LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

quel alfano choisir??

AuteurMessage
Invité
Invité

quel alfano choisir?? Empty
MessageSujet: quel alfano choisir??   quel alfano choisir?? Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 18:46

bonjour a tous
j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs alfano pour moto voiture et karting
je voudrais savoir quel est leur différence car a part le prix je vois pas de trop
si quelqu'un peut m'aider je suis preneur
je souhaite pouvoir me chronométrer tous simplement pas besoin de température d'eau ni de compte tour
et aussi avoir une mémoire sur les tours que je fais pour pouvoir voir mon amélioration pendant une session
voila je crois que j'ai tous dis
merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
r-one
Daimyo
Daimyo
r-one

Masculin Nombre de messages : 580
Modèle/Année : RSV4
Couleur : Ils sont pauvres en coloris chez Aprilia

quel alfano choisir?? Empty
MessageSujet: Re: quel alfano choisir??   quel alfano choisir?? Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 19:29

Salut, pour ne pas te tromper, prend le model pour "moto" V2 (plus de memoire que le V1).
Ensuite le model FUN convient parfaitement. Il donnera le strict minimum et sera le plus simple à installer. (nb de session, tes intermediaires, meilleur tour).
C'est généralement le model que la plupart des utilisateurs prennent dans cette marque.
Apres, il y a d'autres alternatives moins/plus onéreuses, mais je laisserais parler les personnes avertis de Starlaine et Compagnie.

Voila ! Esperant avoir quelques peu eclaircit ta lanterne.
Revenir en haut Aller en bas

quel alfano choisir??
Page 1 sur 1