| Mon ancienne pour les connaisseurs... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon ancienne pour les connaisseurs... Sam 15 Jan 2011 - 20:29 | |
| Voila une de mes anciennes brele!! Une merveille,un rail,est vendu a 75 000km... |
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Mon ancienne pour les connaisseurs... Dim 16 Jan 2011 - 3:09 | |
| Un rail mais aussi un mammouth a emmener sur l'angle, mais je l'ai beaucop aimé moi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ancienne pour les connaisseurs... Dim 16 Jan 2011 - 3:57 | |
| c'est beau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ancienne pour les connaisseurs... Dim 16 Jan 2011 - 9:02 | |
| C'est vrai que pour la coucher fallait pas etre un gays!! Mais malgres son poids,c'est des motos que j'ai le loin adoré! Rien que pour sa poussé avec ces carbus.... Je lis aussi que tu en as eu une aussi apparement Dommage on en voit de moins en moins... |
|
| |
Genou Z Shogun
Nombre de messages : 2933 Age : 49 Localisation : Nancy 54 Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250 Couleur : supermot' jaune / enduro bleue Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Mon ancienne pour les connaisseurs... Dim 16 Jan 2011 - 10:41 | |
| | |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Mon ancienne pour les connaisseurs... Dim 16 Jan 2011 - 10:52 | |
| Dès que j'aurais un peu de pognon, c'est une 750 que je vais me prendre. J'adore cette moto!
Très belle! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ancienne pour les connaisseurs... Dim 16 Jan 2011 - 18:23 | |
| merci pour les comms,sa fait plaisir de voir qu'il y a du connaisseurs ou (ex)proprio de cette machine!! celle ci est bien un 750,elle avait bien la cote cette memere malgres son age!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ancienne pour les connaisseurs... Dim 16 Jan 2011 - 18:31 | |
| Superbe! je bavais devant quand j'étais minot...C'est une des machines qui m'a transmis le virus à jamais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ancienne pour les connaisseurs... Dim 16 Jan 2011 - 20:57 | |
| yes c'est pareil,mon voisin en avait une comme sa,exactement la meme,et quand il remontait la rue...c'etait THE GRANDE CLASSE! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ancienne pour les connaisseurs... Lun 17 Jan 2011 - 0:57 | |
| et puis franchement les verte/blanc/rouge sont quand même les plus belle, les verte/blanc/bleu sont comment dire???? enfin je préfère les rouge un jour le 750 serras miens faut juste que je me sépare de mon 600 mais j'y arrive pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ancienne pour les connaisseurs... Lun 17 Jan 2011 - 12:59 | |
| ba le vert/blanc/bleu est...on dira bi place |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ancienne pour les connaisseurs... Mar 18 Jan 2011 - 17:50 | |
| Mon père en as une , enfin un ZXR Stinger , c'est vrai que ça arrache ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ancienne pour les connaisseurs... Mar 18 Jan 2011 - 18:47 | |
| - garga4282 a écrit:
- ba le vert/blanc/bleu est...on dira bi place
oui là c'est le zxr750R mais elle existe aussi en bi place dans cette couleur sauf le noir sur l'arrière non? je regarde pas les mono place car peu pas m'en prendre une pour faire du duo et pas possible de monté une autre coque car pas deux place sur la carte grise avec la rampe de carbu qui va bien après les autres différences je ne les connais pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ancienne pour les connaisseurs... Mar 18 Jan 2011 - 19:34 | |
| alors en fait il existait 3 modele de 750r,une avait le bras auscillant reglable avec reservoir en alu,l'autre avait le bras,le reservoir,et l'amorto a gaz,et le 3eme modele avait en plus la rampe de carbu racing et les arbracames modifiés c'est vrai que pour le duo c'etait pas autorisé meme si je l'avait deja fait en montant une boucle arriere et une coque arriere,avec les cales pieds... Mais il etais quand meme bien moins beau |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon ancienne pour les connaisseurs... | |
| |
|
| |
| Mon ancienne pour les connaisseurs... | |
|