| [MotoGP] IVECO TT Assen | |
|
+12Nykokawa andys777s Blondin juju6R giules19 nrv labroch44 RFuLL Alligator80 Beagle Bomber chriszx6rr 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen Sam 25 Juin 2011 - 16:26 | |
| |
|
| |
Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen Sam 25 Juin 2011 - 16:33 | |
| non non c'est pas gratuit, c'est la monnaie de 4 ans de vannage de Stoner plus sérieusement si tu lis ce qui est écrit c'est légèrement vanneur d'accord, mais il me semble que le forum est là pour ça, mais sûrement pas insultant et juste la réalité des résultats de course vu la couverture médiatique qui a suivi la signature de Rossi chez Ducati, les premiers essais de la GP11, puis les premiers essais de la GP12 et maintenant la sortie de la GP11.1 on est bien en droit de comparer sa performance aux Honda, Yamaha et à la GP11 de Hayden, non? je pense que Rossi peut jouer un podium au Mugello mais est encore loin de la victoire, c'est mal de l'écrire? | |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen Sam 25 Juin 2011 - 16:34 | |
| moi j suis ok ! on en vient a sourrire d une 4eme place... alors que 2 favoris sont tombé et un absent... et c est comme ca depuis le début de saison.
en revanche, a défaut d etre moins rapide que l année derniere, ca fini toute les courses... | |
|
| |
andys777s Kenjin
Nombre de messages : 13043 Age : 43 Localisation : Lyon Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr Couleur : verte Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen Sam 25 Juin 2011 - 16:40 | |
| Alors pour mon petit Chrissounet, je vais dire encore belle course pleine d'intelligence de Dovi, podium une fois de plus..toujours bien placé, 3eme au général a 8pts de Lorenzo.... il est peut être pas spectaculaire, mais il tombe pas et finit tjrs devant...n'en déplaise a plein de personnes... Sinon et bien moi perso, je préfère un Simmoncelli comme ça qui tente et qui roule pour gagner en commentant des erreurs plutôt qu'un Simmoncelli comme en Espagne, invisible suite aux menaces qu'il a eut... au moins il roule vite et il tente, il reste pas ds les roues derrière peinard a attendre que cela se passe..moi j'aime bien... Bien content pour Rossi qui fait toujours de course beaucoup plus belle que ces qualifs..ya du progrès, la victoire est pour bientôt... Sinon, bah RDP....comment dire...ça fait 5 ans que je le dis et que tout le monde me dit soit qu'il a pas de chance, soit qu'il a une moto pourri..j'ai raison depuis le début, il a juste pas le niveau... En tout cas, il me fait bien marrer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen Sam 25 Juin 2011 - 16:41 | |
| - Beagle a écrit:
- non non c'est pas gratuit, c'est la monnaie de 4 ans de vannage de Stoner
plus sérieusement si tu lis ce qui est écrit c'est légèrement vanneur d'accord, mais il me semble que le forum est là pour ça, mais sûrement pas insultant et juste la réalité des résultats de course
vu la couverture médiatique qui a suivi la signature de Rossi chez Ducati, les premiers essais de la GP11, puis les premiers essais de la GP12 et maintenant la sortie de la GP11.1 on est bien en droit de comparer sa performance aux Honda, Yamaha et à la GP11 de Hayden, non?
je pense que Rossi peut jouer un podium au Mugello mais est encore loin de la victoire, c'est mal de l'écrire? Ne penses tu pas que la couverture médiatique dont tu parles est simplement dût à la carrière de ce type? D'accord il est jalousé mais l'attendre à un tel point au tournant je trouve ca abérrant c'est tout! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen Sam 25 Juin 2011 - 16:43 | |
| - andys777s a écrit:
- Alors pour mon petit Chrissounet, je vais dire encore belle course pleine d'intelligence de Dovi, podium une fois de plus..toujours bien placé, 3eme au général a 8pts de Lorenzo....
il est peut être pas spectaculaire, mais il tombe pas et finit tjrs devant...n'en déplaise a plein de personnes...
Sinon et bien moi perso, je préfère un Simmoncelli comme ça qui tente et qui roule pour gagner en commentant des erreurs plutôt qu'un Simmoncelli comme en Espagne, invisible suite aux menaces qu'il a eut... au moins il roule vite et il tente, il reste pas ds les roues derrière peinard a attendre que cela se passe..moi j'aime bien...
