LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Jashugun nouveau sur le fofo !!!

2 participants
AuteurMessage
jashugun
Kabutomushi
Kabutomushi
jashugun

Masculin Nombre de messages : 13
Modèle/Année : GPZ 500 - ZX6R K1
Couleur : ROUGE - BLEU

Jashugun nouveau sur le fofo !!! Empty
MessageSujet: Jashugun nouveau sur le fofo !!!   Jashugun nouveau sur le fofo !!! Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 20:03

Salut,

Moi c'est Jashugun (c'est un pseudo, mes parents sont S... mais pas a ce point là...)
Alors je suis parisien !!! mais j’habite Marseille depuis 2007 ... What a Face mdr
En tant que motard, le sud c'est mieux... Very Happy (je reste supporter du PSG... ohhhh sans pour autant cracher sur l'om..., sisi c'est possible... y'a pas que des cons dans le foot)

Bon niveau moto :
Je roules all day sauf dernièrement (problème de genou...) je fait dans entre 12 000 et 15 000 /ans (même sous la pluie qui est assez rare dans le sud) mdr
J'ai que le permis A ceci expliquant cela... je trouve que les mecs/gonzesse en barre sont tous des cons !!! et en gros je suis un con de motard - dixit ma conjointe ...

Je bande sur les ninja depuis tout petit... Mais, j'attendais de faire mes armes sur d'autres meules avant de me lancer dans les sportives... er5 - gpz - er6- breva - nevada - fz6 et mini Z du frangin ...

La trentaine arrivant a grand pas je me dit que c'est me moment de me lancer... (c'est pas a 50 ans que je pourrirais les kéké en r1 full réplica mdr)...
Donc voila...

Je suis ici pour m'instruire et pourquoi pas acheter un Zx6r 636 VERT de 2002 a un mec du fofo... (par contre je suis super chiant niveau prix car pour moi la "cote" du site la central, bah c'est une belle connerie...) voili voiloi...

V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jashugun nouveau sur le fofo !!!   Jashugun nouveau sur le fofo !!! Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 23:51

Euhhhh attends j'vais te faire un tit bémol quand tu dis que c pas à la 50 aine que tu vas pouvoir t'amuser en full ... Bin tu me crois ou pas mais j'ai des amis qui ont la 50aine et mm plus et qui envoient comme personne Ce n'est pas l'âge qui fait que tu es un bon pilote ça n'a rien à voir champion Laughing Laughing

Sinon sois le bienvenu dans la zx6r team et bon surf parmis nous surtout sunny cheers Wink

Jashugun nouveau sur le fofo !!! Bienve63
yann636
Samuraï
Samuraï
yann636

Masculin Nombre de messages : 1098
Modèle/Année : ZX636R 2005
Couleur : Verte, noire et blanche

MessageSujet: Re: Jashugun nouveau sur le fofo !!!   Jashugun nouveau sur le fofo !!! Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 19:19

Salut et bienvenue!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jashugun nouveau sur le fofo !!!   Jashugun nouveau sur le fofo !!! Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 20:49

bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jashugun nouveau sur le fofo !!!   Jashugun nouveau sur le fofo !!! Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 21:46

Welcome in board
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jashugun nouveau sur le fofo !!!   Jashugun nouveau sur le fofo !!! Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 21:48

Salut et bienvenue a toi

et tres bien la presentation
jashugun
Kabutomushi
Kabutomushi
jashugun

Masculin Nombre de messages : 13
Modèle/Année : GPZ 500 - ZX6R K1
Couleur : ROUGE - BLEU

MessageSujet: Re: Jashugun nouveau sur le fofo !!!   Jashugun nouveau sur le fofo !!! Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 22:08

bah merci pour l’accueil, c'est toujours sympa...

Je vais looker par ci par la pour voir ce qui se raconte sur le fofo avant de dire n'importe quoi... étant donné que je ne possède pas ninja...
No

en tout cas merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jashugun nouveau sur le fofo !!!   Jashugun nouveau sur le fofo !!! Icon_minitime

Jashugun nouveau sur le fofo !!!
Page 1 sur 1