| ma miss kawette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ma miss kawette Dim 6 Mar 2011 - 19:23 | |
| C'est la saison des sports d'hiver, cette pensée m'ayant traversé l'esprit, ma fidèle compagne la bien nommée miss kawette s'empressa de devancer mes souhaits, et lors d'une belle sortie en décembre se déroba de l'avant, pour me gratifier d'une belle glisse et nous allions finir tous deux mains dans la main ou plutôt le demi guidon dans la main dans les décors. Constat, tout le côté gauche abimé, tête de fourche, une bulle, selecteur, carter d'alternateur, coque arrière, un pet sur le réservoir. Rien de très méchant, mais enfin des frais et du temps pour remettre ça dans l'ordre. Alors toujours dans cet esprit hivernal, je me suis mis à farter du poly ( fibre, masticage, ponçage, reponçage, apprêt, rereponçage, peinture verte scotch en cache, repeinture noire, vernis rerereponçage, revernissage. Verdict c'est beau de loin mais c'est loin d'être, des couillures, de la peau d'orange. Mais pas de regrets, je n'avais jamais fait un complet avant, faut avouer que c'est quand même le bordel, surtout que j'ai fait ça chez les parents sur la dalle du garage ( ils étaient heureux ), et dans le 66 l'ennemi du peintre en plein air c'est le vent. Alors voici ma Miss Kawette dans sa robe 2011, en espérant qu'elle ne voudra pas en changer en cours d'année. Je me suis inspiré d'une peinture vu sur le net avec un pin up devant, j'avoue que parfois la Pin up m'inspirait plus, j'aurais bien troqué mon pistol pour faire du body paint. là il reste quelques ajustages pour la fashion week à Pau, quelques autocollants. allez @ + |
|
| |
Eragon Shogun
Nombre de messages : 1782 Age : 42 Localisation : 26 Drome Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange Couleur : Rouge Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma miss kawette Dim 6 Mar 2011 - 21:35 | |
| |
|
| |
jekyll Samuraï
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : Avignon Modèle/Année : KTM Duke 390 Couleur : blanche Date d'inscription : 05/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
jekyll Samuraï
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : Avignon Modèle/Année : KTM Duke 390 Couleur : blanche Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: ma miss kawette Lun 7 Mar 2011 - 12:16 | |
| je voudrais bien, j essai d arranger mon planning pour pouvoir venir.. ou as tu acheté les scotch pour les caches pour ta peinture | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma miss kawette Lun 7 Mar 2011 - 12:25 | |
| Chez TotColor ( zone nord Perpigland ), mais t'en fais pas moi aussi y'a de la frise entre le vert et le noir. |
|
| |
bill6r Samuraï
Nombre de messages : 870 Age : 35 Localisation : chagny 71 Modèle/Année : 1000 cbr Couleur : vert tondeuse Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: ma miss kawette Lun 7 Mar 2011 - 21:12 | |
| Belle déco Ta roue av a l'air trés proche du poly c'est normal ou c'est la photo qui fait ça? | |
|
| |
jeco44 Ninja
Nombre de messages : 161 Age : 47 Localisation : Nantes Modèle/Année : ZX6R 2013 Route - ZX6R 2009 Piste Couleur : Vert / Noir Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: ma miss kawette Lun 7 Mar 2011 - 22:02 | |
| Elle a franchement de la G...... J'aime beaucoup, c'est discret tout en ayant la classe | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
morpheus6R Ninja
Nombre de messages : 104 Age : 60 Localisation : nice Modèle/Année : ZX6R 2007 Couleur : noire Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma miss kawette Ven 1 Avr 2011 - 19:49 | |
| Merci Morpheus, de près y'a des couillures, je te les montrerai pas, je les réserve à la pin up |
|
| |
micboy Modo
Nombre de messages : 2872 Age : 44 Localisation : Lyon Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18 Couleur : un peu de tout Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: ma miss kawette Mer 6 Avr 2011 - 0:36 | |
| - bill6r a écrit:
- Belle déco
Ta roue av a l'air trés proche du poly c'est normal ou c'est la photo qui fait ça? Sur celle de ma miss la roue est proche aussi Jolie deco, c'est sympa et original Par contre les couillures c'est quoi _________________ Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma miss kawette Mer 6 Avr 2011 - 11:31 | |
| merci Micboy. Une couillure c'est une couillure , entre la coulure et une cou...e |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma miss kawette Mar 17 Mai 2011 - 22:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma miss kawette | |
| |
|
| |