Salut,
Moi c'est Jashugun (c'est un pseudo, mes parents sont S... mais pas a ce point là...)
Alors je suis parisien !!! mais j’habite Marseille depuis 2007 ...
mdr
En tant que motard, le sud c'est mieux...
(je reste supporter du PSG... ohhhh sans pour autant cracher sur l'om..., sisi c'est possible... y'a pas que des cons dans le foot)
Bon niveau moto :
Je roules all day sauf dernièrement (problème de genou...) je fait dans entre 12 000 et 15 000 /ans (même sous la pluie qui est assez rare dans le sud) mdr
J'ai que le permis A ceci expliquant cela... je trouve que les mecs/gonzesse en barre sont tous des cons !!! et en gros je suis un con de motard - dixit ma conjointe ...
Je bande sur les ninja depuis tout petit... Mais, j'attendais de faire mes armes sur d'autres meules avant de me lancer dans les sportives... er5 - gpz - er6- breva - nevada - fz6 et mini Z du frangin ...
La trentaine arrivant a grand pas je me dit que c'est me moment de me lancer... (c'est pas a 50 ans que je pourrirais les kéké en r1 full réplica mdr)...
Donc voila...
Je suis ici pour m'instruire et pourquoi pas acheter un Zx6r 636 VERT de 2002 a un mec du fofo... (par contre je suis super chiant niveau prix car pour moi la "cote" du site la central, bah c'est une belle connerie...) voili voiloi...
V