LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le bar de la compétition moto !

+25
zoi3
Gabichon74
StephS
bill6r
Blondin
Titou
Sushi19
nrv
Qingqi
RFuLL
snipers24
Phi71
benbard
ptit_philou
nerrro
labroch44
juju6R
bernie
giules19
Nykokawa
jekyll
Bomber
Olive power
Beagle
chriszx6rr
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

Masculin Nombre de messages : 15231
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge

Le bar de la compétition moto ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la compétition moto !   Le bar de la compétition moto ! - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 7:58

Excellente interview d'Hervé Poncharal sur les CRT, à lire!!!
http://www.sport-bikes.fr/herve-poncharal--president-de-l-irta--au-sujet-des-crt-et-de-l-avenir-du-motogp-_a3226_c34.html
Revenir en haut Aller en bas
ptit_philou
Champion WCF 2014
Champion WCF 2014
ptit_philou

Masculin Nombre de messages : 1437
Modèle/Année : ZX6R K7
Couleur : verte (forcément)

MessageSujet: Re: Le bar de la compétition moto !   Le bar de la compétition moto ! - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 21:47

Excellent le mec de Twitter!!!!
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

MessageSujet: Re: Le bar de la compétition moto !   Le bar de la compétition moto ! - Page 23 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 0:50

David Emmett de motomatters.com a resorti quelques photos (prise apr Scott Jones) de cette saison, il y en a 2-3 qui sortent du lot notamment

Scott Redding en glisse, contre-braquage sous le déluge What a Face

Le bar de la compétition moto ! - Page 23 RD5p3i

Stoner en glisse

Le bar de la compétition moto ! - Page 23 TIERqc

Et la photo de 2011:

Le bar de la compétition moto ! - Page 23 VxdQ3Z
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24

Masculin Nombre de messages : 24173
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black

MessageSujet: Re: Le bar de la compétition moto !   Le bar de la compétition moto ! - Page 23 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 2:31

Je sais pas comment ils font ça Shocked
Moi la sur la photo de Stoner ( derniere ) je me chie dessus et il n'y a plus aucune adhérence surtout dans le calbute ...
Je parle meme pas sur la flotte Rolling Eyes
C'est beau mais j'essaierais meme pas , je laisse ça aux doués
jekyll
Samuraï
Samuraï
jekyll

Masculin Nombre de messages : 1171
Modèle/Année : KTM Duke 390
Couleur : blanche

MessageSujet: Re: Le bar de la compétition moto !   Le bar de la compétition moto ! - Page 23 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 9:16

Stoner balance

""Le champion du monde MotoGP en titre assistait ce week-end à la course Sydney Telstra 500 en catégorie V8 Supercar avec sa femme Adriana, et il en a profité pour expliquer lors d'une interview à Sky News qu'il appréciait modérément l'ambiance des Grands Prix.

Plutôt que de se rendre au gala de la FIM pour y recevoir son trophée, Stoner est resté chez lui, avec peut-être une idée de reconversion derrière la tête. Interrogé par la chaîne de télévision de Rupert Murdock, il a déclaré :

"Dans notre catégorie, avec de nombreux pilotes européens il y a beaucoup de jalousie.

"Tous les pilotes se détestent mutuellement et il pensent qu'ils ont besoin de haïr les autres pour les battre.

"Ici, on peut encore être copains et courir. C'est quelque chose de rafraîchissant.""""

et ignorent ses petits copains

""Beaucoup n'ont pas apprécié que Casey Stoner ne soit pas présent au Gala de fin d'année de la FIM, interprétant son geste comme un manque de respect par rapport au monde de la compétition moto.
Il est vrai que l'Australie est loin et que la femme de Casey est enceinte. Mais quel besoin a-t-il eu de justifier son absence par une opération chirurgicale destinée à l'ablation d'un grain de beauté sur son visage ? La fédération avait beaucoup insisté pour qu'il vienne, mais à priori sans résultat.

Pour couronner le tout, alors qu'il aurait éventuellement pu faire preuve d'un peu de discrétion le week-end dernier, il n'a rien trouvé de mieux que de parader lors d'une course de V8 Supercars à Sydney. Cela renforçait le message qu'il envoyait à la FIM, ajoutant comme l'on dit l'insulte à la blessure.

