Bonjour !
Je m'appelle Adrien, j'ai actuellement 19 ans. J'ai passer mon permis moto dès mes 18 ans car étant un grand fan , je ne pouvais m'en passer !
Je roule pour le moment sur une Kawa ER-5 de 2000 en 34cv et je dois dire que ça avance pas. Mais le plus important c'est que j'économise pour me payer la moto de mes rêves à savoir une ZX6R 636
.
J'ai commencer la moto vers l'age de 13 ans avec une piwi yam' , puis à 16 ans j'ai eu mon premier scoot avec le quel je faisais du stunt, car étant aussi grand fan de stunt , j'en pratiquai mais pour le moment ce n'est plus le cas car mon bon vieux ER-5 n'a pas vraiment la gouach qu'il faut. Mais je compte m'y remettre à fond avec la 636 qui est réputé comme la meilleur moto de la discipline !
Autrement j'essayerais bien la piste aussi, un ami moniteur moto pourrait m'emmener avec lui, faire deux/trois tours.
Pour l'instant je bave devant les photos des 636 car permis restrictif oblige, je suis bridé en 34CV. Mais plus qu'un an à tenir
.
Je compte sur le forum et sur les membres pour connaitre cette moto comme ma poche lorsque je l'aurais enfin entre mes mains !
Longue vie au forum !