LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Motard vendéen

3 participants
AuteurMessage
Max85
Ninja
Ninja
Max85

Masculin Nombre de messages : 107
Modèle/Année : Zx6RR / 2004
Couleur : Vert bien sur

Motard vendéen  Empty
MessageSujet: Motard vendéen    Motard vendéen  Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 19:14

Salut a tous !!

Je m'apelle Maxime, 26 ans, habite en vendée et est l'heureux propriétaire d'un Zx6RR K4 Vert bien sur depuis février dernier !!! J'adorre cette bécane ca marche plutöt fort et le train avant est un régal, just un pti bémol c'est un 600 et du coup c'est un peu creux avant les 8000 tours (j'avais un z750 auparavant).
Voilà sinon a part ca je suis très heureux de rejoindre la famille depuis le temps que je voulais un zx6.

Bonne route à tous !
Revenir en haut Aller en bas
dometome
Daimyo
Daimyo
dometome

Masculin Nombre de messages : 682
Modèle/Année : Zx10r k16
Couleur : Green forever

Motard vendéen  Empty
MessageSujet: Re: Motard vendéen    Motard vendéen  Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 21:26

bienvenue a toi Max cheers
Invité
Invité

Motard vendéen  Empty
MessageSujet: Re: Motard vendéen    Motard vendéen  Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 21:27

Bienvenue cheers
yann636
Samuraï
Samuraï
yann636

Masculin Nombre de messages : 1098
Modèle/Année : ZX636R 2005
Couleur : Verte, noire et blanche

Motard vendéen  Empty
MessageSujet: Re: Motard vendéen    Motard vendéen  Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 9:06

Salut Maxime et bienvenue! Smile
Invité
Invité

Motard vendéen  Empty
MessageSujet: Re: Motard vendéen    Motard vendéen  Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 10:46

Salut et Welcome cheers
Invité
Invité

Motard vendéen  Empty
MessageSujet: Re: Motard vendéen    Motard vendéen  Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 10:56

bienvenue
Invité
Invité

Motard vendéen  Empty
MessageSujet: Re: Motard vendéen    Motard vendéen  Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 12:17

Ah bon c un peu creux avant les 8000 tours t'es sûr de ça ?? Ouais bon ... Ca me surprend un tit peu ce que tu écris mais soit !! Parcke bon un Z750 c un roadster mais là c quand mm plus sportif au niveau niak ça n'a rien à voir Dis t'es bridé ou en full ?? Et viteuf vous en pensez quoi les gars ?? Motard vendéen  885659

Sinon sois le bienvenu dans la green team mister et bon surf parmis nous tu vas voir tu n'vas plus vouloir nous quitter Wink cheers sunny

Motard vendéen  B2b60619
Max85
Ninja
Ninja
Max85

Motard vendéen  Empty
MessageSujet: Re: Motard vendéen    Motard vendéen  Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 11:14

AmAzOnE a écrit:
Ah bon c un peu creux avant les 8000 tours t'es sûr de ça ?? Ouais bon ... Ca me surprend un tit peu ce que tu écris mais soit !! Parcke bon un Z750 c un roadster mais là c quand mm plus sportif au niveau niak ça n'a rien à voir Dis t'es bridé ou en full ?? Et viteuf vous en pensez quoi les gars ?? Motard vendéen  885659

Sinon sois le bienvenu dans la green team mister et bon surf parmis nous tu vas voir tu n'vas plus vouloir nous quitter Wink cheers sunny

Motard vendéen  B2b60619

Salut amazone , je te rassure mon RR est bien en full (pas trop d'intérêt sinon) je te confirm que ca manque un peu de niaque avant les 8000 par rapport au Z qui lui envoyait des les 6000, par contre une fois passé les 8000, la vache ca envoie du paté et la du coup rien a voire avec le z et ca pousse nickel jusqu'a 16000.
pour conclure, je ne suis pas du tout décu d'avoir vendu mon Z , faut juste que je m'apprenne a rouler plus dans les tours, et la au bout de 4 mois c'est bon je m'y suis fait.
Invité
Invité

Motard vendéen  Empty
MessageSujet: Re: Motard vendéen    Motard vendéen  Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 22:33

Max85 a écrit:
AmAzOnE a écrit:

Motard vendéen  B2b60619

Salut amazone , je te rassure mon RR est bien en full (pas trop d'intérêt sinon) je te confirm que ca manque un peu de niaque avant les 8000 par rapport au Z qui lui envoyait des les 6000, par contre une fois passé les 8000, la vache ca envoie du paté et la du coup rien a voire avec le z et ca pousse nickel jusqu'a 16000.
pour conclure, je ne suis pas du tout décu d'avoir vendu mon Z , faut juste que je m'apprenne a rouler plus dans les tours, et la au bout de 4 mois c'est bon je m'y suis fait.

Ah oui après je peux m'être plantée c fort possible je le reconnais ... Ca serai à cause de quoi ?? Du poids ?? du fait que le z soit un roadster ??
Invité
Invité

Motard vendéen  Empty
MessageSujet: Re: Motard vendéen    Motard vendéen  Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 7:44

Salut et welcome
cheers cheers
Max85
Ninja
Ninja
Max85

Motard vendéen  Empty
MessageSujet: Re: Motard vendéen    Motard vendéen  Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 17:05

AmAzOnE a écrit:
Max85 a écrit:
AmAzOnE a écrit:

Motard vendéen  B2b60619

Ah oui après je peux m'être plantée c fort possible je le reconnais ... Ca serai à cause de quoi ?? Du poids ?? du fait que le z soit un roadster ??

Nan nan c just que le z avait 150 cc de plus et donc de meilleures reprises par contr le zx6 est beucoup plus puissant une fois lancer dans les tours, faut juste pas hésiter à péter une voire deux vitesses avant de taper la bourre histoire que ca arrache !!
Invité
Invité

Motard vendéen  Empty
MessageSujet: Re: Motard vendéen    Motard vendéen  Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 18:53

bienvenue içi cheers
Contenu sponsorisé

Motard vendéen  Empty
MessageSujet: Re: Motard vendéen    Motard vendéen  Icon_minitime

Motard vendéen
Page 1 sur 1