Envoyer balader tout le monde et ne faire que ce qu'on souhaite, pourquoi pas ? Mais quand on s'engage volontairement dans un championnat du monde, on est censé en admettre les règles. Un titre de champion du monde MotoGP apporte beaucoup au vainqueur, mais crée aussi quelques obligations. Si Casey est riche aujourd'hui, c'est grâce à son talent et à son travail qu'il le doit, mais aussi aux fans qui le suivent dans le monde entier et qui le rendent populaire. Est-ce trop demander que de les respecter ?

La conséquence de tout ça est que la FIM va se réunir pour décider des suites à donner à cette histoire. Ça peut aller d'un simple avertissement à une grosse amende et même plus."""

il aurait pas prix la grosse tête le p'tit casey, par ce qu il a "légérement" survolé le championnat cette année alors il se croit tout permis,
si ca le fait CH... de quitter l australie pour parcourir le monde, être payer pour ca, sur les meilleures motos du monde, bah franchement qu il reste chez lui y aura bien quelqu un pour prendre ca place, franchement je l aimais bien ce mec, mais sur ce coup la ...il vaut plus rien... Le bar de la compétition moto ! - Page 23 409825 Le bar de la compétition moto ! - Page 23 409825 Le bar de la compétition moto ! - Page 23 409825 Le bar de la compétition moto ! - Page 23 409825 Le bar de la compétition moto ! - Page 23 38440 Le bar de la compétition moto ! - Page 23 38440 Le bar de la compétition moto ! - Page 23 38440 Le bar de la compétition moto ! - Page 23 38440 Suspect Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Le bar de la compétition moto ! - Page 23 899126 Le bar de la compétition moto ! - Page 23 899126 Le bar de la compétition moto ! - Page 23 899126 Shocked
http://www.jekylltracktour.sitew.fr/#le_Jekyll_Track_Tour.A
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar de la compétition moto !   Le bar de la compétition moto ! - Page 23 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 10:16

jekyll a écrit:
Stoner balance

""Le champion du monde MotoGP en titre assistait ce week-end à la course Sydney Telstra 500 en catégorie V8 Supercar avec sa femme Adriana, et il en a profité pour expliquer lors d'une interview à Sky News qu'il appréciait modérément l'ambiance des Grands Prix.

Plutôt que de se rendre au gala de la FIM pour y recevoir son trophée, Stoner est resté chez lui, avec peut-être une idée de reconversion derrière la tête. Interrogé par la chaîne de télévision de Rupert Murdock, il a déclaré :

"Dans notre catégorie, avec de nombreux pilotes européens il y a beaucoup de jalousie.

"Tous les pilotes se détestent mutuellement et il pensent qu'ils ont besoin de haïr les autres pour les battre.

"Ici, on peut encore être copains et courir. C'est quelque chose de rafraîchissant.""""

et ignorent ses petits copains

""Beaucoup n'ont pas apprécié que Casey Stoner ne soit pas présent au Gala de fin d'année de la FIM, interprétant son geste comme un manque de respect par rapport au monde de la compétition moto.
Il est vrai que l'Australie est loin et que la femme de Casey est enceinte. Mais quel besoin a-t-il eu de justifier son absence par une opération chirurgicale destinée à l'ablation d'un grain de beauté sur son visage ? La fédération avait beaucoup insisté pour qu'il vienne, mais à priori sans résultat.

Pour couronner le tout, alors qu'il aurait éventuellement pu faire preuve d'un peu de discrétion le week-end dernier, il n'a rien trouvé de mieux que de parader lors d'une course de V8 Supercars à Sydney. Cela renforçait le message qu'il envoyait à la FIM, ajoutant comme l'on dit l'insulte à la blessure.

Envoyer balader tout le monde et ne faire que ce qu'on souhaite, pourquoi pas ? Mais quand on s'engage volontairement dans un championnat du monde, on est censé en admettre les règles. Un titre de champion du monde MotoGP apporte beaucoup au vainqueur, mais crée aussi quelques obligations. Si Casey est riche aujourd'hui, c'est grâce à son talent et à son travail qu'il le doit, mais aussi aux fans qui le suivent dans le monde entier et qui le rendent populaire. Est-ce trop demander que de les respecter ?

