Bonjour à toutes et à tous,
Glanant de nombreuses infos sur votre forum, et très récent propriétaire d'une Kawa, je me plie à la formalité de la présentation.
Voili, voilou : je pratique la moto depuis ... quelques années, ben tiens, cela fera 20 ans en novembre...
J'ai toujours eu une attirance pour les sportives (bon, là, je parle de bécanes !...) : un Z400F, un FJ1100, GSXR1100 '90, 1200 Bandit, 900CBR (crouté à Mérignac), ZX6R 2000 (crouté légèrement au Vigeant et à Pau-Arnos), une p'tite enduro Husqvarna 430 2T (crouté 200 fois, mais là, c'est moins grave...), Z750, et jusqu'à hier, un Speed Triple 955.
Je m'rend compte que finalement, les Kawas reviennent souvent dans cette liste. J'ai bien aimé le Z400, parce que c'était la première, même si c'était un poumon.
Le ZX6R, j'ai adoré ! D'ailleurs, quelques stages dont les Journées K (en 2001 au Vigeant) m'ont permis de bien mieux la découvrir.
Le Z750, par contre, a été la pire expérience bécane : aucun ressenti du train avant, alors que le moulbif provenait -de mémoire- du ZX9R.
Bref, j'vais pas raconter ma "life", comme dirait l'autre, mais à bientôt 40 piges, deux marmots, et toujours passionné de vitesse, la conclusion s'imposait d'elle-même : un bon pétarou pour envoyer du gaz sur piste !
1'35 à Pau-Arnos en 2002 avec le ZX6R, et entre 1'28 et 1'30 voici deux semaines avec le Speed : j'espère que ce 636 sera l'outil pour tenter de progresser encore.
Longue route à toutes et à tous,
Et : Gaaaazzz !
Jean