LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[MotoGP] IVECO TT Assen

+12
Nykokawa
andys777s
Blondin
juju6R
giules19
nrv
labroch44
RFuLL
Alligator80
Beagle
Bomber
chriszx6rr
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
bernie
Shogun
Shogun
bernie

Masculin Nombre de messages : 1650
Modèle/Année : street triple R
Couleur : blanche

[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 23:30

y sont marrant tout ces pro rossi ^^
l'année dernière tout les deux grand prix je recevais des texto genre,il est encore tomber ton poulain,qu'est ce quil fou.... bla bla bla et j'en passe...
et maintenant qu'ils ont compris ce qu'il se passait en voyant rossi galérer sur la mème meule jusqu'à tourner 3 sec moins vite que les autres (sans tomber c'est sur clown clown clown )
donc maintenant faudrait rien dire,faut pas ètre méchant ou médisant avec monsieur rossi et toute sa clique qui se la racontais genre en 80 sec on va la régler nous la machine... [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 8 72169 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 11:14

Alligator80 a écrit:
Et sinon c'est aussi possible de regarder la moto sans s'acharner sur un pilote et sans prendre parti ?!

J'adore Rossi, j'ai découvert les courses de moto lors de sa 1ere année en 500 et il m'a fait rêver. Malgré ça je reconnais que sur la Ducati, il est loin de faire des étincelles et que pire encore, plus ils dépensent à développer la Ducati et plus il regresse !

Je n'aime pas le comportement de Stoner avec ses coups de pression envers les autres pilotes, mais je suis admiratif sur son pilotage, aussi bien sur la Ducati quand il la tordait dans tous les sens, que sur la Honda.

Je ne suis pas fan de Lorenzo mais je reconnais que c'est un excellent pilote. J'aime le petit Pedrosa car je me vois à travers lui (dans mes rêves [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 8 15110 ) puisqu'on a le même gabarit et que malgré ça, il maitrise un monstre avec un pilotage trés propre.

Et pour finir, Simoncelli me tient en haleine toute une course parce que c'est l'un des rares à pouvoir contrer Stoner en vitesse pure, mais aussi parce que j'attends toujours le moment où il va doubler comme un barbare ... ou s'en mettre une énorme !

Pour moi, chacun de ces pilotes participe au grand spectacle de la motoGP, chacun avec son talent et ses défauts. Imaginez des courses sans Rossi et tout ça paraitra bien fade, même pour ceux qui le critiquent !

Je suis comme toi,chaque pilote a Ca petite histoire qui nous fait rêvé !
Il n'y auras jamais je pense le même engoument pour rosssi que pour stoner!
Jadore tout autant stoner Pour son pilotage mais beaucoup moins pour son tempérament super agressif pendant les essaies !mais Ca reste un super pilote !!
Pour moi cest le favoris pour le
Championnat des le début.
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

Masculin Nombre de messages : 27370
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire

MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 11:19

bernie a écrit:
l'année dernière tout les deux grand prix je recevais des texto genre,il est encore tomber ton poulain,qu'est ce quil fou.... bla bla bla et j'en passe...
et maintenant qu'ils ont compris ce qu'il se passait en voyant rossi galérer sur la mème meule jusqu'à tourner 3 sec moins vite que les autres (sans tomber c'est sur clown clown clown )
donc maintenant faudrait rien dire,faut pas ètre méchant ou médisant avec monsieur rossi et toute sa clique qui se la racontais genre en 80 sec on va la régler nous la machine... [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 8 72169 Laughing
pour le coup, j regrette pas de ne pas t avoir envoyé de sms... lol
c est de bonne guerre Wink
http://www.christophe-rochet.com/
bernie
Shogun
Shogun
bernie

MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 11:36

chriszx6rr a écrit:
bernie a écrit:

lol évidemment que c'est de bonne guerre
Bomber
Champion WCF 2010 & 2021
Champion WCF 2010 & 2021
Bomber

Masculin Nombre de messages : 1075
Modèle/Année : RSV4 2010
Couleur : Italia

MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 13:41

vive rossi!! c'est le plus grand, c'est le plus fort, c'est (le plus beau?) et les autres c'est de la m.... en boite [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 8 141970

c'est vrai ce que vous dites, mais je pense aussi que rossi a telement dominé avec tout ces titres que la plupart des gens sont pour lui. Quand on parle à quelqu'un qui n'y connait rien en moto et qu'on lui dit rossi, il y a de grande chance qu'il sache qui sait.

Cette année à eu son lot de nouveauté avec les changements de pilote et de team et franchement c'est pas pour me déplaire!! sa mets plus de piment dans les courses.

Moi ce que j'aime le plus c'est de voir simoncelli jouer au bowling et "celui dont on ne doit pas prononcer le nom" faire la quille mais tout seul [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 8 15110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 15:48

salut à tous ! j'étais au GP de Assen, j'ai fais une petite vidéo du circuit d'Assen, j'ai pas fait beaucoup de vidéos de la course, préférant me concentrer sur ce qui se passait devant moi plutôt que de regarder tout le temps mon écran pour prendre des vidéo Wink

voilà pour ceux que ça intéresse !

https://www.youtube.com/watch?v=mWXnoHwIrVo
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

Masculin Nombre de messages : 15231
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge

MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 15:51

2 secondes avant l'impact, Lorenzo et Crutchlow super concentrés, dommage pour eux mais ils vont faire de grandes choses dans les prochaines courses, Crutchlow top5 garanti et pourquoi pas un podium cette saison?

[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 8 Motogp_0_slideshow_169
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 16:08

harold a écrit:
salut à tous ! j'étais au GP de Assen, j'ai fais une petite vidéo du circuit d'Assen, j'ai pas fait beaucoup de vidéos de la course, préférant me concentrer sur ce qui se passait devant moi plutôt que de regarder tout le temps mon écran pour prendre des vidéo Wink

voilà pour ceux que ça intéresse !

https://www.youtube.com/watch?v=mWXnoHwIrVo

sympa la vidéo, et bien éditée c'est marrant de voir où se situent les gradins et quel virage on observe merci.
là on se rend bien compte de l'accélération qu'ils mettent en sortie de virage avec un angle What a Face

Dernière édition par Beagle le Mer 29 Juin 2011 - 18:01, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 17:39

Franchement nickel la vidéo!!! Je t'imaginais bien en "fourbe" derriere les commissaires de courses à leur inssu Laughing
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R

Masculin Nombre de messages : 6847
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris

MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 18:52

ta video pour quelqu'un qui a pense plutot à regardé et c'est normal bravo!

le montage sympa!

v'la le train des moto2.....rhaaaaaaaaaaa lovely........
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

Masculin Nombre de messages : 27370
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire

MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 19:03

Cal j le vois bien faire un podium moi :!!!
Mais la pedrosa revient, donc tout le monde recule d une place ^^
http://www.christophe-rochet.com/
giules19
Miko
Miko
giules19

Masculin Nombre de messages : 3807
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat

MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 21:06

tout le monde, ce serait beau Rolling Eyes
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 21:12

Simoncelli peut pas reculer d'une place il va pas finir la course lol!

Sérieux il vient de reconnaitre POUR LA PREMIERE FOIS DE LA SAISON qu'il a peut être fait une erreur Shocked

donc soit il a eu un moment "Eureka" faut que j'arrête les conneries soit avec la pression supplémentaire du GP national il va encore nous sortir du monde...(pitié pas Pedrosa cette fois-ci)

Le problème de Simoncelli c'est qu'à chaque fois qu'il se sort il se blesse pas...du coup ça le fait pas réfléchir plus que ça...
giules19
Miko
Miko
giules19

Masculin Nombre de messages : 3807
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat

MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 21:14

s'il se blessait, ça le ferait peut être pas réfléchir, mais il recommencerait pas de suite [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 8 15110
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa

Masculin Nombre de messages : 12044
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue

MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 0:19

bernie a écrit:
chriszx6rr a écrit:
bernie a écrit:

En meme temps tu risquais plus de recevoir de texto je croyais que t'étais mort... [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 8 885659

merci harold pour la vidéo bien sympa Very Happy
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R

Masculin Nombre de messages : 6847
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris

MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 9:34

Par contre si un gonze sur le forum à une video ou des infos sur la taille de son casque par rapport à sa tete pour rentrer sa gouffa de dingue dedans je suis preneur parce que je cherche ça sans trouver pour l'instant...lol
labroch44
Yamabushi
Yamabushi
labroch44

Masculin Nombre de messages : 341
Modèle/Année : GSX-R 600 2012
Couleur : Blanche

MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 11:05

C'est peut-etre de là que vient le soucis. Dans son casque il a peut-etre des mèches de cheveux qui l'empèchent de voir les autres pilotes sur sa trajectoire, et strike !!! afro lol!
bernie
Shogun
Shogun
bernie

MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 14:20

Nykokawa a écrit:
bernie a écrit:
chriszx6rr a écrit:
bernie a écrit:

En meme temps tu risquais plus de recevoir de texto je croyais que t'étais mort... [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 8 885659

bah étant donné que tu n'a jamais répondu au dernier texto que je t'ai envoyé.....
je pensais que c'était toi qui était mort...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:56

Merci les gars Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 8 Icon_minitime

[MotoGP] IVECO TT Assen
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8