La conséquence de tout ça est que la FIM va se réunir pour décider des suites à donner à cette histoire. Ça peut aller d'un simple avertissement à une grosse amende et même plus."""

il aurait pas prix la grosse tête le p'tit casey, par ce qu il a "légérement" survolé le championnat cette année alors il se croit tout permis,
si ca le fait CH... de quitter l australie pour parcourir le monde, être payer pour ca, sur les meilleures motos du monde, bah franchement qu il reste chez lui y aura bien quelqu un pour prendre ca place, franchement je l aimais bien ce mec, mais sur ce coup la ...il vaut plus rien... Le bar de la compétition moto ! - Page 23 409825 Le bar de la compétition moto ! - Page 23 409825 Le bar de la compétition moto ! - Page 23 409825 Le bar de la compétition moto ! - Page 23 409825 Le bar de la compétition moto ! - Page 23 38440 Le bar de la compétition moto ! - Page 23 38440 Le bar de la compétition moto ! - Page 23 38440 Le bar de la compétition moto ! - Page 23 38440 Suspect Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Le bar de la compétition moto ! - Page 23 899126 Le bar de la compétition moto ! - Page 23 899126 Le bar de la compétition moto ! - Page 23 899126 Shocked

Je ne pense pas qu'il ai prit la grosse tete. Je pense qu'il en a rien a faire d'aller chercher un trophée a la con surtout que ce n'est pas une obligation. Il est payé pour gagner et c'est ce qu'il fait. Les pilotes sont deja beaucoup sollicité pour des opérations marketing pendant la saison alors qu'il decide de rester chez lui a faire quelque chose qu'il lui plait, ca ne me derange pas du tout, et c'est meme pour ca que je l'aime bien. Il vient, il gagne et le restes, il s'en fout. J'aime bien cet etat d'esprit.
Bomber
Champion WCF 2010 & 2021
Champion WCF 2010 & 2021
Bomber

Masculin Nombre de messages : 1075
Modèle/Année : RSV4 2010
Couleur : Italia

MessageSujet: Re: Le bar de la compétition moto !   Le bar de la compétition moto ! - Page 23 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 10:32

biquet a écrit:
Je ne pense pas qu'il ai prit la grosse tete. Je pense qu'il en a rien a faire d'aller chercher un trophée a la con surtout que ce n'est pas une obligation. Il est payé pour gagner et c'est ce qu'il fait. Les pilotes sont deja beaucoup sollicité pour des opérations marketing pendant la saison alors qu'il decide de rester chez lui a faire quelque chose qu'il lui plait, ca ne me derange pas du tout, et c'est meme pour ca que je l'aime bien. Il vient, il gagne et le restes, il s'en fout. J'aime bien cet etat d'esprit.

+1
jekyll
Samuraï
Samuraï
jekyll

MessageSujet: Re: Le bar de la compétition moto !   Le bar de la compétition moto ! - Page 23 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 11:43

je considere que c est une question de respect...
le cheque qui va avec le titre de champion du monde, je ne pense pas qu il va le refuser , non ??

pour le reste je suis d accord avec toi, le style je fais mon taf et les autres je men fiche, c est aussi pour ca que je l apprecie
(bien que s il n y aurais que des mecs comme ca on ce ferais bien CH... je pense..)
mais sur ce coup la je suis pas tout a fait d accord Le bar de la compétition moto ! - Page 23 72169
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

MessageSujet: Re: Le bar de la compétition moto !   Le bar de la compétition moto ! - Page 23 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 16:56

C'est la 2è édition du gala de FIM, tu parles d'une grande tradition du sport Laughing
Du reste il était bien présent au gala de fin de saison de la Dorna, peut être qu'il avait pas envie de tous se les taper Razz

Je crois pas que quelqu'un sache si c'est dans son contrat donc il a pas forcément obligation d'y participer...
Du reste il l'a toujours dit, ce qui l'intéresse c'est la course et rien d'autre, la médiatisation, les interviews et les apparitions publicitaires ça le fait CH..., il s'en est jamais caché donc pas étonnant que ça l'intéresse pas de se taper 20h d'avion juste pour se faire cirer les pompes, c'est pas son genre.
Stoner est toujours très direct, il dit ce qu'il pense, pour beaucoup c'est une qualité qu'ils apprécient chez Edwards mais pas chez Stoner, dans le temps c'était plutôt apprécié les champions du monde qui avaient du caractère (voire même limite irascibles Razz ).
Entre autres il en pouvait plus des journées marketing obligatoires chez Ducati, un des teams les plus exigeants à ce niveau, mais là encore même Capirex a reconnu que c'était infernal.