Bien content pour Rossi qui fait toujours de course beaucoup plus belle que ces qualifs..ya du progrès, la victoire est pour bientôt...
Sinon, bah RDP....comment dire...ça fait 5 ans que je le dis et que tout le monde me dit soit qu'il a pas de chance, soit qu'il a une moto pourri..j'ai raison depuis le début, il a juste pas le niveau... En tout cas, il me fait bien marrer Parti comme ça RDP va se faire éjecter par ses maigres sponsorts et de chez Ducat et de...la moto GP tout court! |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen Sam 25 Juin 2011 - 16:48 | |
| dovi c est un suceur de roue...incapable de rien ! encore 2 tours et son podium partait en fumé, avec son pneu avant défoncé ! | |
|
| |
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen Sam 25 Juin 2011 - 17:01 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- moi j suis ok ! on en vient a sourrire d une 4eme place... alors que 2 favoris sont tombé et un absent... et c est comme ca depuis le début de saison.
en revanche, a défaut d etre moins rapide que l année derniere, ca fini toute les courses... merci Chriss d'ailleurs j'ai dit une connerie, Rossi finit pas avec 15s d'avance mais avec 12s sur Hayden donc progrès bof mais pas mal pour une première sortie de la GP11.1, à condition qu'ils arrivent à l'améliorer plus que la GP11 et c'est sûr, Rossi chute moins que Stoner l'an dernier et a toujours plus de points que Stoner l'an dernier après 7 GP. Il est 4è avec 81 points, 10 points devant Hayden alors que Stoner était 6è avec 67 points 2 points derrière Hayden, y'a pas photo. La différence c'est que Stoner avait 2 podiums et 1 pôle et on savait que la Ducati pouvait être rapide...on verra en fin de saison quel style rapporte le plus de points Pour se faire une idée des différences de rythme à Assen, les meilleurs tours en course: 1 11 Ben SPIES 1'35.240 2 27 Casey STONER 1'35.422 (0.182) 3 1 Jorge LORENZO 1'35.641 (0.401) 4 4 Andrea DOVIZIOSO 1'35.673 (0.433) 5 58 Marco SIMONCELLI 1'35.962 (0.722) 6 5 Colin EDWARDS 1'36.320 (1.080) 7 46 Valentino ROSSI 1'36.700 (1.460) 8 35 Cal CRUTCHLOW 1'36.727 (1.487) 9 69 Nicky HAYDEN 1'36.764 (1.524) 10 7 Hiroshi AOYAMA 1'37.561 (2.321) Spies impérial, Stoner meilleur suiveur, Lorenzo très rapide mais pas autant que son coéquipier, Dovi en embuscade. Ensuite Simoncelli à plus d'une demi-seconde puis les Yamaha Tech3 et les Ducati officielles à plus d'une seconde. Aoyama fait pas de miracles sur la Honda Repsol il est à plus de 2 secondes. Pour l'instant la GP11.1 n'est pas vraiment plus rapide que la GP11 ni que la Yamaha Tech3. Quel dommage pour Crutchlow, en plus il a tout fait pour revenir malgré sa blessure, les boules. | |
|
| |
| Sujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen Sam 25 Juin 2011 - 17:54 | |
| classe pas classe | |
|
| |
| Sujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen Sam 25 Juin 2011 - 17:58 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- lsimoncelli c est un fait de course... peu etre que honda aurait du accepter les pneu plus tendre sur la flanc gauche qu il ont été les seuls a refuser...
