LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le 07 Mai au Luc

AuteurMessage
matt-lev
Kabutomushi
Kabutomushi
matt-lev

Masculin Nombre de messages : 44
Modèle/Année : Daytona 675
Couleur : Noire

Le 07 Mai au Luc Empty
MessageSujet: Le 07 Mai au Luc   Le 07 Mai au Luc Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 19:01

Salut à tous, bounce

je viens de recevoir un mail du Team les Vikings avec qui je roule généralement (dont lundi dernier, le 02 Mai).
Je vous le colle tel que je l'ai recu, c'est le plus simple t explicite:

"samedi 7 mai, Dans 3 jours, je sais ca fait court… l italien Gulli qui a la journee, n a en fait aucun pilote…
je lui ai donc proposé d en faire une journee francaise à 100€ comme à notre habitude en roulage libre ou avec 2 sessions selon votre choix (à la majorité bien sur!)
avec la couille de boeuf + transpondeurs…
si vous voulez profiter d'une piste pour vous tous seuls… rappelez moi rapidement au XXXXXXXXXX (Mp me pour numéro de tél) (Lolo) afin d eviter qu il ne l annule tout simplement ou la cede aux voitures."

J'ai eu Laurent (l'organisateur) qui m'a dit que roulage libre ou groupes dépendra du nombre de participants, mais qu'il pense qu'on sera pas beaucoup plus de 30...

Donc voilà, samedi il fait beau sunny d'après les différentes météos, donc ça peut-être une journée sympa.

J'y serai cheers Le 07 Mai au Luc 802942
Revenir en haut Aller en bas

Le 07 Mai au Luc
Page 1 sur 1