Pour finir sur l'ambiance dans le paddock c'est pas une surprise, tout le monde le dit, en particulier ceux qui passent en WSBK. Par exemple Haslam, Laverty, Davies et Crutchlow sont amis et passent du temps ensemble en dehors des circuits, en MotoGP c'est pas vraiment la même ambiance, tout le monde le sait, et ça fait même un bail (ça remonte à quand les dernières vacances de Rossi avec Biaggi ou Gibernau?) lol!

Bref pas de surprises, tout ce que Stoner aime c'est piloter et rien d'autre, entre autre il aime pas faire potiche ou se déguiser en pingouin, il le dit, ça plait ou ça plait pas, question de caractère Wink

PS: pour la question de respect c'est sûrement pas un manque de respect envers les autres pilotes, il y avait combien de pilotes invités à ce gala, 10 toutes catégories confondues? Combien du MotoGP, 1? Regardez la liste des invités, à part Checa y'avait pas grand monde...(et pour Checa y'avait un peu moins de route à faire Le bar de la compétition moto ! - Page 23 15110 )
pour la thune il a jamais couru après sinon il aurait quitté Ducati où il était sous-payé bien plus tôt, tout ce qui l'intéresse c'est gagner des courses, et ensuite gagner assez avant se de retirer dans sa ferme en Australie, il va pas jouer les Capirex, pour moi il lui reste 4-5 saisons avant de se barrer.
labroch44
Yamabushi
Yamabushi
labroch44

Masculin Nombre de messages : 341
Modèle/Année : GSX-R 600 2012
Couleur : Blanche

MessageSujet: Re: Le bar de la compétition moto !   Le bar de la compétition moto ! - Page 23 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 19:09

+ 27
jekyll
Samuraï
Samuraï
jekyll

MessageSujet: Re: Le bar de la compétition moto !   Le bar de la compétition moto ! - Page 23 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 21:10

j etais pas inviter et j ai pas eu la liste des invités lol! lol! lol!
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

MessageSujet: Re: Le bar de la compétition moto !   Le bar de la compétition moto ! - Page 23 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 21:21

Le mélodrame d'Austin est fini
Le circuit actuellement construit au Texas qui doit accueillir la F1 dès 2012 et le MotoGP dès 2013 a finalement trouvé un accord de dernière minute avec Ecclestone (aucun lien de parenté Laughing ), l'avenir du circuit était en jeu mais tout est rentré dans l'ordre.

Maintenant c'est au tour de Jerez de faire des siennes, le circuit est très lourdement endetté (dans les 45 millions d'euros) et l'avenir du GP est incertain...on parle aussi de travaux, soit resurfaçage complet pour 1 million soit modification du tracé pour 5 millions pour pouvoir accueillir aussi la F1...mais perte du mythique virage numéro 13 Sad
labroch44
Yamabushi
Yamabushi
labroch44

MessageSujet: Re: Le bar de la compétition moto !   Le bar de la compétition moto ! - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 10:19

Pour ceux que ca interesse, le lien pour "Fastest" :

http://dl.free.fr/qNjA6wvt6

Pas besoin d'identifiant, le MDP est "s1000"

Le film est en VO, mais dans un anglais facilement compréhensible même pour les novices comme moi Le bar de la compétition moto ! - Page 23 15110

Attention le téléchargement n'est pas forcément légal !
labroch44
Yamabushi
Yamabushi
labroch44

MessageSujet: Re: Le bar de la compétition moto !   Le bar de la compétition moto ! - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 19:28

Déçu. Film qui fait l'apologie d'un seul et même pilote. On ne parle que de lui tout le long. Je vous laisse deviner...? Dommage que le film n'est pas été tourné en 2011 ...

Malgré tout c'est sympa de revoir des interviews de Sic.

Et les gamelles de Lorenzo en 2008, j'avais oublié mais impressionnant !

