LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[MotoGP] IVECO TT Assen

+12
Nykokawa
andys777s
Blondin
juju6R
giules19
nrv
labroch44
RFuLL
Alligator80
Beagle
Bomber
chriszx6rr
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bernie
Shogun
Shogun
bernie

Masculin Nombre de messages : 1650
Modèle/Année : street triple R
Couleur : blanche

[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 21:58

j'avoue c'est pas facile lol
mais maintenant je vais pouvoir tout lacher lol

bah en mèm temps beagle tu les remets en place à chaque foi
et c'est à mourrir de rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

Masculin Nombre de messages : 15231
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge

MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 22:30

Bien belles ces couleurs pour le 50è anniversaire de Yamaha en GP.
De quoi célébrer ce soir avec la victoire de Spies, premier "non alien" à gagner une course sur le sec en MotoGP 800!

[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 6 Spies_action

[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 6 DSC3983-L

[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 6 Friday-Assen-Dutch-TT-MotoGP-Scott-Jones-1

L'arrière complètement repensé de la GP11.1

[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 6 Friday-Assen-Dutch-TT-MotoGP-Scott-Jones-7

Un spectateur à Assen

[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 6 Friday-assen-dutch-tt-motogp-scott-jones-5

[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 6 DSC4145-L
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R

Masculin Nombre de messages : 6847
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris

MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 0:32

Je suis triste, tres triste.

Je ne suis pas un professionnel de la competition moto, pas un adepte de la discussion de comptoir.

j'aime pouvoir appuyer ma reflexion de fait et de connaissance toujours plus importante sur la moto gp.

Alors quoi qu'on pense quoi qu'on dise, on ne peut pas etre heureux de voir un pilote la tete dans les mains completement seul et detruit.

j'ai mal, vraiment mal car meme si je ne peux comprendre precisement les sacrifices et la volonte nécéssaire pour arriver à ce niveau, je peux essayer de la sentir pour m'approcher au plus pret.

le coeur parle aussi et la passion est ebranlée voir détruite aujourd'hui car je suis revenu subitement, douleureusement à la réalite de cette année etelle me transperce violament.

Je suis francais, fier de nos pilotes et de leurs resultats en competition alors on ne peut pas aimer ce que tous le monde a vu.
Personne ne merite cela et on ne peut le souhaiter à aucun.

Le pragmatisme des resultats nuls et de l'attitude du pilote et ses décisions sont là devand moi, violentes et crues.

Certe il y a beaucoup de chose plus grave et plus importante que ça mais voila je souhaitais terriblement autre chose à RDP mais tous ces espoirs depuis son entrée en moto gp oubliés aujourd'hui....

j'ai les boules

P... De Maria il faisait du super job, pourquoi man tu as fait ça????
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 1:10

C'est beau ce que tu dis Juju, et ça fait mal Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 2:48

+1

Mais a l'arrivée on a ce que l'on seme ...
zep
Miko
Miko
zep

Masculin Nombre de messages : 3740
Modèle/Année : Zx10RR
Couleur : vert noire rouge rapée

MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 8:13

Citation :
Apparemment RdP aurait été approché par kawa pour le sbk...

Voila qui est des plus rassurant... Rolling Eyes
Grosman
Daimyo
Daimyo
Grosman

Masculin Nombre de messages : 651
Modèle/Année : 600 CBR 2007
Couleur : BLANC

MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 9:25

zep a écrit:
Citation :
Apparemment RdP aurait été approché par kawa pour le sbk...

Voila qui est des plus rassurant... Rolling Eyes

non par le team src pour rouler en championnat de france ca suffit amplement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 9:40

il a voulu partir chez ducat' tant pis,il etait bien l'année derniere avec la honda,de belles courses.comme quoi etre trop impatient des fois ...........................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 10:51

+1000 avec juju6r
nerrro
Samuraï
Samuraï

Masculin Nombre de messages : 918
Modèle/Année : zx6r 1998 , CBR 929 2001,Gsxs 750 2017
Couleur : green, yellow, grey,blue

MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 10:52

De retour du Gp d'Assen où j'ai pus me rendre compte par moi même des courses dans les 3 catégories, je peux vous dire que Spies était sur une autre planète...
Le seul a prendre plein angle max dans le droite avant le double gauche.
Il se couche déjà plein angle avant le panneau 100 mètres en plein sur le vibreur. What a Face
Un malade... il prenais toute la piste,qui est déjà pas grande ceçi dit. affraid

Franchement c'était monstrueux... What a Face
Sans parler des remontées de fous de Sic (avec des morceaux en moins)...et Lorenzo...( il avait la rage le petit espagnol
[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 6 141970 )

Ps:J'attend les tofs de mes accolytes et je les mets sur le fofo...

Par contre RdP= R.I.P paix à son âme [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 6 72169
Grosman
Daimyo
Daimyo
Grosman

Masculin Nombre de messages : 651
Modèle/Année : 600 CBR 2007
Couleur : BLANC

MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 14:10

nouveau contrat et sponsor principal pour RDP

CRASH TEST DUMMIES

Bientot les nouvelles couleurs

[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 6 Crashtestdummy

Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 19:48

Le temps en course de Lorenzo (sans compter le premier tour où Simoncelli le sort) est 12,5s plus lent que Spies, 7,5 secondes plus lent que Stoner, 12 secondes plus rapide que Dovi et 14 secondes plus rapide que Rossi!
Tout en ayant 6 dépassements à effectuer et bien sûr à se remettre dans l'esprit de la course après la fureur de se faire sortir...

Simoncelli lui finit la course à 12 secondes de Lorenzo soit le même temps en course que Dovi, mais sans l'aide du repose-pied gauche...
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 23:13

[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 6 PA969029

[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 6 PA969030

[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 6 PA969031

[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 6 PA969032

[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 6 PA969033

[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 6 PA969034

[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 6 PA969035
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 15:47

Et si le problème de Rossi c'était Burgess?
Non j'déconne [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 6 15110
Mais ce qui est certain c'est que l'équipe qui savait le mieux régler la Ducati est partie avec Casey, qui est immédiatement devenu meilleur pilote Honda et a déjà égalé le record de victoires en une saison de Pedrosa.

Rossi:

"Nous avons encore beaucoup à faire sur la moto, il y a beaucoup de détails à régler et nous ne pouvons pas nous attendre à avoir des résultats du jour au lendemain. Disons que sur cette moto, lorsque vous voulez changer quelque chose, au final vous devez faire trois changements. Il faut avoir une approche particulière. Nous avons des problèmes qu’on rencontre très rarement sur les motos japonaises parce que les Japonais ont plus d’expérience.
Je ne dis pas que les gens de Ducati ne peuvent pas régler ce genre de problèmes, au contraire, il y a beaucoup de gens qui travaillent avec moi pour améliorer la situation. Avoir ma propre équipe a ses avantages et ses inconvénients. Je travaille avec eux depuis de nombreuses années, ils ont l’habitude de travailler avec moi et nous avons aussi des gens qui connaissent très bien la Ducati."

On continue toujours sur la même ligne, maintenant que Rossi est chez Ducati tout le monde se met subitement à penser "pas si facile de piloter la Ducati, alors la mener à la victoire..." plutôt que le "c'est tout pourri une place de 4è, il est nul ce type" de ces dernières années [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 6 72169

(spéciale dédicace pour Bernie Razz )
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 16:08

Dites, il a passé le sonomètre lui?

[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 6 Spies_slideshow

[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 6 DSC5932-L

100% de détermination, très belle remontée, le podium était à portée de main

[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 6 T2P6440-L

Quelques secondes avant le drame

[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 6 Spies-lorenzo

Casey, toujours un pilotage tout en douceur (la roue avant!)

[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 6 27+casey+stoner,+motogp_slideshow

La RC212V a copié la position de l'amortisseur arrière sur la GP12 (et donc GP11.1) ou alors c'est l'inverse?

[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 6 T2P5377-L

Pourquoi Nicky est aussi rapide sur la GP11 que Rossi sur la GP11.1 l'explication: il a pris des raccourcis à la Mario Kart!

[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 6 46+valentino+rossi,+motogp_slideshow

Un léger mieux chez les rouges, performance impérative au Mugello dans 6 jours sous peine de voir les Ducatisti foutre le feu à l'usine, mais pas de pression lol!

[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 6 SJP9985-L

Crutchlow était certain de pouvoir conserver sa 4è place devant Rossi...c'était sans compter sur son pneu avant qui lui ferait des misères, et avec une clavicule fraichement opérée mieux vaut être prudent

[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 6 35+cal+crutchlow,+motogp_slideshow

Spies au sommet de l'extase, a coché une case de plus dans sa carrière: dominer l'AMA SBK c'est fait, veni, vidi, vici en WSBK c'est fait, pôle en MotoGP c'est fait, podium en MotoGP c'est fait, victoire c'est fait...bah, reste plus qu'une seule case à cocher on dirait

[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 6 Ben_spies_podium_slideshow

Marquez heureux de sa 2è victoire de la saison, il est 2è du championnat malgré 4 chutes en courses et avoir vu le drapeau à damier seulement 4 fois cette saison. Chaque course où il n'a pas chuté il finit sur le podium.

[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 6 T2P6052-L

[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 6 Marc_marquez_podium_slideshow

Premier podium en Grand Prix pour Sofuoglu cheers

[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 6 SJP9417-L

[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 6 Kenan_sofuoglu_podium_slideshow

Deuxième podium consécutif pour Smith sur la Moto2 Tech3...présage d'un autre Anglais sur le podium sur une autre Tech3?

[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 6 Bradley_smith_podium_slideshow

Quand les Anglais mettent un blouson en pré-grille, tu sais que ça caille!

[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 6 SJP9660-L

Une montagne de sponsors pour MZ et le valeureux Ant West

[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 6 SJP9720-L
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 16:58

Concernant le piltoe qui a refusé qu'on amène de nouveaux pneus plus tendres pour la course il est maintenant presque certain que c'était Simoncelli, même s'il ne s'en vantera pas...

Stoner affirme que ça ne vient ni de lui ni du HRC tandis que Burgess est convaincu que ça vient de Simoncelli.

Burgess:
"Je ne suis pas sûr que ce soit vrai mais c'est ma conviction que c'est Marco qui nous a empêché d'avoir les pneus qui étaient plus tendres du côté gauche. J'avais dit que si c'était bien lui qui avait posé son véto il aurait l'air bien bête s'il avait un problème et perdait l'avant dans un virage à gauche.
Evidemment il ne voulait pas que Jorge ou quiconque puisse avoir une moto qui marche mieux avec le pneu plus tendre et j'aurai probablement fait la même chose."
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 17:11

Leçon du jour: comment prendre une chicane

[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 6 Rossi_multi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 19:13

Beagle a écrit:
Et si le problème de Rossi c'était Burgess?
Non j'déconne [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 6 15110
Mais ce qui est certain c'est que l'équipe qui savait le mieux régler la Ducati est partie avec Casey, qui est immédiatement devenu meilleur pilote Honda et a déjà égalé le record de victoires en une saison de Pedrosa.

Bé pour ma part ça me parait vraiment logique vu le nombre d'années qu'ils y ont passé dessus!
On voit très clairement que Rossi s'est remis en question sur SON pilotage pour se faire à la moto dans un premier temps et non l'inverse, ça se voit parfaitement à sa façon de piloter , chose qu'un Stoner n'a as su faire (et oui Rossi fni les courses lui!). Cette solution permet juste de sauver les meubles pour le moment et Rossi effectivement a beaucoup plus de poids et SURTOUT d'expérience pour imposer son avis.
Apès Bugess à très probablement eu une trop grande bouche je l'accorde ca ne lui fait pas de mal de se prendre des baffes.
labroch44
Yamabushi
Yamabushi
labroch44

Masculin Nombre de messages : 341
Modèle/Année : GSX-R 600 2012
Couleur : Blanche

MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 19:33

Mouai, enfin Casey sur la Ducat l'année dernière, soit il tombait, soit il faisait un podium ( quand il ne gagnait pas la course). Ceux qui n'est pas le cas de tout le monde cette année chez les rouges ...

Combien de podium chez Ducati en 2011 pour l'instant ????
[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 6 72169
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 20:11

Sur ses 4 années chez Ducati Stoner a gagné 1 course sur 3.
23 victoires soit plus que quiconque sur la même période (y compris Rossi sur sa Yamaha).

C'est pas trop mal pour une moyenne...de là à dire qu'il a pas su adapter son pilotage mais que Rossi lui a su...attendons de voir, quand Rossi gagnera 1/3 de ses courses en rouge on en reparlera.

Ou si Rossi gagne 10 courses pour sa première année avec Ducati...

Allez on va même lui laisser 2 ans, s'il gagne 16 courses, monte 25 fois sur le podium, marque 14 pôles et finit champion du monde et vice-champion du monde pour ses 2 premières saisons on pourra commencer à dire qu'il s'y prend aussi bien que Casey [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 6 15110

En étant super sympa, si Rossi égale la pire année de Stoner (2010, 3 victoires, 9 podiums, 4 pôles et 4è du championnat) on pourra commencer le début d'un embryon de discussion.

D'ici là faut pas trop pousser le bouchon non plus Maurice
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 21:38

La ou tu te trompes c'est que l'homme à égallé en moto gp à ce jour c'est Rossi et pas quelqu'un d'autre hein [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 6 739269
Stoner à ce jour il à un palmarès moto GP égal à Hayden et Lorenzo.....à savoir une seule courone.

sunny jocolor

1949 : Leslie Graham (2 victoires sur 6 Grands Prix)
1950 : Umberto Masetti (2 sur 6)
1951 : Geoff Duke (4 sur Cool
1952 : Umberto Masetti (2 sur Cool
1953 : Geoff Duke (4 sur Cool
1954 : Geoff Duke (5 sur Cool
1955 : Geoff Duke (4 sur Cool
1956 : John Surtees (3 sur 6)
1957 : Libero Liberati (4 sur 6)
1958 : John Surtees (6 sur 7)
1959 : John Surtees (7 sur 7)
1960 : John Surtees (5 sur 7)
1961 : Gary Hocking (7 sur 10)
1962 : Mike Hailwood (5 sur Cool
1963 : Mike Hailwood (7 sur Cool
1964 : Mike Hailwood (7 sur 9)
1965 : Mike Hailwood (8 sur 10)
1966 : Giacomo Agostini (3 sur 9)
1967 : Giacomo Agostini (5 sur 10)
1968 : Giacomo Agostini (10 sur 10)
1969 : Giacomo Agostini (10 sur 12)
1970 : Giacomo Agostini (10 sur 11)
1971 : Giacomo Agostini (8 sur 11)
1972 : Giacomo Agostini (11 sur 13)
1973 : Phil Read (4 sur 11)
1974 : Phil Read (4 sur 10)
1975 : Giacomo Agostini (4 sur 10)
1976 : Barry Sheene (5 sur 10)
1977 : Barry Sheene (6 sur 11)
1978 : Kenny Roberts (4 sur 11)
1979 : Kenny Roberts (5 sur 12)
1980 : Kenny Roberts (3 sur Cool
1981 : Marco Lucchinelli (5 sur 11)
1982 : Franco Uncini (5 sur 12)
1983 : Freddie Spencer (6 sur 12)
1984 : Eddie Lawson (4 sur 12)
1985 : Freddie Spencer (7 sur 12)
1986 : Eddie Lawson (7 sur 11)
1987 : Wayne Gardner (7 sur 15)
1988 : Eddie Lawson (7 sur 15)
1989 : Eddie Lawson (4 sur 15)
1990 : Wayne Rainey (7 sur 15)
1991 : Wayne Rainey (6 sur 15)
1992 : Wayne Rainey (3 sur 13)
1993 : Kevin Schwantz (4 sur 14)
1994 : Michael Doohan (9 sur 14)
1995 : Michael Doohan (7 sur 13)
1996 : Michael Doohan (8 sur 15)
1997 : Michael Doohan (12 sur 15)
1998 : Michael Doohan (8 sur 14)
1999 : Alex Crivillé (6 sur 16)
2000 : Kenny Roberts Jr (4 sur 16)

2001 : Valentino Rossi (11 sur 16) !!!!!!!!!!!!!
2002 : Valentino Rossi (11 sur 16) !!!!!!!
2003 : Valentino Rossi (9 sur 16) !!!!!!!!
2004 : Valentino Rossi (9 sur 16) !!!!!!!!
2005 : Valentino Rossi (11 sur 17)!!!!!!!!!

2006 : Nicky Hayden (2 sur 17)

2007 : Casey Stoner (10 sur 18)

2008 : Valentino Rossi (9 sur 18) !!!!!!!!!!!!
2009 : Valentino Rossi (6 sur 17) !!!!!!!!!!!!!!!

2010 : Jorge Lorenzo (9 sur 18)

Dernière édition par Zx6R-Seb le Lun 27 Juin 2011 - 21:48, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 21:42

Superbes tofs Beagle, merci queen
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 23:03

On a jamais parlé de comparer les palmarès des 2, Rossi gagnant haut la main c'est une évidence Rolling Eyes
Il était déjà en GP500 que Stoner avait encore jamais essayé une moto de Grand Prix Laughing
Stoner rentre dans le monde des GP en 2002, l'année où Rossi défend son premier titre en GP500, il entame alors sa 3è saison au plus haut niveau, sa 3è avec le HRC, sa 2è avec Honda Repsol.

La discussion portait sur le fait d'être efficace sur la Ducati, Rossi a encore un long chemin à faire avant d'être aussi bon sur la Ducati que Stoner l'était. Après si tu veux finir toutes les discussions en disant que Rossi a plus de titres, si tu veux, oui Rossi a plus de titres mais il dit qu'il voit pas le rapport clown

Pour ce qui est de l'homme à battre, pour les records dans les livres d'histoire c'est Rossi sans aucun doute.

Par contre pour le MotoGP ces 5 dernières années, une nouvelle ère avec une compétition plus acharnée que Rossi n'en avait jamais connu grâce à l'arrivée de Pedrosa, Stoner et Lorenzo, l'homme à battre ça va sans doute être Stoner:
un nombre record de victoires (27 et c'est pas fini) et si ça continue comme ça 2 titres mondiaux soit autant que Rossi sur la même période.

Stoner égal d'Hayden...hum là je suis sans voix, 1 titre est 1 titre mais je vois quand même une différence entre eux, même 24 différences pour être plus précis, Hayden a 3 victoires en MotoGP.

Bon après c'est vrai que gagner plus de GP que Rossi sur les 5 dernières années ça a l'air d'être une performance assez négligeable de ton point de vue [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 6 72169

Allez je m'arrête là, on continuera au Mugello où avec un peu de chance (et beaucoup d'essais privés) Rossi pourra peut être arracher une place sur le podium.
nrv
Samuraï
Samuraï
nrv

Masculin Nombre de messages : 976
Modèle/Année : bof....
Couleur : rouge et noire

MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 23:27

Beagle a écrit:

Stoner égal d'Hayden...hum là je suis sans voix, 1 titre est 1 titre mais je vois quand même une différence entre eux, même 24 différences pour être plus précis, Hayden a 3 victoires en MotoGP.

je me souviens en 2006, tout ce que les fans de Rossi ont pu écrire sur Hayden, qu'il méritait pas son titre, qui l'avait volé...

bizarrement, en 2011 c'est plus le même garçon [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 6 15110
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 0:00

@NRV: c'est pas faux [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 6 15110

Spies et Houseworth entament leur 9è saison ensemble, des catégories annexes de l'AMA jusqu'au MotoGP!

[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 6 5

"Ah M... t'as raison ils ont l'air tout pourri ces pneus, ça me donne pas trop envie de revenir."

[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 6 Saturday-assen-dutch-tt-motogp-scott-jones-8

Hayden super content d'être chez Ducati

[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 6 Saturday-Assen-Dutch-TT-MotoGP-Scott-Jones-6

Rossi toujours le style mais pas encore la vitesse

[MotoGP] IVECO TT Assen - Page 6 Saturday-Assen-Dutch-TT-MotoGP-Scott-Jones-12
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen   [MotoGP] IVECO TT Assen - Page 6 Icon_minitime

[MotoGP] IVECO TT Assen
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant