| la bete fini | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: la bete fini Mer 26 Jan 2011 - 7:23 | |
| petit up les amies mon feu arrive aujourd'hui normalement je les recommander avec ma carte sa va deux fois plus vite! jante arriere bientot a poil pour peinture et la jante avant il me faut la clef a laine qui est enorme et j'avais un proget en tete qui va se concretiser je n'en dit pas plus mais sa va rendre bien bonne journee a tous!gazzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la bete fini Mer 26 Jan 2011 - 9:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la bete fini Mer 26 Jan 2011 - 21:02 | |
| ha ba quand meme,il est arrivé ce feu!!! Bon on attends les photos!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la bete fini Mer 26 Jan 2011 - 21:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la bete fini Mer 26 Jan 2011 - 21:47 | |
| le feu est bien arriver le montage se fait nickel reste plus qu'a recapler la coque arriere!et la jante arriere et en preparation pour la peinture! sa veut dire quoi maxime pettte du sleep |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la bete fini Jeu 27 Jan 2011 - 19:12 | |
| Nikel!! ton feu s'emboite correctement? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la bete fini Sam 29 Jan 2011 - 9:42 | |
| je sais pas encore je vais me mettre dessus ce matin avec le demontage de la roue avant bonne journee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la bete fini Sam 29 Jan 2011 - 17:20 | |
| ok cool,mets une photo,parce que le mien se place pas correctement sur le dessus de la coque! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la bete fini Dim 30 Jan 2011 - 23:56 | |
| Ouai moi aussi ca a ete la M.... pour mettre le feu dans le coque, il ne vient pas tout a fait contre.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la bete fini Dim 6 Fév 2011 - 13:06 | |
| salut a tous alor il'ya du nouveau du lourd je direr meme je vous laisse voir les photos!! les jante ont etait peinte en debut de semaine le feux arriere monter pour moi il se monte correctement juste dans langle de la coque ou il y a 2a3 mm decart rien de bien mechant et enfin les jante remonter sur ma tittine voila ce que sa donne! https://i.servimg.com/u/f70/11/10/14/91/16664210.jpg[/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la bete fini Dim 6 Fév 2011 - 18:34 | |
| ca veut dire quelle défonce pete du sleep du string comme tu veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la bete fini Dim 13 Fév 2011 - 15:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la bete fini Dim 13 Fév 2011 - 17:03 | |
| Vraiment très jolie Mais peut être un peu trop blanc pour moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la bete fini Jeu 24 Fév 2011 - 22:23 | |
| petite news du moment!! je passe la moto dans un magazine je sais pas lequel encore mais c'est decider je la passe dedans reste quelque finitions a monter et puis shooting!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la bete fini Mar 1 Mar 2011 - 14:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la bete fini Lun 21 Mar 2011 - 18:02 | |
| |
|
| |
Drop Daimyo
Nombre de messages : 441 Age : 36 Localisation : Vannes/Lorient Modèle/Année : Tuono 1000R K6 route / ZX6R k7 full piste Couleur : Blanc Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: la bete fini Lun 21 Mar 2011 - 20:32 | |
| Magnifique vive les blanches ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la bete fini Lun 21 Mar 2011 - 22:04 | |
| superbe, j'aime bien avec les jantes blanches par contre les cligno orange... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la bete fini Mar 22 Mar 2011 - 20:39 | |
| dit moi tu les a commander ou tes stikers or ? en tout cas super bien peinte tu l'as fait toi meme ? le blanc c'est un blanc particulier ? mon 6R est aussi en prépa peinture on peuint ce week en blanc noir et or aussi lol
|
|
| |
legone Ninja
Nombre de messages : 185 Age : 39 Localisation : Isere Modèle/Année : 1998 Couleur : vert Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: la bete fini Mer 23 Mar 2011 - 8:22 | |
| dis moi, tu l'as commande ou la minette qu'il y a dessus...?? ah pardon, la sortie c'est par ou?? non serieusement, joli travail | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la bete fini Mer 23 Mar 2011 - 19:13 | |
| je le pa commander je les trouver!
les stickers sorte tout droit d'une imprimerie en ce qui concerne la peinture c'est le blanc des nouvelle audi tt! sa peut donner noir blanc et or c'est les couleur que je prefere! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la bete fini Mer 23 Mar 2011 - 22:46 | |
| ha oui doit être super chère le blanc audi ! en tout cas joli travail !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la bete fini Jeu 24 Mar 2011 - 17:22 | |
| Moi je virerait les pièces bleu, les autocollants de marques, et les clignotants orange Mais sa n'engage que moi. Sinon bien vu pour les jantes Vite fait avec paint: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la bete fini Ven 25 Mar 2011 - 18:46 | |
| les cligno il faut que je les commande la bulle je l'ai eu comme sa donc je cherche une bulle doree mais en vain!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la bete fini Dim 10 Avr 2011 - 13:49 | |
| new new new!!!!! pose de poignee rizoma or avec les embouts qui vont bien!polissage des platines de repose pied et peinture du cache chaine que j'ai retrouver au fond de mon garage et enfin commande passer des cligno a led blanc! photos a venir! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la bete fini | |
| |
|
| |
| la bete fini | |
|