Dernière édition par labroch44 le Dim 11 Déc 2011 - 18:40, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar de la compétition moto !   Le bar de la compétition moto ! - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 15:15

labroch44 a écrit:

Le film est en VO, mais dans un anglais facilement compréhensible même pour les novices comme moi Le bar de la compétition moto ! - Page 23 15110

merci à toi Wink
giules19
Miko
Miko
giules19

Masculin Nombre de messages : 3807
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat

MessageSujet: Re: Le bar de la compétition moto !   Le bar de la compétition moto ! - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 19:52

merki cheers
bon je m'attendais à voir pas mal Rossi, mais ce que tu dis me fait presque peur, on verra bien Rolling Eyes

Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa

Masculin Nombre de messages : 12044
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue

MessageSujet: Re: Le bar de la compétition moto !   Le bar de la compétition moto ! - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 11:34

merci pour le lien Wink
giules19
Miko
Miko
giules19

MessageSujet: Re: Le bar de la compétition moto !   Le bar de la compétition moto ! - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 13:07

je l'ai vu, beh...: ça aurait très bien pu s'appeler: Rossi Story Evil or Very Mad
je suis bien content de pas avoir payer pour voir ça Le bar de la compétition moto ! - Page 23 899126
Qingqi
Shogun
Shogun
Qingqi

Masculin Nombre de messages : 2227
Modèle/Année : zx6r F3 (1997)
Couleur : rouge perso

MessageSujet: Re: Le bar de la compétition moto !   Le bar de la compétition moto ! - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 16:24

giules19 a écrit:
je l'ai vu, beh...: ça aurait très bien pu s'appeler: Rossi Story Evil or Very Mad
je suis bien content de pas avoir payer pour voir ça Le bar de la compétition moto ! - Page 23 899126

+600, 2 phrases sur Pedro, 2 sur Stoner (qui devrait en avoir quelques unes de + pour cette année Le bar de la compétition moto ! - Page 23 15110) et hop championnats avec presque un seul concurrent confused
Si au moins il y avait eu des détails ignorés de Beagle (Laughing) ça aurait déjà été plus croustillant
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

MessageSujet: Re: Le bar de la compétition moto !   Le bar de la compétition moto ! - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 17:14

lol!
pas encore vu le film, j'ai beaucoup aimé les 2 films précédents.
Rossi a été champion du monde en 2008 et 2009 donc si ça a commencé à tourner en 2010 c'est logique qu'on le voit un peu quand même.
Peut rien dire de plus tant que j'ai pas vu.
Les mauvaises langues (dont je ne fais pas partie bien sûr Laughing ) diraient que c'était sa période "pré-Ducati" clown
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

MessageSujet: Re: Le bar de la compétition moto !   Le bar de la compétition moto ! - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 19:24

Allez remonte toi le moral Giules, une petite photo de Dani à Aragon Le bar de la compétition moto ! - Page 23 15110

Le bar de la compétition moto ! - Page 23 110918145821aragon-L

Sinon Dovi a terminé 2è du rallye de la 36ème édition du Motorshow de Bologne sur une Ford Fiesta WRC RS 2011 (voiture identique à celle utilisée par Rossi pour le rallye de Monza). Il a juste perdu en finale contre le champion du monde WRC 2003 Petter Solberg. Solberg un rien provocateur a déclaré "ce mec est un meilleur pilote de rallye que Valentino Rossi." Razz
giules19
Miko
Miko
giules19

MessageSujet: Re: Le bar de la compétition moto !   Le bar de la compétition moto ! - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 20:03

je l'aime bien ce Solberg Le bar de la compétition moto ! - Page 23 15110 Razz

merci Beagle Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar de la compétition moto !   Le bar de la compétition moto ! - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 20:06

giules19 a écrit:

C'est vrai que là pour le coup, ils n'y sont pas allés avec le dos de la cuillère.... Le bar de la compétition moto ! - Page 23 15110 Un peu d'objectivité aurait été bienvenue quand même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar de la compétition moto !   Le bar de la compétition moto ! - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 20:41

labroch44 a écrit:

Merci bien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar de la compétition moto !   Le bar de la compétition moto ! - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 20:50

tape s1000 ds le mot de passe pas besoin d identifiant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar de la compétition moto !   Le bar de la compétition moto ! - Page 23 Icon_minitime

Le bar de la compétition moto !
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant