Invité Invité
| Sujet: Validite de la licence Mar 24 Mai 2011 - 16:02 | |
| Bonjour, La licence est valable combien de temps? Par exemple si je la prend aujourd'hui elle sera valable jusqu'en mai 2012 ou bien la validite de celle-ci s'arretera en decembre? Je suppose qu'elle s'arrete en decembre mais cest pour etre sur. |
|
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Validite de la licence Mar 24 Mai 2011 - 16:08 | |
| - Nico636 a écrit:
Je suppose qu'elle s'arrete en decembre mais cest pour etre sur. Voilà la réponse _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Validite de la licence Mar 24 Mai 2011 - 21:16 | |
| Par contre, si tu la prend à partir de octobre, elle doit être valable pour l'année suivante... en tous cas, c'est ce qui m'était arrivé avec la mienne prise en octobre 2005, j'ai reçu sans rien faire une icence 2006 en toute fin d'année. |
|
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Validite de la licence Mer 25 Mai 2011 - 10:37 | |
| - toy a écrit:
- Par contre, si tu la prend à partir de octobre, elle doit être valable pour l'année suivante... en tous cas, c'est ce qui m'était arrivé avec la mienne prise en octobre 2005, j'ai reçu sans rien faire une licence 2006 en toute fin d'année.
En fait, dès que les licences de l'année suivante sont éditées, tu peux faire adhérer qq un avec cette nouvelle licence mais au prix de l'année en cours Tu gagnes 2 ou 3€ et 1 ou 2 mois _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Validite de la licence | |
| |
|