j'ai mieux 180 ch un zx9r de 99 et le mec y crois dur comme fer et j'y connais rien lol
j'étais intéresser par sa moto à la base mais bon vu sa réponse j'oublie de suite
http://www.leboncoin.fr/motos/187119247.htm
voilà ce que je lui est marqué dans mon premier message:
bonjour,
>
> c'est pas 180ch en full ce 900? mais dans les 150
> maxi de mémoire.
> je vois que vous avez changer la tête de fourche
> pour une de 2000 mais le vert est plus le même
> aussi, c'est dommage car faut reprendre la couleur
> de la tête de fourche pour bien faire après
> l'achat.
> Pour l'échappement c'est bien une ligne complète
> et non juste le silencieux car dès fois les
> personnes ce trompe pensant que c'est une ligne
> alors que c'est juste un silencieux.
> après question entretiens, vous possédez sont
> suivie sous factures? ou pas d'historique connu?
> merci d'avance pour toutes ces précisions.
>
> Jérôme.
et voilà ce qui me marque lui alors qu'à la base je suis interesser pour un achat lol:
vous conesé rien et ni la moto que g vous savépa tout ce qui a eté modifier sur cette moto mai bon 150ch ce que vous avez labutude a des moto a 150 chv c pour je vous pardone lol
et voilà ce que je lui redit maintenant:
C'est 145ch modèle 2000 de mémoire alors expliqez moi ce que vous avez changer ou modifier pour gagner 35ch et me sortez pas une ligne avec un filtre KN parce-que ça c'est bon pour gagner quoi 10ch grand maximum mais pas plus.
alors peut être que je connais rien (on va dire ça comme ça) mais 180ch une zx9r année 99 laissez moi en douter quand même.
mais alors faite une liste des choses dans vôtre annonce pour expliquer autant de ch annoncer et un scan du passage au banc de puissance aussi pour prouvez vos dires.
je suis curieux de savoir moi en tout cas lol
merci d'avance pour les précisions à venir.
on va voir ce qu'il me répond lol j'ai hâte
édite:
et voilà une réponse vaseuse:
deja pour comansé avec 1 ligne c 12 a 13 ch tout depant la ligne je peupa tout vous devoiler ci vous ete pas acheteur je suis mecano moto sur les circui je rien dir depluce
et voilà ma dernière réponse après j'arrête parce-qu'il crois en sa connerie et c'est amusant un peu mais soulant à force
ben à la base si je viens vers vous c'est parce-que je suis intéresser, elle est bonne celle là.
bon laissez tombé de toutes façons c'est impossible qu'elle sorte 180ch ou alors vous avez greffé un turbo dessus, faut arrêté de croire qu'une ligne et un KN monte de 20ch une moto, c'est ce qu'il marquent sur les sites pour vendre ça c'est vrais mais en réalité et sur un banc c'est loin d'être la cas et si encore vous perdez pas de la puissance car un ligne sans réglage derrière c'est comme pissé dans un violon.
mais bon comme je ne suis plus intéresser vu vos réponses avec "je peu pas vous dévoilez plus parce-que je ne sais quoi", c'est pas non plus un secret d'état surtout quand une personne intéresser vous pose des question sur vôtre machine parce-que elle l'intéresse.
bonne vente tout de même mais changez vos réponses sinon ça va être dur de vendre à moins de tombé sur un naz en moto et mécanique (comme moi comparer à vous lol)
bon dimanche tout de même