Bonjour a tous,
D' habitude je suis pudique mais tant pis je vous la montre.
Et oui, fini le 3 cyclindres
. A moi le hurlant 4 cyclindres
Pour l'instant elle est conforme au catalogue 2009, avec toute l'artillerie nécessaire à l'homologation
(enfin presque, il manque une vis
)
Elle est rodée, 9300Kms.
Mes premières impressions sont, comment dire, mitigées.
Mes 5 dernières motos sont des 2 ou 3 cylindre (voire 1 sif1 ), et il faut bien que je me rende à l'évidence:
"Je ne sais plus piloter dans les tours", j'ai peut-être même jamais su
: .
Par contre c'est vrai qu'elle a l'air de marcher beaucoup plus fort en perfos pures que la dayto
Elle allonge sans fin, a part en ligne droite, sur la route, je ne vois pas où exploiter un engin pareil : shock: .
Sur piste il va falloir que je conduise 2 rapports plus bas qu’avant…
Question tenue de route, je trouve la Triumph plus agile, plus vive, par contre celle-ci est beaucoup plus stable. Elle donnerait même une impression de lourdeur.
Les freins sont pas au niveau de l'Anglaise, à voir si c'est les plaquettes d'origine.
La position est plus reposante par contre.
Le point fort qui me saute aux yeux est pour l'instant, le moteur de folie, et un couple assez surprenant pour ce type de moteur.
Les carénages sont en commande.
Furiagear a débité mon compte, donc a toute logique du matos devrait arriver sous peu.
je posterai une photo une fois « coursifiée », ce qui ne devrait tarder.
A+