rencontre avec les gens de Bridgestone à Valence a été difficile, je leur ai dit qu’à l’avenir certaines choses ne seront plus acceptés. Les pneus sont trop durs et donc trop dangereux, donc ils doivent être changés. La situation des pneus en 2011 n’a jamais été clair, alors en 2012 je choisirai moi-même les pneus pour les pilotes. Ce que je veux dire c’est que je le ferai personnellement. J’irai au rayon pneus et je les choisirai moi-même. Il y a eu des problèmes avec les numéros de série aussi. Avec ce numéro, vous ne pouviez pas savoir quand le pneu a été construit. Or, un pneu construit il y a deux ans ne peut pas aller aussi vite qu’un autre construit la semaine dernière. Certains pilotes avaient les nouveaux pneus et d’autres les anciens. Ce n’est pas normal, ça doit changer: je veux que le dernier pilote puisse avoir les mêmes chances que le premier“. Sans avoir l’air d’y toucher, ces accusations sont extrêmement graves. Non seulement parce que ce favoritisme, si on y regarde de plus près, peut s’apparenter à de la tricherie, mais aussi parce que, quelque part, Bridgestone se permet de jouer avec l’intégrité physique des pilotes. | |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: Le bar de la compétition moto ! Jeu 5 Jan 2012 - 19:49 | |
| Scott Jones vient d'ouvrir son site web, les plus belles photos moto y sont !
http://www.photo.gp/
Les mises a jour vont arriver.... | |
|
| |
nrv Samuraï
Nombre de messages : 976 Age : 58 Localisation : annecy Modèle/Année : bof.... Couleur : rouge et noire Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Le bar de la compétition moto ! Jeu 5 Jan 2012 - 22:03 | |
| - chriszx6rr a écrit:
..... Bridgestone se permet de jouer avec l’intégrité physique des pilotes. Marrant ça, si je puis dire, quand on se rappelle tout ce qu'on a balancé sur Michelin il y a quelques saisons en arrière | |
|
| |
nrv Samuraï
Nombre de messages : 976 Age : 58 Localisation : annecy Modèle/Année : bof.... Couleur : rouge et noire Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Le bar de la compétition moto ! Jeu 5 Jan 2012 - 22:03 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- Scott Jones vient d'ouvrir son site web, les plus belles photos moto y sont !
http://www.photo.gp/
Les mises a jour vont arriver.... Merci, superbe en effet! | |
|
| |
Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: Le bar de la compétition moto ! Ven 6 Jan 2012 - 15:29 | |
| La piste est large et le pauvre Ben est tout à l'etroit ! | |
|
| |
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Le bar de la compétition moto ! Ven 6 Jan 2012 - 18:37 | |
| La fondation Marco Simoncelli a enfin vue le jour, pour l'instant ce n'est pas très clair mais elle devrait être dédiée à aider des causes peu médiatisées comme par exemple les enfants souffrant de maladies rares. On en saura plus le 20 janvier quand une fête aura lieu pour l'anniversaire de Marco http://www.marcosimoncellifondazione.it/index.php?lang=en | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la compétition moto ! Ven 6 Jan 2012 - 19:01 | |
| Pour Yamaha MotoGP les millions de l'indonésien Petronas vont être remplacés par les millions du japonais ENEOS (JX Nippon). Le deal sera annoncé dans les semaines qui viennent. Cette marque a auparavant sponsorisé Honda en Formule 1 et a une équipe depuis longtemps en Japan SuperGT mais n'a jamais été impliquée en MotoGP. Et leur couleur est le...orange, apparemment les jantes orange rendent les motos plus rapides ces derniers temps | |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: Le bar de la compétition moto ! Ven 6 Jan 2012 - 21:00 | |
| Pitié, pas de Yamaha de couleur orange comme les Repsols à Aragon Photo issue de Motoblog.fr | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la compétition moto ! Ven 6 Jan 2012 - 22:12 | |
| De toute façon il faut voir si ce sera comme sponsor titre ou alors un pauvre sticker à 8 millions sur le sabot comme Petronas...mais si sponsor titre la couleur principale des M1 officielles devra changer, au revoir le bleu Fiat! | |
|
| |
StephS Champion WCF 2008
Nombre de messages : 3269 Age : 68 Localisation : LYON Modèle/Année : zx10r 2011 Couleur : VERT Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Le bar de la compétition moto ! Sam 7 Jan 2012 - 1:39 | |
|
MotoGP - Yamaha Opération pour Dovizioso
L'Italien Andrea Dovizioso (Yamaha) subira une intervention chirurgicale samedi à Bologne après avoir chuté jeudi lors d'un entraînement de motocross et s'être cassé la clavicule droite.
| |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: Le bar de la compétition moto ! Sam 7 Jan 2012 - 10:59 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- Après Nicky Hayden, c'est Andrea Dovisioso qui s'est cassé la clavicule droite en Motocross.
