| Finis le rosbeef, je me mets aux sushi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
labroch44 Yamabushi
Nombre de messages : 341 Age : 44 Localisation : NANTES Modèle/Année : GSX-R 600 2012 Couleur : Blanche Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Finis le rosbeef, je me mets aux sushi Ven 25 Fév 2011 - 20:41 | |
| Ca y est j'ai vendu ma chère daytona, et j'ai récupéré ma petite nouvelle chez le marchand ce matin Seulement 50 km effectués mes vraiment content de cette petite ninja. je n'en dirais pas tant de ce chère rodage ( qui fait ch**r, mais bon, fut bien y passer ...) Sinon très bon freinage, très bonne partie-cycle et un confort de rêve comparé à la Triumph ! Pour le moteur cela sera à découvrir au fur et a mesure du rodage, mais je suis pas trop inquiet ... Une petite tof de l'engin En attendant l'ajout de quelques pièces ... | |
|
| |
virus481 Samuraï
Nombre de messages : 828 Age : 39 Localisation : bruxelles Modèle/Année : zx6r k10 Couleur : black@red Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Finis le rosbeef, je me mets aux sushi Sam 26 Fév 2011 - 20:54 | |
| superbe un conseil regle l'amorto de direction a fond ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finis le rosbeef, je me mets aux sushi Sam 26 Fév 2011 - 22:34 | |
| Tu as bien raison, il y a un peu + de finesse dans le sushi ! J'ai déjà pu essayer la Daytona d'un ami et je dois dire que niveau confort ... Horrible ! Mais par contre un couple impressionnant pour une 600 ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
labroch44 Yamabushi
Nombre de messages : 341 Age : 44 Localisation : NANTES Modèle/Année : GSX-R 600 2012 Couleur : Blanche Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Finis le rosbeef, je me mets aux sushi Mer 16 Mar 2011 - 18:24 | |
| Ca y est, montage du pot akrapovic titane terminé. Le changement du silencieux, se fait rapidement, parcontre put***, j'ai galèré pour le démontage et le remontage du cable sur le cerveau-moteur et sur la valve d'échappement. Mais c'est bon, ca ronronne ... M**rde ! j'ai oublié de remettre le DB killer ! Bah, tant pis je laisse comme ça ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finis le rosbeef, je me mets aux sushi Jeu 17 Mar 2011 - 19:00 | |
| - labroch44 a écrit:
- Ca y est, montage du pot akrapovic titane terminé. Le changement du silencieux, se fait rapidement, parcontre put***, j'ai galèré pour le démontage et le remontage du cable sur le cerveau-moteur et sur la valve d'échappement. Mais c'est bon, ca ronronne ...
M**rde ! j'ai oublié de remettre le DB killer ! Bah, tant pis je laisse comme ça ...
Ca s'est bien passé avec la sonde lambda? - moi j'ai galéré car l'insert M12/18 n'y était pas (occaz), je galère tjs d'ailleurs... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finis le rosbeef, je me mets aux sushi Ven 18 Mar 2011 - 9:07 | |
| - virus481 a écrit:
- superbe
un conseil regle l'amorto de direction a fond !
Un conseil démonte le le et envois le faire modifier chez FMP Racing bike et tu va voir ce que c'est un vrai amortisseur de direction après! Et tout ça juste pour 95€ |
|
| |
labroch44 Yamabushi
| Sujet: Re: Finis le rosbeef, je me mets aux sushi Ven 18 Mar 2011 - 9:37 | |
| [img] [/img] C'est vrai qu'a première vue, l'amorto fait un poil léger, mais est ce qu'une utilisation route justifie une modif ? Quoi qu'on en reparle après ma première frayeur avec ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finis le rosbeef, je me mets aux sushi Ven 18 Mar 2011 - 13:58 | |
| Bé tout dépend comment tu roules et ou tu roules. Pour une utilisation bateau non c'est pas utile mais dès que tu arrives en montagne, arsouille gros freinage et grosse accel son utilité prend tout son sens! |
|
| |
LILOU Kabutomushi
Nombre de messages : 32 Age : 56 Localisation : france Modèle/Année : zx6r 2004 Couleur : vert Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Finis le rosbeef, je me mets aux sushi Sam 19 Mar 2011 - 21:26 | |
| ça s'arrose ! on boit quoi? | |
|
| |
labroch44 Yamabushi
| Sujet: Re: Finis le rosbeef, je me mets aux sushi Sam 16 Avr 2011 - 22:32 | |
| Avec un support de plaque un peu plus discret ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finis le rosbeef, je me mets aux sushi | |
| |
|
| |
| Finis le rosbeef, je me mets aux sushi | |
|