| peut etre de retour apres deux ans d'absence besoin d'infos | |
|
+5jekyll Nykokawa Genou Z StephS chewbacca 9 participants |
Auteur | Message |
---|
chewbacca Yamabushi
Nombre de messages : 201 Age : 52 Localisation : seine et marne Modèle/Année : 2010 Couleur : noire Date d'inscription : 10/12/2007
| |
| |
StephS Champion WCF 2008
Nombre de messages : 3269 Age : 68 Localisation : LYON Modèle/Année : zx10r 2011 Couleur : VERT Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: peut etre de retour apres deux ans d'absence besoin d'infos Sam 13 Nov 2010 - 12:33 | |
| - chewbacca a écrit:
- voila peut être l'opportunité d'acquerir une nouvelle monture ZX6R 2009 ou 2010 celon le budget
mais ayant quitté le plateau des joyeux pistards depuis un moment je viens au news et tout d'abord au sujet du bruit sur les circuits je voudrais rerouler au Mans,Magny cours,vigeant,dijon,mas du clos etc.... voui voui ca me manque Donc quel échappement choisir? pour ne pas etre emmerdé par les
Sinon pour transporter mon nouveau jouet j'envisage d'acheter un utilitaire d' Genre Trafic H1 ou autre avec un budget de 8000 ou 9000 euros
Alors a vos clavier j'attends votre retour d'expérience en la matière et j'espere a l'année prochaine
sportivement
chewbacca
Pour le bruit moi j'ai un Akra sur mon K9 "sans cathaliseur" sans DB killer et j'suis à 100 Décibels , donc sa passe partout , sauf à Issoire ou il faut obligatoirement le pot d'origine . Pour le transport , si tu as vraiment l'utilité de te servir de ton trafic tout les jours ok c'est bon , sinon une remorque c'est super bien et tu économise , l'achat de ton utilitaire , l'assurance ,voilà mon point de vue | |
|
| |
Genou Z Shogun
Nombre de messages : 2933 Age : 49 Localisation : Nancy 54 Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250 Couleur : supermot' jaune / enduro bleue Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: peut etre de retour apres deux ans d'absence besoin d'infos Sam 13 Nov 2010 - 12:49 | |
| - StephS a écrit:
Pour le bruit moi j'ai un Akra sur mon K9 "sans cathaliseur" sans DB killer et j'suis à 100 Décibels , donc sa passe partout , sauf à Issoire ou il faut obligatoirement le pot d'origine .
Sauf à Bresse, Chenevières (enfin, ils prennent pour l'instant à bas régime, vers 4000; mais ils nous ont indiqué ne fin d'année que ça allait changer!!! pas dans le bon sens, bien sûr), La Ferté-Gaucher (pour mon expérience perso) | |
|
| |
chewbacca Yamabushi
Nombre de messages : 201 Age : 52 Localisation : seine et marne Modèle/Année : 2010 Couleur : noire Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: peut etre de retour apres deux ans d'absence besoin d'infos Sam 13 Nov 2010 - 12:50 | |
| - StephS a écrit:
- chewbacca a écrit:
- voila peut être l'opportunité d'acquerir une nouvelle monture ZX6R 2009 ou 2010 celon le budget
mais ayant quitté le plateau des joyeux pistards depuis un moment je viens au news et tout d'abord au sujet du bruit sur les circuits je voudrais rerouler au Mans,Magny cours,vigeant,dijon,mas du clos etc.... voui voui ca me manque Donc quel échappement choisir? pour ne pas etre emmerdé par les
Sinon pour transporter mon nouveau jouet j'envisage d'acheter un utilitaire d' Genre Trafic H1 ou autre avec un budget de 8000 ou 9000 euros
Alors a vos clavier j'attends votre retour d'expérience en la matière et j'espere a l'année prochaine
sportivement
chewbacca
Pour le bruit moi j'ai un Akra sur mon K9 "sans cathaliseur" sans DB killer et j'suis à 100 Décibels , donc sa passe partout , sauf à Issoire ou il faut obligatoirement le pot d'origine .
