salut,
allez comme promis, 3 mots suite au roulage de dimanche à Alès. D'abord une météo de barge!!!! ceux qui sont de la région ne me contrediront pas, il faisait un temps presque estival !! frisquet le matin pour la première session histoire de nous inviter à la prudence et puis de mieux en mieux jusqu'à plus de 20° et pas un pet de vent !
le test de mes étriers fraichements montés est plus que positif, c'est juste le jour et le nuit, the day & the night, sol y sombra, etc Montage en 10 min une bonne purge et zou ! le plus chiant étant de ne pas mettre du looked de partout quand comme moi on a pas envie de vidanger le circuit
vraiment aujourd'hui je le dis clairement le problème de freinage du K5 vient
des étriers merci Titou
j'ai amélioré mon temps de 2 dixièmes donc c'est maigre mais content qd même car plus régulier, meilleur tour en 1' 25.28
Ci joint : 2 images dont une copie d'écran de la session via le starlane qui est vraiment un super outil d'analyse à la maison une bière à la main pour savoir ou sont les points faibles et forts .
en fin de journée la femme de mon pote a voulue faire un bathème derrière Brenard Garcia et elle en est ressortie le sourire jusqu'aux oreilles, normal il tourne juste en 1'24 en double le salaud !!! A conseiller pour les amateurs de sensations fortes !
décidement j'aime bien ces roulages avec 4G c'est un peu cher mais l'ambiance est top !
Toujours pas de Tagg sur le parking...