Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Peter, j'ai 33 ans et je vis près d'Evian-les-Bains (vous savez, l'eau déclaré source de jeunesse par votre corps
) en Haute-savoie. Je suis, comme la plupart des personnes présentent sur les forums moto, passionné de mécanique et de sports mécanique.
Je travaille dans un atelier de fabrication (tournage-fraisage sur CNC ), en Suisse.
Jusqu'à il y a 3 ans en arrière, je me faisais un peu plaisir côté Sportive, aussi bien auto comme moto. Une CRX 1.6 16S (Ph.1), une Saxo VTS 16S "légérement préparé" (
) , puis tout de suite derrière je me suis acheté ma première moto, un 600 XR monté en supermot', une CLIO 16 (cata, 138 ch
), et enfin une 106 S16 avec une Kawa ZX-636-R, avec laquelle j'ai commencer à faire de la piste
Et puis un petit événément de 2.8 kg et 51cm et ce prénomant Lucas et arrivé
.... Du coup j'ai tout revendu, pensant que le temps été venu pour moi, de passer au monospace mazout....
Et puis la passion et l'envie et re-devenue bien plus forte que la raison, d'ou mon arrivée ici.
Je ne sais pas encore quoi prendre, bien que j'ai un faible pour les Kawas. J'hésite entre un ZX6R 07/08 et un ZX636R 05/06.
Donc pour le moment je ne suis donc qu'un sympathisant, mais j'espère être bientôt de nouveau sur des roues et peut être sur une verte !!!
A bientôt
Peter
#20#