Pour le transport , si tu as vraiment l'utilité de te servir de ton trafic tout les jours ok c'est bon , sinon une remorque c'est super bien et tu économise , l'achat de ton utilitaire , l'assurance ,voilà mon point de vue Merci Steph j'ai deja une remorque et fais 5 saisons auparavent c'est pour ca que je voudrais changer il pourrait aussi me servir dans la vie de tous les jours | |
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: peut etre de retour apres deux ans d'absence besoin d'infos Sam 13 Nov 2010 - 14:05 | |
| Salut, alors a savoir que les trafic "derniere génération" on de soucis de boite donc dans ton budget bien voir si la boite a été changé si plus de 100000Kms sinon les rotules de suspension sont fragiles ( le mien vivaro de 2005 mais c'est pareil j'vien de changer une rotule a 76000kms ) apres a l'achat neuf il me semble que les nissan ( toujours meme véhicule : trafic, vivaro, primastar pour renault, opel, nissan ) sont moin cher a voir si ca ce répercute d'occase. Sinon moi j'en suis super content du vivaro ( 1.9 cdti 100cv boite 6 vitesses ) et je n'ai plus que ce véhicule, ca roule comme une bagnole et ca consomme pas tant que ca ( un aller/ retour Albertville marseille ( plus de 800Kms pour le plein mais pied planche tout le long ) pour la taille que ca fait je trouve honnete ). | |
|
| |
chewbacca Yamabushi
| |
| |
jekyll Samuraï
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : Avignon Modèle/Année : KTM Duke 390 Couleur : blanche Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: peut etre de retour apres deux ans d'absence besoin d'infos Sam 13 Nov 2010 - 19:52 | |
| - Nykokawa a écrit:
- Sinon moi j'en suis super content du vivaro ( 1.9 cdti 100cv boite 6 vitesses ) et je n'ai plus que ce véhicule, ca roule comme une bagnole et ca consomme pas tant que ca
c est clair tout pareil pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peut etre de retour apres deux ans d'absence besoin d'infos Mer 8 Déc 2010 - 13:21 | |
| Trafic, probleme de boite, rotules et pis injecteurs?! c des techniciens de chez renault ici ou quoi? Les trafic "derniere generation" sont tres bien, les soucis de boite concernent les master et trafic jusqu'en 2004 environ, surtout les rallonges (ptac augmente), les plus recents n'ont plus de probleme, a part qqs cas isoles bien entendu... Les rotules inferieures effectivement sont concernées, mais faut pas oublier que c'est un utilitaire, donc sujet a plus de contraintes, mais rien d'affolant, les rotules se remplacent tres bien, et tiennent facilement 50000km dans des conditions normales! Les injecteurs, alors la, je suis étonné, Renault a eu qqs soucis d'injecteurs sur qqs moteurs, surtout les G9T(U) et qqs F9Q, mais étant donné que sur les trafic ses moteurs sont brides, les injecteurs sont beaucoup moins solicités (les pannes de type injecteurs se sont recenties surtout sur Laguna II et Espace III) Les Trafic sont une valeur sure, surtout veiller a ce que l'entretien ai été suivi par la marque |
|
| |
chewbacca Yamabushi
| |
| |
chewbacca Yamabushi
| Sujet: Re: peut etre de retour apres deux ans d'absence besoin d'infos Ven 10 Déc 2010 - 10:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peut etre de retour apres deux ans d'absence besoin d'infos Ven 10 Déc 2010 - 11:02 | |
| moi j'ai un vivaro h1 l2 2.5l 140ch il est super ne consome pas trop mais que sur vois rapide et autoroute car sur les petites routes attention! j'ai pris un l2 car je met souvent 2 breles dedans avec tous se qui va avec (tonnelle,groupe etc...)avec un lit qui se pli, de 140 par 190 et une fois deplier il rester 80cm pour mettre des affaires, se changer etc.. ces top par contre j'ai eu un soucis de respteur d'embrayage courant sur ces model car un pote a eu le meme problemes |
|
| |
bill6r Samuraï
Nombre de messages : 870 Age : 35 Localisation : chagny 71 Modèle/Année : 1000 cbr Couleur : vert tondeuse Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: peut etre de retour apres deux ans d'absence besoin d'infos Ven 10 Déc 2010 - 12:40 | |
| | |
|
| |
la gaffe Miko
Nombre de messages : 3578 Age : 42 Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71) Modèle/Année : zx10r 2005 Couleur : titou style !! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: peut etre de retour apres deux ans d'absence besoin d'infos Sam 11 Déc 2010 - 10:40 | |
| | |
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peut etre de retour apres deux ans d'absence besoin d'infos Sam 11 Déc 2010 - 13:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: peut etre de retour apres deux ans d'absence besoin d'infos Sam 11 Déc 2010 - 13:50 | |
| et dans un expert, tu ne mets qu'une moto avec le bordel piste, en tous cas dans les 1ers Avec un trafic, c'est 2 motos + bordel donc possibilité de partager les frais de route | |
|
| |
Nykokawa Empereur
| Sujet: Re: peut etre de retour apres deux ans d'absence besoin d'infos Sam 11 Déc 2010 - 14:14 | |
| | |
|
| |
cypril600 Daimyo
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : 69 Modèle/Année : ZX10R Couleur : blanc Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: peut etre de retour apres deux ans d'absence besoin d'infos Sam 11 Déc 2010 - 14:45 | |
| Dans le renouvellement de mes véhicules d entreprise je vais vendre un opel vivaro avec 115000 km de 2004 avec un peu de carrosserie abimé et un nissan primastar avec 86000 km de 2005 en trés bon état général,les véhicules sont entretenu en consecion. Si ça intéresse quelqu un me faire signe il devrait etre dispo mi janvier. | |
|
| |
chewbacca Yamabushi
| Sujet: Re: peut etre de retour apres deux ans d'absence besoin d'infos Lun 13 Déc 2010 - 10:42 | |
| - cypril600 a écrit:
- Dans le renouvellement de mes véhicules d entreprise je vais vendre un opel vivaro avec 115000 km de 2004 avec un peu de carrosserie abimé et un nissan primastar avec 86000 km de 2005 en trés bon état général,les véhicules sont entretenu en consecion.
Si ça intéresse quelqu un me faire signe il devrait etre dispo mi janvier. MP envoyé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peut etre de retour apres deux ans d'absence besoin d'infos | |
| |
|
| |
| peut etre de retour apres deux ans d'absence besoin d'infos | |
|