A priori Simoncelli a été le seul à refuser, merci pour tout Pour ceux qui se plaignent du manque de spectacle, ou pire, qui pensent que Simoncelli met de l'animation, après avoir sorti un des leaders du championnat au Mans aujourd'hui il a sorti le seul pilote qui était capable de tourner avec Spies ou Stoner...merci pour le spectacle! Burgess et Rossi indiquent qu'avec la GP11.1 Ducati a enfin résolu le problème de pompage de l'arrière (énorme vu que ça faisait 2-3 ans que ça génait tous les pilotes Ducati) mais qu'ils ont toujours un gros problème avec l'avant, manque de sensations... | |
|
| |
giules19 Miko
Nombre de messages : 3807 Age : 46 Localisation : Brive Modèle/Année : R1 2018 Couleur : Noir mat Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen Sam 25 Juin 2011 - 18:12 | |
| je retiens un Lorenzo ENORME: finir à cette place malgré le temps perdu grace à l'autre neuneu il aurait pu se battre pour la 1ère place. les yam semblaient bien en tout cas aujourd'hui et Spies qui confirme enfin un peu déçu de la chute d'Abraham par contre et Rdp m'a faire perdre mon pari: j'avais misé au 3ème tour ça sent le SBK l'an prochain pour lui, si quelqu'un veut de lui | |
|
| |
| Sujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen Sam 25 Juin 2011 - 18:18 | |
| - giules19 a écrit:
- je retiens un Lorenzo ENORME: finir à cette place malgré le temps perdu grace à l'autre neuneu
un peu déçu de la chute d'Abraham par contre 100% d'accord avec toi, Lorenzo et Spies sont là, ils vont donner plus de fil à retordre aux Honda maintenant Abraham est sur une GP11 très proche de la GP10 et il la pilote dans un style proche de celui de Stoner, attaque maxi, mais avec un peu moins de talent, donc soit il fait des beaux top10, soit ça passe pas là c'est pas passé, ça arrive | |
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen Sam 25 Juin 2011 - 18:18 | |
| Apparemment RdP aurait été approché par kawa pour le sbk... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen Sam 25 Juin 2011 - 18:36 | |
| Pour simoncelli, le fait qu'il enmène lorenzo est un fait de course, il lui a pas fait les freins, ni une attaque douteuse... Maintenant que j'ai lu qu c'est le seul à avoir refusé le pneu plus tendre à gauche, j'ai envi de dire "dans ta G....." !!! du coup il embarque lorenzo et sa fait plus CH..., surtout qu'il me tiens pas trop à coeur... Mais c'est clairement à cause du pneu dur qui à pas chauffé à gauche qu'il s'est envoler.. Sinon l'an prochain, si il ne tombe pas, ce sera un sacré client pour le titre cela dit !! |
|
| |
RFuLL Champion WCF 2020
Nombre de messages : 1978 Age : 44 Localisation : Bordeaux Modèle/Année : R1 2015 Couleur : Black Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen Sam 25 Juin 2011 - 18:47 | |
| moi suis super faaan de la victoire de Spies c est un bon gars, et c est mérité | |
|
| |
| Sujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen Sam 25 Juin 2011 - 20:18 | |
| Le pneu de Colin à la fin de la course, celui de Cal était pareil: Superbe course Moto2, cette baston dans le top4! - Beagle a écrit:
- Les 3 Tech3 qualifiés dans le top15!!!
Di Meglio 12è à seulement 3 dixièmes de son coéquipier Smith, 2è meilleur qualification de sa saison et 3è meilleure qualification de sa carrière en Moto2, ça avance.
Sofuoglu 7è, sa meilleure qualif de la saison.
West qualifié 20è de très loin sa meilleure qualif de la saison, ce qui en dit long...peut être que si son team arrête de changer de marque de chassis toutes les 3 courses il va pouvoir faire quelque chose? C'est trop trop bon, les Moto2 Tech3 sont là, Smith 2è podium d'affilée, Di Meglio chute en course mais plus important il étant avec la tête de la course, il a retrouvé ses sensations et son rythme ça va venir! Sofuoglu super agressif comme à son habitude signe une très belle 2è place. Et West...ça fait plaisir, le pauvre qui galère avec une des équipes les plus pauvres, MZ qui achète d'abord une FTR 2010 juste pour Neukirchner en obligeant West à continuer à utiliser le chassis maison, puis maintenant 3 chassis différents en 7 courses. Il est bien meilleur que sa moto et ça fait plaisir qu'il puisse le montrer de temps en temps, bien joué Westie! ça fait plaisir aussi de voir Pasini dans le top6 égalant son meilleur résultat dans la catégorie, avec Di Meglio un tout bon qui a beaucoup souffert du passage à la Moto2. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen Sam 25 Juin 2011 - 21:01 | |
| - Zx6R-Seb a écrit:
- Beagle a écrit:
- non non c'est pas gratuit, c'est la monnaie de 4 ans de vannage de Stoner
plus sérieusement si tu lis ce qui est écrit c'est légèrement vanneur d'accord, mais il me semble que le forum est là pour ça, mais sûrement pas insultant et juste la réalité des résultats de course
vu la couverture médiatique qui a suivi la signature de Rossi chez Ducati, les premiers essais de la GP11, puis les premiers essais de la GP12 et maintenant la sortie de la GP11.1 on est bien en droit de comparer sa performance aux Honda, Yamaha et à la GP11 de Hayden, non?
