LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Compte rendu de Nevers Magny-Cours F1

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Compte rendu de Nevers Magny-Cours F1 Empty
MessageSujet: Compte rendu de Nevers Magny-Cours F1   Compte rendu de Nevers Magny-Cours F1 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:27

Compte rendu de Nevers Magny-Cours F1 avec Up-Racing le samedi 23 avril 2011.

Vous n'avez qu'à cliquer sur le lien ci-dessous, ce sera plus agréable pour vous Wink

http://nitro-team-racing.blogspot.com/

Voilà, bonne lecture cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74

Masculin Nombre de messages : 15896
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)

MessageSujet: Re: Compte rendu de Nevers Magny-Cours F1   Compte rendu de Nevers Magny-Cours F1 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 20:50

Pour le courant dans les box, il suffit de lire les anciens CR pour le savoir Compte rendu de Nevers Magny-Cours F1 15110

Tu parles des 600 en trophée Pirelli en 52, les ER6N de la coupe Kawa sont en 55 Shocked pour en avoir vu rouler certains, c'est des grands malades Compte rendu de Nevers Magny-Cours F1 15110

Sinon, 1ere session sur ce circuit que tu connais pas en 2'00, t'amuses pas la galerie non plus, toi Compte rendu de Nevers Magny-Cours F1 72169

Merci pour le CR et faut qu'on arrive à se caler un roulage entre Hauts Savoyards Compte rendu de Nevers Magny-Cours F1 15110
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z

Masculin Nombre de messages : 2933
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue

MessageSujet: Re: Compte rendu de Nevers Magny-Cours F1   Compte rendu de Nevers Magny-Cours F1 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 21:13

Merci pour le CR.
Clair que pour un premier roulage, et impressionnés par le circuit de "grand", vous vous en tirez carrément bien!!

que le reste de la saison se passe ainsi (mais avec des vidéos pour savoir où gagner des secondes... Compte rendu de Nevers Magny-Cours F1 72169 Compte rendu de Nevers Magny-Cours F1 72169 )
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

Masculin Nombre de messages : 27370
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire

MessageSujet: Re: Compte rendu de Nevers Magny-Cours F1   Compte rendu de Nevers Magny-Cours F1 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 21:45

Les 600 de la pirelli c est 46"-47" nan ?
http://www.christophe-rochet.com/
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74

Masculin Nombre de messages : 15896
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)

MessageSujet: Re: Compte rendu de Nevers Magny-Cours F1   Compte rendu de Nevers Magny-Cours F1 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 23:01

chriszx6rr a écrit:
Les 600 de la pirelli c est 46"-47" nan ?

C'est ce qu'il dit Compte rendu de Nevers Magny-Cours F1 15110 Un gars qui la fait roulait en 52 mais est à 5s des bons Compte rendu de Nevers Magny-Cours F1 15110
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal

Masculin Nombre de messages : 17712
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte

MessageSujet: Re: Compte rendu de Nevers Magny-Cours F1   Compte rendu de Nevers Magny-Cours F1 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 11:40

Merci pour le CR cheers

Invité

MessageSujet: Re: Compte rendu de Nevers Magny-Cours F1   Compte rendu de Nevers Magny-Cours F1 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 18:08

Gabichon74 a écrit:
Merci pour le CR et faut qu'on arrive à se caler un roulage entre Hauts Savoyards Compte rendu de Nevers Magny-Cours F1 15110

Ce sera avec un grand plaisir, mais cette saison est overbockée pour moi et pas que par la moto Sad Sad Sad

Mais je ne t'oublie surtout pas, et la saison prochaine avec plaisir (oui je sais je vois loin, mais c'est pas du bluff Wink )

Merci les gars d'avoir pris le temps de lire le CR, ça fait plaisir Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte rendu de Nevers Magny-Cours F1   Compte rendu de Nevers Magny-Cours F1 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 11:15

Dans ton magnifique reportage tu parles d'un R1 avec qui tu as arsouillé. C'est bien une ancienne du GMT je te le confirme. C'est un amis a moi Mr Dallery. Il roule la plus part du temps avec un autre gars super simpa qui a un R6 du GMT. Ils sont de Roanne (42) pour la petite info.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte rendu de Nevers Magny-Cours F1   Compte rendu de Nevers Magny-Cours F1 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 17:39

Merci ZX6RPOWER pour ton commentaire. Very Happy
Effectivement, il y avait aussi la fameuse R6 du GMT qui était avec lui..
Ton ami qui possède la R1 est plutôt très grand et costaud non?? avec un cuir noir?? Compte rendu de Nevers Magny-Cours F1 885659 Compte rendu de Nevers Magny-Cours F1 885659 Compte rendu de Nevers Magny-Cours F1 885659

Quelle bourre on s'est tiré, durant 10 bonne minutes sûr (c'est très long 10 minutes à bloc!!), ça se trouve il se rappel de moi et de mon pote avec le R6 cité dans mon compte rendu!

cheers cheers cheers I love you I love you I love you
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon

Masculin Nombre de messages : 1782
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge

MessageSujet: Re: Compte rendu de Nevers Magny-Cours F1   Compte rendu de Nevers Magny-Cours F1 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 17:48

Super CR merci à toi.

J'y vais le 30 Mai sur le F1 Compte rendu de Nevers Magny-Cours F1 15110 ?pour avoir une idée du temps tu fais combien à Ales?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte rendu de Nevers Magny-Cours F1   Compte rendu de Nevers Magny-Cours F1 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 18:11

Merci Eragon

Ce n'est pas trop évident de prendre en compte le temps que j'ai fait à Alès, car mon maître cylindre de frein avant était complètement flou et du coup je ne pouvait pas freiner fort!!
De plus je n'ai fait qu'une seule session + 5 minutes, je n'y avait jamais mis les pieds avant, j'ai fait un 1.24 à la fin de ma première session, si ça peut t'aider.
C'est pour ça que je ne cite pas ce roulage qui est un "mauvais" souvenir pour moi!!
Les deux circuits étant totalement différent sur tout les points, je dirai que ça peut varier d'un pilote à l'autre.
Pour ma part, je suis plus à l'aise sur les "grands circuits" rapide, Alès lui est tout petit et lent...

Voilà, profite bien de ta journée du 30/05, et si tu as une caméra embarquée (=souvenir exceptionnel!!!), fixe là bien, comme j'ai précisé dans mon CR. cheers cheers cheers

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compte rendu de Nevers Magny-Cours F1   Compte rendu de Nevers Magny-Cours F1 Icon_minitime

Compte rendu de Nevers Magny-Cours F1
Page 1 sur 1