LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

CR roulage du 27 fevrier

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

CR roulage du 27 fevrier Empty
MessageSujet: CR roulage du 27 fevrier   CR roulage du 27 fevrier Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 11:05

salut,
comme prévu, quelques mots suite à ce deuxième roulage de l'année à Alès. Météo ensoleillée mais frisquette avec un vent glacial, bien moins chaud que le 12/02 comme quoi...
Première session difficile pas de grip, pas de sensations et l'impression de plus savoir faire de la moto !! CR roulage du 27 fevrier 885659 M.... !
En bon brevet d'état que je suis je m'étais fixé une journée d'application sur les trajs sans trop pousser sur les gaz en m'attendant à une journée de stagnation voir de régression au niveau des chronos...
Les autres sessions se réchauffent et me permettent de bosser comme il faut même si bizarrement se ne sont plus les mêmes portions qui me posent problème. le droite après la ligne droite opposée me pose des soucis ainsi que les bosses dont je ne me souciais pas avant ! Le freinage reste calamiteux, j'ai l'impression de presser une éponge quand je prends le levier, vivement les étriers Nissin

Je me résous à mettre du gaz dans l'avant dernière session de la journée, plus chaude, mais le chrono ne déscendra pas plus bas que la séance d'il y a 15 jours, meilleur tour en 1'25,67 avec pourtant la sensation d'avoir poussé fort CR roulage du 27 fevrier 899126
de bonnes sensations tout de m^me et du plaisir à chaque tour donc on poussera encore plus le prochain roulage, le WE prochain ! et oui il faut battre le fer tant qu'il est chaud !!!

A part ça, j'ai trouvé l'ambiance pas terrible avec Naporace, niveau des roulages assez faible à mon gout et des mecs qui roulent en conf ou pilote et qui n'ont rien à faire là à part apporter de la dangerosité...

Pour finir, j'ai bien cherché les autocollants TAGG sur les brêlles et que Dalle !!! CR roulage du 27 fevrier 899126 What a Face CR roulage du 27 fevrier 72169 Shocked CR roulage du 27 fevrier 409825 Alors on se bouge !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z

Masculin Nombre de messages : 2933
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue

MessageSujet: Re: CR roulage du 27 fevrier   CR roulage du 27 fevrier Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 11:11

Merci pour ce CR.

Sleep c'est pas encore la reprise par ici, avec nos températures négatives!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR roulage du 27 fevrier   CR roulage du 27 fevrier Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 13:03

Merci pour le CR, trop hâte de reprendre!!!!
Ca donne trop envie!!!!!!!!!!! cheers cheers
bill6r
Samuraï
Samuraï
bill6r

Masculin Nombre de messages : 870
Modèle/Année : 1000 cbr
Couleur : vert tondeuse

MessageSujet: Re: CR roulage du 27 fevrier   CR roulage du 27 fevrier Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 20:58

Merci pour le cr, tu vas connaitre le circuit par coeur a force d'y aller tous les week-end CR roulage du 27 fevrier 15110
planet-oi
Shogun
Shogun
planet-oi

Masculin Nombre de messages : 2664
Modèle/Année : R1 2008
Couleur : Blanc #88

MessageSujet: Re: CR roulage du 27 fevrier   CR roulage du 27 fevrier Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:59

merci pour le CR
ici encore de la neige Sad
http://planet-design.mon-vip.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR roulage du 27 fevrier   CR roulage du 27 fevrier Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 18:42

salut a tous .pour ma part roulage 28 a ales 1froid de canard.session confirme .2 essai de mon kawa zx6r 2009 .acheter en nov 2010 d occass. bon c pas mal .le matin 1 petit 1.25.6 roulage nul pas de ressenti pneu detruit .beaucoup de gamelle venant de motard roulant en confirme c surprenant mais bon quand on part comme 1 con ,on fini comme 1 con sur le q.bon l apres.midi je monte 1 boudin neuf et 1 petit chrono 1.23.8 .bon au final a confirme le reglage de l amortisseur qui comprime tros plein angle acce la moto se cabre et la transmi arriere d origine .si quelqu un peut me conseiller pour le pignon et la couronne .je tourne a ales et ledenon .meilleur temps a ales 1.22.5 et ledenon 1.34 aves mon vieux 600 gsxr 2004 avec 60000 .merci pour les reponse
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z

