LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

bride dans la tete

+4
jekyll
Gabichon74
Nykokawa
chriszx6rr
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

bride dans la tete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bride dans la tete   bride dans la tete - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 22:43

jekyll a écrit:
moi aussi je suis bridé, et pourtant je suis jamais tombé bride dans la tete - Page 2 72169 bride dans la tete - Page 2 72169 bride dans la tete - Page 2 72169
Tout viens à temps à qui sait attendre bride dans la tete - Page 2 72169
Revenir en haut Aller en bas
Qingqi
Shogun
Shogun
Qingqi

Masculin Nombre de messages : 2227
Modèle/Année : zx6r F3 (1997)
Couleur : rouge perso

MessageSujet: Re: bride dans la tete   bride dans la tete - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 23:00

xrace a écrit:
jekyll a écrit:
moi aussi je suis bridé, et pourtant je suis jamais tombé bride dans la tete - Page 2 72169 bride dans la tete - Page 2 72169 bride dans la tete - Page 2 72169
Tout viens à temps à qui sait attendre bride dans la tete - Page 2 72169
+600

Citation :
Chez les motards, il y a 2 catégories:
ceux qui sont tombés et ceux qui vont tomber
Petit proverbe de par chez nous (aisément vérifiable en cette période hivernale) clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bride dans la tete   bride dans la tete - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 23:26

et ceux qui sont tombés et qui vont tombés "encore" geek
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74

Masculin Nombre de messages : 15896
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)

MessageSujet: Re: bride dans la tete   bride dans la tete - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 10:56

Nykokawa a écrit:
chriszx6rr a écrit:
Gabichon74 a écrit:
Nykokawa a écrit:
D'ailleurs vu que je passe en 1000 l'année prochaine... bride dans la tete - Page 2 72169 bride dans la tete - Page 2 15110

ça va dépoter de la pelouse bride dans la tete - Page 2 72169
il aura jamais dépoté aussi vite ^^

Hé oh ca va les 2 là ouais ! J'espere bien que je vais rouler plus vite ouaip ! bride dans la tete - Page 2 15110

En ligne droite, c'est sûr

Ailleurs, je demande à voir bride dans la tete - Page 2 72169
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bride dans la tete   bride dans la tete - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 21:41

et ceux qui sont tombés y'a longtemps et sont pas lents, mais pas tout a fait rapides, y'a un secret ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bride dans la tete   bride dans la tete - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 12:13

Perso, stages et roulages n'ont rien changés, j'ai toujours ma boule au ventre, mon balai dans le cul, et mes doigts qui serrent les freins sans que je leurs demande lol, toujours l'impression que l'avant va partir à chaque virage

Honnetement, je pense qu'il me refaudrait une petit gamelle sans gravité pour me redecrisper sans rire

J'ai mis environ cinq sorties pour toucher le genou et à chaque fois que je retourne sur piste, le matin j'ai l'impression que c'est la premiere fois et que tout est à réfaire et c'est le cas.

Je suis le champion du monde du classement à l'envers, mes chronos augmentent au fur et à mesure de la saison, j'ai tout le matos, bequilles chauffantes , alfano, pneus pluies, me manque juste de débrancher le cerveau ou p'tet un peu plus de couilles mais aucun magasin racing ne fait ça Crying or Very sad

J'en fait rire plus d'un surtout que je ne cache pas mes chronos mais par contre, ben je prends quand même mon pied même en me chiant dessus à chaque virage à cinquante à l'heure et en finissant chaques session avec des crampes tellement je suis crispé et P... qu'est ce que c'est bon la piste, même en mode super poireau I love you

Alors cherche pas comment passer le cap, car à trop gamberger tu loupes le principal : le plaisir et puis si ça se trouve c'est comme les femmes, quand tu cherches tu trouves jamais et c'est quand tu cherches plus que ça viens tout seul.

'tain les gars, je deviens philosophe en cette fin d'année.

Allez à l'année prochaine Wink
Titou
Admin
Admin
Titou

Masculin Nombre de messages : 18897
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge

MessageSujet: Re: bride dans la tete   bride dans la tete - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 12:31

T'as raison Manu, le principal c'est de se faire plaisir (et de pourrir Gaby bride dans la tete - Page 2 72169 )

Laughing

Samuraï
Samuraï
Ricco

Masculin Nombre de messages : 1024
Modèle/Année : R1
Couleur : NOIR ET BLEU

MessageSujet: Re: bride dans la tete   bride dans la tete - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 13:38

manu j'ai trouvé ton problème !!!!!
les béquilles chauffantes Laughing
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa

Masculin Nombre de messages : 12044
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue

MessageSujet: Re: bride dans la tete   bride dans la tete - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 17:00

Titou a écrit:
T'as raison Manu, le principal c'est de se faire plaisir (et de pourrir Gaby bride dans la tete - Page 2 72169 )

Laughing

( et de pourrir titou ( mais ca c'est plus facile bride dans la tete - Page 2 72169 ) bride dans la tete - Page 2 141970
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bride dans la tete   bride dans la tete - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 20:12

sans rien de tout ça, je perds au moins 3 secondes dans un seul virage et j'ai l'impression de perdre l'avant dans 2 autres, le tout a issoire
dans ma tete ou dans mon cul ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bride dans la tete   bride dans la tete - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 9:13

màpom a écrit:
sans rien de tout ça, je perds au moins 3 secondes dans un seul virage et j'ai l'impression de perdre l'avant dans 2 autres, le tout a issoire
dans ma tete ou dans mon cul ?