je pense que Rossi peut jouer un podium au Mugello mais est encore loin de la victoire, c'est mal de l'écrire? Ne penses tu pas que la couverture médiatique dont tu parles est simplement dût à la carrière de ce type? D'accord il est jalousé mais l'attendre à un tel point au tournant je trouve ca abérrant c'est tout! honnetement je pense que tu peux pas comprendre car tu n etais pas la au debut ou qqes erudies ont osé se levait contre le maitre rossi en encenssant stoner notamment bernie qui a debuter cette croisade et beagle qui lui a emboiter le pas et ca balancait bcp plus noptamment le fameux rossi = pleureuse. y avait aussi giules qui essayait de defendre dani mais le pauvre n a jamais eut de chance avec son poulain. dc pour toi ca te semble gratuit mais pour nous c est l effet boomerang pour les rossignols |
|
| |
| Sujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen Sam 25 Juin 2011 - 21:19 | |
| sans compter que Rosis et Burgess ont beaucoup balancé sur Stoner, c'est le coup de l'arroseur arrosé mais c'est bon, maintenant les résultats en course parlent d'eux-mêmes magnifique course en 125, des furieux, Zarco 5 et Masbou 11 c'est beau, Viñales au-dessus du lot, 2 victoires au bout du 7è GP...de sa carrière , Luis Salom impressionnant second suite à la blessure de Terol le championnat se resserre rapidement, Folger second à 27 points, Zarco et Cortese à 34 points et Viñales à 38 points, rien n'est joué! quel circuit Assen...encore une fois la course la plus ennuyeuse était le MotoGP mais sans Simoncelli on aurait eu plus de baston avec Lorenzo aux avant-postes pour la 2è ou 3è place | |
|
| |
bernie Shogun
Nombre de messages : 1650 Age : 43 Localisation : bourg en bresse Modèle/Année : street triple R Couleur : blanche Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen Sam 25 Juin 2011 - 21:20 | |
| hey on parle de moi ici ^^ je vous manque ???
c'est clair que je trouve beagle bien trop gentil avec rossi,va falloir que je remette 100 balles lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen Sam 25 Juin 2011 - 21:24 | |
| - bernie a écrit:
- hey on parle de moi ici ^^
je vous manque ???
c'est clair que je trouve beagle bien trop gentil avec rossi,va falloir que je remette 100 balles lol ouais mais je suis pas pour le oeil pour oeil, dent pour dent, je veux pas leur infliger la souffrance qu'ils nous ont infligé ces dernières années en dénigrant complètement les victoires et le talent de Stoner, je suis pas aussi cruel les résultats de cette année permettent aux plus ouverts (ou moins obtus, question de point de vue ) de revoir un peu leur opinion sur Stoner donc c'est pas la peine d'en faire des tonnes, ceux que ça fait pas changer d'avis on peut rien pour eux | |
|
| |
bernie Shogun
Nombre de messages : 1650 Age : 43 Localisation : bourg en bresse Modèle/Année : street triple R Couleur : blanche Date d'inscription : 19/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen Sam 25 Juin 2011 - 21:49 | |
| - bernie a écrit:
je vous manque ???
c'est clair que je trouve beagle bien trop gentil avec rossi,va falloir que je remette 100 balles lol la vache t es en mode radar ou quoi? |
|
| |
bernie Shogun
| Sujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen Sam 25 Juin 2011 - 21:52 | |
| - svgui46 a écrit:
- bernie a écrit:
je vous manque ???
c'est clair que je trouve beagle bien trop gentil avec rossi,va falloir que je remette 100 balles lol la vache t es en mode radar ou quoi? lol non non,je suivais mais je prenais pas par à la conversation ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen Sam 25 Juin 2011 - 21:55 | |
| - bernie a écrit:
- svgui46 a écrit:
- bernie a écrit:
je vous manque ???
c'est clair que je trouve beagle bien trop gentil avec rossi,va falloir que je remette 100 balles lol la vache t es en mode radar ou quoi? lol non non,je suivais mais je prenais pas par à la conversation ^^ t arrive a te retenir? |
|
| |
| Sujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen Sam 25 Juin 2011 - 21:56 | |
| Bernie, l'homme qui jubile en silence devant son ordinateur après s'être battu des années contre vents et marées pour défendre Stoner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MotoGP] IVECO TT Assen | |
| |
|
| |
| [MotoGP] IVECO TT Assen | |
|