LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink

Le bar de la compétition moto !

+25
zoi3
Gabichon74
StephS
bill6r
Blondin
Titou
Sushi19
nrv
Qingqi
RFuLL
snipers24
Phi71
benbard
ptit_philou
nerrro
labroch44
juju6R
bernie
giules19
Nykokawa
jekyll
Bomber
Olive power
Beagle
chriszx6rr
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
labroch44
Yamabushi
Yamabushi
labroch44

Masculin Nombre de messages : 341
Modèle/Année : GSX-R 600 2012
Couleur : Blanche

Le bar de la compétition moto ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la compétition moto !   Le bar de la compétition moto ! - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 12:42

chriszx6rr a écrit:
J crois que le lien marche plus... impossible de le DL chez moi.

J'ai trouvé ça, par contre en 3 parties:

http://www.fileserve.com/file/hWS4W6n

http://www.fileserve.com/file/BuDcvgw

http://www.fileserve.com/file/mgDn6hh
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

Masculin Nombre de messages : 27370
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire

MessageSujet: Re: Le bar de la compétition moto !   Le bar de la compétition moto ! - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 14:00

c'est en .rar, aucun soucis pour les 3 parties
1,29Go ca doit etre le meme. Je l'avais trouvé, mais éffacé le lien comme un ane puisque to, lien etait en 1 partie...J'aurais du vérifier avant ^^

le lien 1 fonctionne, tous sont en ligne, vu que j ai pas de compte FS, j vous dirais si tout est ok quand se sera fini de DL.
http://www.christophe-rochet.com/
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

MessageSujet: Re: Le bar de la compétition moto !   Le bar de la compétition moto ! - Page 26 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 20:44

Vidéo OK.
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

MessageSujet: Re: Le bar de la compétition moto !   Le bar de la compétition moto ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 19:29

Après Nicky Hayden, c'est Andrea Dovisioso qui s'est cassé la clavicule droite en Motocross.

Le bar de la compétition moto ! - Page 26 Aiaa1s10

Source : Andrea Dovisioso sur Twitter

"che sfiga!dal campo da cross all'ospedale con clavicola destra rotta. fuck, i broke my right collarbone doing motocross"
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

MessageSujet: Re: Le bar de la compétition moto !   Le bar de la compétition moto ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 19:43

Loris Capirossi est devenu monsieur sécurité du MotoGP et il compte ne pas faire les choses à moitié.
Sa première victime, sans surprise, s’appelle Bridgestone et ses déclarations à Motosprint ne devraient pas passer inaperçues.
Loris Capirossi : “Au sujet des pneus, Carmelo m’a dit “tu choisis, mais n’hésite pas à te mettre en colère”, donc j’ai utilisé ce pouvoir immédiatement.
Ma rencontre avec les gens de Bridgestone à Valence a été difficile, je leur ai dit qu’à l’avenir certaines choses ne seront plus acceptés. Les pneus sont trop durs et donc trop dangereux, donc ils doivent être changés.
La situation des pneus en 2011 n’a jamais été clair, alors en 2012 je choisirai moi-même les pneus pour les pilotes. Ce que je veux dire c’est que je le ferai personnellement. J’irai au rayon pneus et je les choisirai moi-même.
Il y a eu des problèmes avec les numéros de série aussi. Avec ce numéro, vous ne pouviez pas savoir quand le pneu a été construit. Or, un pneu construit il y a deux ans ne peut pas aller aussi vite qu’un autre construit la semaine dernière. Certains pilotes avaient les nouveaux pneus et d’autres les anciens. Ce n’est pas normal, ça doit changer: je veux que le dernier pilote puisse avoir les mêmes chances que le premier“.
Sans avoir l’air d’y toucher, ces accusations sont extrêmement graves. Non seulement parce que ce favoritisme, si on y regarde de plus près, peut s’apparenter à de la tricherie, mais aussi parce que, quelque part, Bridgestone se permet de jouer avec l’intégrité physique des pilotes.
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

MessageSujet: Re: Le bar de la compétition moto !   Le bar de la compétition moto ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 19:49

Scott Jones vient d'ouvrir son site web, les plus belles photos moto y sont !

http://www.photo.gp/

Les mises a jour vont arriver....
nrv
Samuraï
Samuraï
nrv

Masculin Nombre de messages : 976
Modèle/Année : bof....
Couleur : rouge et noire

MessageSujet: Re: Le bar de la compétition moto !   Le bar de la compétition moto ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 22:03

chriszx6rr a écrit:

.....
Bridgestone se permet de jouer avec l’intégrité physique des pilotes.

Marrant ça, si je puis dire, quand on se rappelle tout ce qu'on a balancé sur Michelin il y a quelques saisons en arrière Le bar de la compétition moto ! - Page 26 72169
nrv
Samuraï
Samuraï
nrv

Masculin Nombre de messages : 976
Modèle/Année : bof....
Couleur : rouge et noire

MessageSujet: Re: Le bar de la compétition moto !   Le bar de la compétition moto ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 22:03

chriszx6rr a écrit:
Scott Jones vient d'ouvrir son site web, les plus belles photos moto y sont !

http://www.photo.gp/

Les mises a jour vont arriver....

Merci, superbe en effet!
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

Masculin Nombre de messages : 15231
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge

MessageSujet: Re: Le bar de la compétition moto !   Le bar de la compétition moto ! - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 11:59

Photo du début de la saison 2011 au Qatar, il y en a un seul qui souriait déjà de toutes ses dents Le bar de la compétition moto ! - Page 26 15110

Le bar de la compétition moto ! - Page 26 1222054090_CHp2R-L
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

MessageSujet: Re: Le bar de la compétition moto !   Le bar de la compétition moto ! - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 15:29

La piste est large et le pauvre Ben est tout à l'etroit !
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

MessageSujet: Re: Le bar de la compétition moto !   Le bar de la compétition moto ! - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 18:37

La fondation Marco Simoncelli a enfin vue le jour, pour l'instant ce n'est pas très clair mais elle devrait être dédiée à aider des causes peu médiatisées comme par exemple les enfants souffrant de maladies rares.
On en saura plus le 20 janvier quand une fête aura lieu pour l'anniversaire de Marco
http://www.marcosimoncellifondazione.it/index.php?lang=en
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

MessageSujet: Re: Le bar de la compétition moto !   Le bar de la compétition moto ! - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 19:01

Pour Yamaha MotoGP les millions de l'indonésien Petronas vont être remplacés par les millions du japonais ENEOS (JX Nippon).
Le deal sera annoncé dans les semaines qui viennent.
Cette marque a auparavant sponsorisé Honda en Formule 1 et a une équipe depuis longtemps en Japan SuperGT mais n'a jamais été impliquée en MotoGP.
Et leur couleur est le...orange, apparemment les jantes orange rendent les motos plus rapides ces derniers temps lol!

Le bar de la compétition moto ! - Page 26 Eneos_sc

Le bar de la compétition moto ! - Page 26 5580867739_822a4b0ae7
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

MessageSujet: Re: Le bar de la compétition moto !   Le bar de la compétition moto ! - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 21:00

Pitié, pas de Yamaha de couleur orange comme les Repsols à Aragon Le bar de la compétition moto ! - Page 26 Vomit-smiley-7502

Photo issue de Motoblog.fr

Le bar de la compétition moto ! - Page 26 Repsol_Aragon_01
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

MessageSujet: Re: Le bar de la compétition moto !   Le bar de la compétition moto ! - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 22:12

De toute façon il faut voir si ce sera comme sponsor titre ou alors un pauvre sticker à 8 millions sur le sabot comme Petronas...mais si sponsor titre la couleur principale des M1 officielles devra changer, au revoir le bleu Fiat!
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS

Masculin Nombre de messages : 3269
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT

MessageSujet: Re: Le bar de la compétition moto !   Le bar de la compétition moto ! - Page 26 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 1:39

MotoGP - Yamaha
Opération pour Dovizioso

L'Italien Andrea Dovizioso (Yamaha) subira une intervention chirurgicale samedi à Bologne après avoir chuté jeudi lors d'un entraînement de motocross et s'être cassé la clavicule droite.
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

MessageSujet: Re: Le bar de la compétition moto !   Le bar de la compétition moto ! - Page 26 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 10:59

chriszx6rr a écrit:
Après Nicky Hayden, c'est Andrea Dovisioso qui s'est cassé la clavicule droite en Motocross.

Le bar de la compétition moto ! - Page 26 Aiaa1s10

Source : Andrea Dovisioso sur Twitter

"che sfiga!dal campo da cross all'ospedale con clavicola destra rotta. fuck, i broke my right collarbone doing motocross"
Merci Stephs
benbard
Champion WCF 2012
Champion WCF 2012
benbard

Masculin Nombre de messages : 1082
Modèle/Année : ZX636R 2005
Couleur : bleue

MessageSujet: Re: Le bar de la compétition moto !   Le bar de la compétition moto ! - Page 26 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 17:01

Vu la tenue, on dirait un nouvel an trop arosé qui a mal finit. Le bar de la compétition moto ! - Page 26 15110 Le bar de la compétition moto ! - Page 26 15110 Le bar de la compétition moto ! - Page 26 15110
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

