| Guyguy...new clip :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Guyguy...new clip :) Dim 23 Jan 2011 - 12:05 | |
| Bon bah voila après le petit trailer la petit video...:) J'espere que vous aimerez :)
https://www.youtube.com/watch?v=I37OWZlzooc&feature=player_embedded
VOila dites ce que vous en pensez :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guyguy...new clip :) Dim 23 Jan 2011 - 12:33 | |
| bravo, montage de super qualité, des plans super, montage vraiment sympa, seul reproche, je sais pas si ca vient de chez moi, mais le son est pas terrible, et je suis pas fan de la musique, mais pour le reste vraiment top !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guyguy...new clip :) Dim 23 Jan 2011 - 12:46 | |
| belle vidéo mais si tu poste souvent des vidéo, fait toi un sujet à ton pseudo ou tu regroupe toutes tes vidéo. sa serrais plus simple que d'ouvrir un sujet pour chaque lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guyguy...new clip :) Dim 23 Jan 2011 - 16:27 | |
| Chapeau bas sur toute le ligne jeune. Top qualité, top travail (de ta part) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guyguy...new clip :) Dim 23 Jan 2011 - 17:41 | |
| Pfiouh oui franchement la niveau montage et prises de vues , c'est énorme ! Quand a toi , chapeau l'artiste , la barre est placée très haut ! |
|
| |
tigrou41 Yamabushi
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : non loin de blois (41) Modèle/Année : 2005 Couleur : gris champagne Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Guyguy...new clip :) Mar 1 Fév 2011 - 21:36 | |
| alors là chapeau, magnifique cette vidéo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guyguy...new clip :) Mer 16 Fév 2011 - 18:38 | |
| Comme les autres super montage les ralentis, les gros plants et même la caméra embarqué franchement ça le fait !!! Quant à toi super spectacle je pense qu'il y a une paires d'heures d'entrainement derrière Sportivement Loïc |
|
| |
MIKE94 Shogun
Nombre de messages : 1756 Age : 49 Localisation : yonne 89 Modèle/Année : k6 Couleur : gris titane Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Guyguy...new clip :) Sam 26 Fév 2011 - 13:03 | |
| Super video, couleurs et prises de vues sont aux rendez vous Et un merci tout particulier pour la musique car pour une fois ce n'est pas du RAP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guyguy...new clip :) Sam 26 Fév 2011 - 15:44 | |
| A tout hasard, tu n'étais pas au Dark Dog Tour en septembre 2010 à VAL DE REUIL ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guyguy...new clip :) Lun 28 Fév 2011 - 21:37 | |
| Si j'y etais :) tu faisais partie du public? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guyguy...new clip :) Mar 1 Mar 2011 - 11:18 | |
| Non malheureusement je travaillais ! Mais j'y suis passé le vendredi soir et le samedi soir ( je fais parti de l'asso d'un pote que fait le DDTM, d'ou ma signature ) et il me semble bien avoir apercu ta bécane dans le parc ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guyguy...new clip :) Dim 27 Mar 2011 - 12:43 | |
| ya du bon niveau franchement c'est sobre jolie et vraiment sympa a regarder il n'y il a pu beaucoup de video avec ce genre de montage |
|
| |
N|c0 Karatéka
Nombre de messages : 92 Age : 43 Localisation : 95 Modèle/Année : ZX-6R K1 Couleur : Bleu Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Guyguy...new clip :) Mer 13 Juil 2011 - 17:38 | |
| bon ben c'est bien lui que je voyais à E**** s'amuser avec sa mob. je vois que t'as continuer a faire ce que tu aimes. Chapeau gars. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guyguy...new clip :) Mer 13 Juil 2011 - 17:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guyguy...new clip :) Jeu 14 Juil 2011 - 0:31 | |
| - Bast a écrit:
- Pfiouh oui franchement la niveau montage et prises de vues , c'est énorme !
Quand a toi , chapeau l'artiste , la barre est placée très haut ! +636 ! |
|
| |
N|c0 Karatéka
Nombre de messages : 92 Age : 43 Localisation : 95 Modèle/Année : ZX-6R K1 Couleur : Bleu Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Guyguy...new clip :) Lun 19 Sep 2011 - 19:17 | |
| trouvé ici aussi http://www.moto-journal.tv/la-webtv-venue-dailleurs/stunt-avec-guyguy-quest-pas-un-gugusse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guyguy...new clip :) | |
| |
|
| |
| Guyguy...new clip :) | |
|