LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Fonctionnement de l'alfano sur piste à 2 partiels

4 participants
AuteurMessage
jeco44
Ninja
Ninja
jeco44

Masculin Nombre de messages : 161
Modèle/Année : ZX6R 2013 Route - ZX6R 2009 Piste
Couleur : Vert / Noir

Fonctionnement de l'alfano sur piste à 2 partiels Empty
MessageSujet: Fonctionnement de l'alfano sur piste à 2 partiels   Fonctionnement de l'alfano sur piste à 2 partiels Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 22:26

Je me pose une question, peut-être ridicule, mais tant pis Razz

Je viens d'installer un alfano sur mon 6R, et je vais au Vigeant le week-end prochain. Le circuit est équipé de 2 champs magnétiques.
Et je fais des sessions entrainement.
En partant des stands, mon chrono va se mettre en route au premier partiel et non sur la ligne de départ, il faut donc que je fasse une manip sur l'alfano pendant le tour de chauffe afin de le remettre sur STOP et qu'il se remette en marche une fois la ligne de départ franchit??
A moins que la ligne de champs magnétique ne traverse les stands dans la continuié de la ligne de départ et qu'il démarre en accèdent à la piste??

Merci d'avance aux habitués de la piste pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS

Masculin Nombre de messages : 3269
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT

MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'alfano sur piste à 2 partiels   Fonctionnement de l'alfano sur piste à 2 partiels Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 7:33

Non tu le met en marche avant de partir , après il capte la première bande qui se présente Wink
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon

Masculin Nombre de messages : 1782
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge

MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'alfano sur piste à 2 partiels   Fonctionnement de l'alfano sur piste à 2 partiels Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:02

pas mieux.

sur les circuits qu'il soit equipé de 2 ou 3 bandes c'est pas le probleme.Tu t'occupes de rien tu mets en route quand tu montes dessus et lui s'occupe du reste ,chacun son boulot Fonctionnement de l'alfano sur piste à 2 partiels 15110

ton temps s'affichera pas quand tu vas repasser devant les stands il s'affichera à la premiere bandes qu'il aura detecter lors de ton entrée en piste donc cela est tres aléatoire celon les circuits
Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'alfano sur piste à 2 partiels   Fonctionnement de l'alfano sur piste à 2 partiels Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 13:46

Il faut que tu regles l'alfano en fonction du nombre de partiel sur la piste et apres il se debrouille tout seul.
Sur le fun v2 ce sont les petites barres horizontales en bas à gauche entre le meilleur tour et le numero du tour.
jeco44
Ninja
Ninja
jeco44

Masculin Nombre de messages : 161
Modèle/Année : ZX6R 2013 Route - ZX6R 2009 Piste
Couleur : Vert / Noir

MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'alfano sur piste à 2 partiels   Fonctionnement de l'alfano sur piste à 2 partiels Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 21:19

Merci pour vos renseignements, j'ai pu le tester ce week-end au Vigeant et franchement c'est nicckel, ça fonctionne tout seul cheers

Bon, par contre la météo n'était vraiment pas de la partie, sur 5 sessions y'en a eu que 3 de valable, les autre ce sont faite au ralenti sous des seaux d'eau Fonctionnement de l'alfano sur piste à 2 partiels 409825 Fonctionnement de l'alfano sur piste à 2 partiels 409825,
J'y retourne vendredi prochain, je croise les doigts pour avoir une meilleur météo Wink
benbard
Champion WCF 2012
Champion WCF 2012
benbard

Masculin Nombre de messages : 1082
Modèle/Année : ZX636R 2005
Couleur : bleue

MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'alfano sur piste à 2 partiels   Fonctionnement de l'alfano sur piste à 2 partiels Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 21:24

Elles sont situé ou les bandes au vigeant?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'alfano sur piste à 2 partiels   Fonctionnement de l'alfano sur piste à 2 partiels Icon_minitime

Fonctionnement de l'alfano sur piste à 2 partiels
Page 1 sur 1