MessageSujet: Re: Le bar de la compétition moto !   Le bar de la compétition moto ! - Page 26 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 18:13

Que la clavicule? pas sûr, je rajouterais "volontiers" une tête humérale et/ou une omoplate et/ou un poumon. Il a, par ailleurs, apparemment un abord veineux central ( le tuyau qui dépasse en haut du strap) ou un drain de pneumothorax. Je ne pense pas que mes confrères chirurgiens transalpins fassent dans le dithyrambe juste pour le fun. Remarquez, ce que j'en dis, je ne suis pas docteur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar de la compétition moto !   Le bar de la compétition moto ! - Page 26 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 21:09

claire que juste pour une clavicule ca fait bcp.
j ai eut la meme reflexion pour la voie veineuse centrale mais c est relie a rien et tu laisse pas une vvc sans rien qui coule enfin maintenant c est en italie...
pour le drain pleural il serzit pas situe ici mais entre les cotes et pareil c est relie a rien.
alors si tu trouve le numero du service moi je connais qqn qui parle italien et on dde ce que c est ce foutu tuyau rouge. Le bar de la compétition moto ! - Page 26 15110
giules19
Miko
Miko
giules19

Masculin Nombre de messages : 3807
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat

MessageSujet: Re: Le bar de la compétition moto !   Le bar de la compétition moto ! - Page 26 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 0:49

chriszx6rr a écrit:
Que la clavicule? pas sûr, je rajouterais "volontiers" une tête humérale et/ou une omoplate et/ou un poumon. Il a, par ailleurs, apparemment un abord veineux central ( le tuyau qui dépasse en haut du strap) ou un drain de pneumothorax. Je ne pense pas que mes confrères chirurgiens transalpins fassent dans le dithyrambe juste pour le fun. Remarquez, ce que j'en dis, je ne suis pas docteur.

pas docteur, mais tu parles comme eux, avec des mots compliqués pour qu'on comprenne pas clown
Qingqi
Shogun
Shogun
Qingqi

Masculin Nombre de messages : 2227
Modèle/Année : zx6r F3 (1997)
Couleur : rouge perso

MessageSujet: Re: Le bar de la compétition moto !   Le bar de la compétition moto ! - Page 26 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 1:35

giules19 a écrit:
chriszx6rr a écrit:

pas docteur, mais tu parles comme eux, avec des mots compliqués pour qu'on comprenne pas clown

Ou alors client régulier qui les voit souvent Laughing
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

MessageSujet: Re: Le bar de la compétition moto !   Le bar de la compétition moto ! - Page 26 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 11:44

en faite le truc qui dépasse m'a intrigué aussi mais c'est peu etre juste une pince à clamper et pas une sortie de drain ou de cathéter... On monte pas au bloc en basket et pantalon de cross !
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa

Masculin Nombre de messages : 12044
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue

MessageSujet: Re: Le bar de la compétition moto !   Le bar de la compétition moto ! - Page 26 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 12:21

Ca va CH... !!!!

Et tant mieux !!

Ca craint quand meme ce qui est dit ici Evil or Very Mad
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

MessageSujet: Re: Le bar de la compétition moto !   Le bar de la compétition moto ! - Page 26 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 17:23

L'événement Wrooom Ferrari-Ducati c'est toute cette semaine, ça va être déluge d'interviews de Rossi et Hayden ainsi que présentation d'une nouvelle nouvelle version de la GP12 qui sera ensuite envoyée à Jerez pour un test avec Carlos Checa avant d'être éventuellement modifiée puis envoyée à Sepang pour le premier test officiel de 2012 à partir du 31 janvier!

Les rumeurs disent que l'inclinaison du moteur dans le chassis a été modifiée (toujours un angle à 90 °C mais plus positionné en V qu'en L) mais également qu'un V à 75° serait dans les cartons mais peut être pas avant 2013...
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

MessageSujet: Re: Le bar de la compétition moto !   Le bar de la compétition moto ! - Page 26 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 21:55

Elle ne sera pas présenté avant les tests.
Preciozi répondra aux questions.

en revanche la formulation sur le moteur est pas tres clair.

L angle des cylindres pourrait passer de 90° à 75° donc passer de L à V
c'est sa position dans le chassis qui pourrait changer en inclinant le moteur un peu plus sur l arrière ou en le redressant (pour réduire l encombrement en longueur et ne pas avoir les cylindre avant dans la roue et augmenter la longueur du bras oscillant.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar de la compétition moto !   Le bar de la compétition moto ! - Page 26 Icon_minitime

Le bar de la compétition moto !
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant