Invité Invité
| Sujet: Re: Poly TEX COMPOSITE Lun 26 Mar 2007 - 12:57 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Poly TEX COMPOSITE Lun 26 Mar 2007 - 14:29 | |
| J'ai réussi a mettre mon sabot de chez tex composite mais on si ai pri a 2 pour le positionner korectement pi encore il y a tro de défaut sur leur poly et il ne sont pas epais du tout!de la grosse M....en conclusion |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Poly TEX COMPOSITE Lun 26 Mar 2007 - 17:32 | |
| attantion l epaisseur n entre en rien dans la qualité d un poly ! plus il est souple plus il absorbera le choc plus il est épais plus il cassera façilement !
Dernière édition par le Lun 26 Mar 2007 - 17:49, édité 1 fois |
|
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Poly TEX COMPOSITE Lun 26 Mar 2007 - 17:43 | |
| - tic a écrit:
- attntion l epaisseur n entre en rien dans la qualité d un poly ! plus il est souple plus il absorbera le choc plus il est épais plus il cassera façilement !
+1 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Poly TEX COMPOSITE Lun 26 Mar 2007 - 23:17 | |
| |
|
Mk2 Empereur
Nombre de messages : 6466 Age : 51 Localisation : Toulouse (31) Modèle/Année : 636 K5 Couleur : Verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Poly TEX COMPOSITE Mar 27 Mar 2007 - 4:28 | |
| Tu as tout a fait raison Tic, le prob c est qu il est fin mais cassant et pas vraiment souple du tout.
Vu la facilite avec laquelle je l ai broye ... il aurait fallut que je me batte un moment avec mon Staffler, car celui la tu pouvais le courber dans tout les sens | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Poly TEX COMPOSITE Mar 27 Mar 2007 - 15:05 | |
| - Yann 6R a écrit:
- Aie!!!!... spy va venir G........ faut pas se foutre de la G..... des poly de tex composite...
slt, non, je g...le pas, j'me marre, j'm'occupe. yoyo et moi, on a pas eu de pb (juillet 2006), et on a les photos (TG), on attend celles des mécontents... j'ai pas d'actions, ça devrait plus tarder, qui plus est tex c'est vendéen et j'suis breton, les initiés comprendront. J'crois finalement qu'on va poster des photos détaillées, histoire de monter un flamewar ultra-violent a régler sur piste. A+ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poly TEX COMPOSITE | |
| |
|