Ca dépend de qui tu as devant et derrière bride dans la tete - Page 2 15110
zep
Miko
Miko
zep

Masculin Nombre de messages : 3740
Modèle/Année : Zx10RR
Couleur : vert noire rouge rapée

MessageSujet: Re: bride dans la tete   bride dans la tete - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 10:04

En dehors de te faire aider (sophrologie ?) sa risque d'être dur.
Essaye peut être d'essayer de ne pas rouler "vite" mais détendu et en maitrisant ta respiration...

Titou
Admin
Admin
Titou

MessageSujet: Re: bride dans la tete   bride dans la tete - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 12:19

Nykokawa a écrit:
Titou a écrit:

Laughing

( et de pourrir titou ( mais ca c'est plus facile bride dans la tete - Page 2 72169 ) bride dans la tete - Page 2 141970
Toi t'as encore perdu des neurones à trop picoler du rouge qui tache Laughing
C'est plus facile de pourrir un gars (moi) qui roule plus vite qu'un autre(gaby) ? meme si c'est pas de bcp j'te l'accorde ^^

Houston, on a un probleme, Nyko vient de réinventer les lois de la physique ^^

Empereur
Empereur
Nykokawa

MessageSujet: Re: bride dans la tete   bride dans la tete - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 15:51

Titou a écrit:
Nykokawa a écrit:
Titou a écrit:

Laughing

C'est plus facile de pourrir un gars (moi) qui roule plus vite qu'un autre(gaby) ? meme si c'est pas de bcp j'te l'accorde ^^

Je parlais d'un autre Gab... celui qui grillait du lapin a chaque journées... mais depuis qu'il a acquit le titre de pilote le plus rapide sur le dos c'est vrai qu'il galere le pauvre lol!

T'as mis du temps a la voir celle là lapinou bride dans la tete - Page 2 15110
zep
Miko
Miko
zep

MessageSujet: Re: bride dans la tete   bride dans la tete - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 15:56

Citation :
mais depuis qu'il a acquit le titre de pilote le plus rapide sur le dos

surtout le seul qui arrive a faire deux bac différents dans la même chute... il y va moins souvent que certain (...) mais lorsqu'il y va, c'est pour de vrai

lol
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74

Masculin Nombre de messages : 15896
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)

MessageSujet: Re: bride dans la tete   bride dans la tete - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 17:15

Moi qui pensait avoir des potes, ici...

Je vois qu'il n'y a que des putes Rolling Eyes

bride dans la tete - Page 2 15110
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa

MessageSujet: Re: bride dans la tete   bride dans la tete - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 17:17

Gabichon74 a écrit:
Moi qui pensait avoir des potes, ici...

Je vois qu'il n'y a que des putes Rolling Eyes

bride dans la tete - Page 2 15110

toutes des s..... sauf mémé parce qu'elle peut plus je te dit !!!! bride dans la tete - Page 2 141970 bride dans la tete - Page 2 141970 bride dans la tete - Page 2 141970 bride dans la tete - Page 2 141970 bride dans la tete - Page 2 141970 bride dans la tete - Page 2 141970
Titou
Admin
Admin
Titou

MessageSujet: Re: bride dans la tete   bride dans la tete - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 17:32

Nykokawa a écrit:
Titou a écrit:
Nykokawa a écrit:
Titou a écrit:

Laughing

Je parlais d'un autre Gab... celui qui grillait du lapin a chaque journées... mais depuis qu'il a acquit le titre de pilote le plus rapide sur le dos c'est vrai qu'il galere le pauvre lol!

Comme dirais l'autre : y en a qui ont un métier... bride dans la tete - Page 2 15110

De toute façon avec ton nouveau chiotte tu va tellement en CH... qu'on va bien rigoler ^^

Miko
Miko
zep

MessageSujet: Re: bride dans la tete   bride dans la tete - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 4:46

Citation :
Je vois qu'il n'y a que des putes

nan nan: les putes font payer, nous c'est gratuit !!!! lol

Bah, nous avons tous nos "moments de gloire ou grande solitude"... certain plus souvent que d'autre, c'est tout.
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa

MessageSujet: Re: bride dans la tete   bride dans la tete - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 12:14

Titou a écrit:
Nykokawa a écrit:
Titou a écrit:
Nykokawa a écrit:
Titou a écrit:

Laughing

Comme dirais l'autre : y en a qui ont un métier... bride dans la tete - Page 2 15110

De toute façon avec ton nouveau chiotte tu va tellement en CH... qu'on va bien rigoler ^^

Tu peux l'enregistrer celle là le lapin Wink oubli pas que j'ai roulé plus vite que certains avec la moto a lolo testée sur une seule session a Ales en mars l'année dernière bride dans la tete - Page 2 72169
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bride dans la tete   bride dans la tete - Page 2 Icon_minitime

bride dans la tete
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2