MessageSujet: Re: CR roulage du 27 fevrier   CR roulage du 27 fevrier Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 19:34

planet-oi a écrit:
merci pour le CR
ici encore de la neige Sad

CR roulage du 27 fevrier 15110 je vais tester le fond de l'air à Chambley ce dimanche (avec tp55). Ce sera ma reprise... (donc bientôt mon CR aussi avec surement des premiers essais de video GoPro HD)
planet-oi
Shogun
Shogun
planet-oi

Masculin Nombre de messages : 2664
Modèle/Année : R1 2008
Couleur : Blanc #88

MessageSujet: Re: CR roulage du 27 fevrier   CR roulage du 27 fevrier Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 19:43

ha wé tu attaque tot

moi la moto est pas completement finie

je vais voir ce week pour un kit chaine

http://planet-design.mon-vip.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR roulage du 27 fevrier   CR roulage du 27 fevrier Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 20:03

nancy 1 ville de fou .tres jolie .j ai de la famille a villier et maron et la niece roule en ducat .vous CR roulage du 27 fevrier 885659 c pas serieux .je rigole .tres courrageux.
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z

MessageSujet: Re: CR roulage du 27 fevrier   CR roulage du 27 fevrier Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 20:05

seb30corse a écrit:
nancy 1 ville de fou .tres jolie .j ai de la famille a villier et maron et la niece roule en ducat .vous CR roulage du 27 fevrier 885659 c pas serieux .je rigole .tres courrageux.

lol! ils annoncent beau mais frais (gelée le matin, 10°C l'apmidi; si y'a pas le vent du Nord, ça ira).
Mais c'est clair que c'est tôt (me suis laissé tenté par un pote, on a 2 nouvelles motos à tester! l'hiver est bien trop long ici)

Marron et Villers, y'a quelques virages sympas (on a l'avantage d'avoir un peu de relief sur nos petites routes)
Si j'habitais le Sud (le vrai), je râlerais surement de pas trouver de roulage en janvier!!! CR roulage du 27 fevrier 141970
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR roulage du 27 fevrier   CR roulage du 27 fevrier Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 20:22

oui c sur moi j ai pas a me plaindre .j habite a 20minute de ledenon a 40 minute d ales.je suis originaire de montpellier les routes sont droite .maintenant si tu roule dans les cevennes y a de quoi faire. ver bedarieux c bien.ta la monter de florac ,la monter du mont ventoux et le plus serieux les gorges de l ardeche le paradi du motard 40bornes de virages avec le vide .la ta de grosse bourre l hiver euh l ete indien quoi.
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z

MessageSujet: Re: CR roulage du 27 fevrier   CR roulage du 27 fevrier Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 21:07

seb30corse a écrit:
y a de quoi faire. ver bedarieux c bien.ta la monter de florac ,la monter du mont ventoux

et le plus serieux les gorges de l ardeche le paradi du motard 40bornes de virages avec le vide

Bédarieux et sa vallée de l'Orb!!!! cheers un coup, j'ai même vu des anglais sortir d'un van des motos de piste dans ce coin-là!!

Par contre, un mauvais souvenir avec l'état du bitume (avec gravillons) sur les gorges de l'Ardèche, et ses multiples parkings à camping-cars qui ne s'attendent pas à voir débouler un véhicule à allure "soutenue" sans trop de visu!

Eh oui, je suis un sacré touriste (qui vient au moment du tourisme CR roulage du 27 fevrier 899126 )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR roulage du 27 fevrier   CR roulage du 27 fevrier Icon_minitime

CR roulage du 27 fevrier
Page 1 sur 1