Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste... |
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) |
|
| grosse deception de MOTO VISION | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: grosse deception de MOTO VISION Mer 6 Avr 2011 - 13:24 | |
| voila mon histoire un poly commandé et payé depuis mi janvier,reception d'un garde boue avant en fevrier,reception de la coque arriere en avril,et le reste du poly????????? Par contre chèque encaissé!!!!!! et question e-mail des reponses longues et evasives sans aucunes dates!!!!merci bcp peut etre qu'en 2012 ma moto sera finie et que je pourrais rouler!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: grosse deception de MOTO VISION Mer 6 Avr 2011 - 14:01 | |
| C'est vrai qu'il sont très long niveau délai, perso payé le 28 janvier, réceptionné complet des 3 poly le 23 Mars, mais il faut appeler avant de commander, toujours répondu et assez vite, le délai de fin mars qu'il m'avait donné a été respecté donc pour moi sa va. Et question qualité, ya du boulot de masticage et de ponçage, mais étant donné le prix il n'y a pas a se plaindre ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: grosse deception de MOTO VISION Mer 6 Avr 2011 - 14:38 | |
| puré moi j'ai commandé 3 fois et livraison en 48heures à haque fois, mais j'appelle toujours avant pour savoir s'ils ont en stock, mais la c'est la periode pleine à mon avis ils sont debordés. |
| | | Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: grosse deception de MOTO VISION Mer 6 Avr 2011 - 17:29 | |
| Moi idem no soucy, poly marqué en stocke recu dans la semaine la béquille de stand pareil... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: grosse deception de MOTO VISION Mer 6 Avr 2011 - 18:07 | |
| a mais mi janvier je savais que c étais pas en stoc!!le container arriver fin janvier mais apres ya eu ambrouille,le poly est parti pour un autre client,apres ya fallu attendre le 2ieme container!et la juste un gb!apres un 3ieme la coque!! au total jai commandé 1 poly 1 paire de couvertures chauffantes 1 bequille! et j ai u un demi poly une bequille et voila!
|
| | | chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: grosse deception de MOTO VISION Mer 6 Avr 2011 - 18:13 | |
| vu qu il achète pour revendre, c est un peu la loterie...
faut que son fournisseur ai du stock et qu il ne soit pas débordé. ou dans le meilleur des cas, moto-vision a le stock... | |
| | | bill6r Samuraï
Nombre de messages : 870 Age : 35 Localisation : chagny 71 Modèle/Année : 1000 cbr Couleur : vert tondeuse Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: grosse deception de MOTO VISION Mer 6 Avr 2011 - 20:40 | |
| Pour moi idem, grosse déception! J'ai commandé ma coque ar le 5 décembre, qui soit disant était en stock et je l'ai reçu autour du 23 mars! Sur la coque ar le gel coat a bullé quasiment a tous les endroits il va me faloir un pot de mastic juste pour la coque Je les appelé toute les semaine et a chaque fois ils repoussé la commande! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: grosse deception de MOTO VISION Mer 6 Avr 2011 - 21:29 | |
| pour moi pas de problème ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grosse deception de MOTO VISION | |
| |
| | | | grosse deception de MOTO VISION | |
|