Invité Invité
| Sujet: zx6r en street Lun 3 Jan 2011 - 12:43 | |
| bonjour, mon conjoint va remettre ma ninja en street et on se demande si on peut mettre un carenage arrière d'une zx6r plus récente (la mienne est de 97 et on aime bien ceux du modele de 2002) avec ou sans modif, sinon quel carenage peut y aller (même d'une autre marque que kawa?) d'avance merci |
|
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: zx6r en street Lun 3 Jan 2011 - 14:26 | |
| Oui c'est possible mais il faudra modifier le bati arrière _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zx6r en street Mar 4 Jan 2011 - 16:07 | |
| encore une petite question, mes comodos étant en très mauvais état est ce que je peux mettre ceux d'un autre modèle (de 2002 au pire comme le carenage arrière) ?
merci d'avance |
|
nicolas-e Yamabushi
Nombre de messages : 344 Age : 47 Localisation : 63 Ambert Modèle/Année : zx6r vendu - Gsxr 750 K1 Couleur : ils ont du virer les designer depuis.... Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: zx6r en street Mer 5 Jan 2011 - 20:51 | |
| Salut, Si tu veux plus d'info sur l'adaptation d'une coque arrière sur les modeles 95/97, tu peux peut etre contacter ce membre du forum : https://www.zx6rteam.net/t28888-ma-zx6r-ou-plutot-z600rLe problème sur nos modeles, c'est que la coque arrière est reliée au réservoir, du coup, si tu changes celle ci par une plus récente (98 ou autre), soit tu as un réservoir tout moche (peut etre caché avec un bgster de 98, à étudier ?) , soit tu fais comme mat (tu croise les deux coques = gros boulot quand même), soit tu met un réservoir de 98 avec la selle (vu sur internet )... Tiens nous au courant si tu fais la modif .... A+ Nicolas | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: zx6r en street Jeu 6 Jan 2011 - 10:36 | |
| Merci pour ces infos, et pas de soucis je vous tien au courant |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zx6r en street | |
| |
|