Source : Andrea Dovisioso sur Twitter
"che sfiga!dal campo da cross all'ospedale con clavicola destra rotta. fuck, i broke my right collarbone doing motocross"
Merci Stephs | |
|
| |
benbard Champion WCF 2012
Nombre de messages : 1082 Age : 46 Localisation : St Medard en J 33 Modèle/Année : ZX636R 2005 Couleur : bleue Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Le bar de la compétition moto ! Sam 7 Jan 2012 - 17:01 | |
| | |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: Le bar de la compétition moto ! Sam 7 Jan 2012 - 18:13 | |
| Que la clavicule? pas sûr, je rajouterais "volontiers" une tête humérale et/ou une omoplate et/ou un poumon. Il a, par ailleurs, apparemment un abord veineux central ( le tuyau qui dépasse en haut du strap) ou un drain de pneumothorax. Je ne pense pas que mes confrères chirurgiens transalpins fassent dans le dithyrambe juste pour le fun. Remarquez, ce que j'en dis, je ne suis pas docteur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar de la compétition moto ! Sam 7 Jan 2012 - 21:09 | |
| claire que juste pour une clavicule ca fait bcp. j ai eut la meme reflexion pour la voie veineuse centrale mais c est relie a rien et tu laisse pas une vvc sans rien qui coule enfin maintenant c est en italie... pour le drain pleural il serzit pas situe ici mais entre les cotes et pareil c est relie a rien. alors si tu trouve le numero du service moi je connais qqn qui parle italien et on dde ce que c est ce foutu tuyau rouge. |
|
| |
giules19 Miko
Nombre de messages : 3807 Age : 46 Localisation : Brive Modèle/Année : R1 2018 Couleur : Noir mat Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Le bar de la compétition moto ! Dim 8 Jan 2012 - 0:49 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- Que la clavicule? pas sûr, je rajouterais "volontiers" une tête humérale et/ou une omoplate et/ou un poumon. Il a, par ailleurs, apparemment un abord veineux central ( le tuyau qui dépasse en haut du strap) ou un drain de pneumothorax. Je ne pense pas que mes confrères chirurgiens transalpins fassent dans le dithyrambe juste pour le fun. Remarquez, ce que j'en dis, je ne suis pas docteur.
pas docteur, mais tu parles comme eux, avec des mots compliqués pour qu'on comprenne pas | |
|
| |
Qingqi Shogun
Nombre de messages : 2227 Age : 38 Localisation : A Lyon jusqu'avril ! Modèle/Année : zx6r F3 (1997) Couleur : rouge perso Date d'inscription : 28/12/2009
| |
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: Le bar de la compétition moto ! Dim 8 Jan 2012 - 11:44 | |
| en faite le truc qui dépasse m'a intrigué aussi mais c'est peu etre juste une pince à clamper et pas une sortie de drain ou de cathéter... On monte pas au bloc en basket et pantalon de cross ! | |
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Le bar de la compétition moto ! Lun 9 Jan 2012 - 12:21 | |
| Ca va CH... !!!! Et tant mieux !! Ca craint quand meme ce qui est dit ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la compétition moto ! Lun 9 Jan 2012 - 17:23 | |
| L'événement Wrooom Ferrari-Ducati c'est toute cette semaine, ça va être déluge d'interviews de Rossi et Hayden ainsi que présentation d'une nouvelle nouvelle version de la GP12 qui sera ensuite envoyée à Jerez pour un test avec Carlos Checa avant d'être éventuellement modifiée puis envoyée à Sepang pour le premier test officiel de 2012 à partir du 31 janvier!
Les rumeurs disent que l'inclinaison du moteur dans le chassis a été modifiée (toujours un angle à 90 °C mais plus positionné en V qu'en L) mais également qu'un V à 75° serait dans les cartons mais peut être pas avant 2013... | |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: Le bar de la compétition moto ! Lun 9 Jan 2012 - 21:55 | |
| Elle ne sera pas présenté avant les tests. Preciozi répondra aux questions.
en revanche la formulation sur le moteur est pas tres clair.
L angle des cylindres pourrait passer de 90° à 75° donc passer de L à V c'est sa position dans le chassis qui pourrait changer en inclinant le moteur un peu plus sur l arrière ou en le redressant (pour réduire l encombrement en longueur et ne pas avoir les cylindre avant dans la roue et augmenter la longueur du bras oscillant.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar de la compétition moto ! | |
| |
|
| |
| Le bar de la compétition moto ! | |
|