LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

peut etre de retour apres deux ans d'absence besoin d'infos

+5
jekyll
Nykokawa
Genou Z
StephS
chewbacca
9 participants
AuteurMessage
chewbacca
Yamabushi
Yamabushi
chewbacca

Masculin Nombre de messages : 201
Modèle/Année : 2010
Couleur : noire

peut etre de retour apres deux ans d'absence besoin d'infos Empty
MessageSujet: peut etre de retour apres deux ans d'absence besoin d'infos   peut etre de retour apres deux ans d'absence besoin d'infos Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 11:18

cheers cheers voila peut être l'opportunité d'acquerir une nouvelle monture ZX6R 2009 ou 2010 celon le budget Very Happy
mais ayant quitté le plateau Laughing Laughing Laughing Laughing des joyeux pistards depuis un moment je viens au news et tout d'abord
au sujet du bruit sur les circuits je voudrais rerouler au Mans,Magny cours,vigeant,dijon,mas du clos etc.... voui voui ca me manque Laughing
Donc quel échappement choisir? pour ne pas etre emmerdé par les peut etre de retour apres deux ans d'absence besoin d'infos 899126 peut etre de retour apres deux ans d'absence besoin d'infos 899126 peut etre de retour apres deux ans d'absence besoin d'infos 899126 peut etre de retour apres deux ans d'absence besoin d'infos 899126

Sinon pour transporter mon nouveau jouet bounce j'envisage d'acheter un utilitaire d' Genre Trafic H1 ou autre avec un budget de 8000 ou 9000 euros

Alors a vos clavier j'attends votre retour d'expérience en la matière et j'espere a l'année prochaine

sportivement

chewbacca

lol!
Revenir en haut Aller en bas
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS

Masculin Nombre de messages : 3269
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT

MessageSujet: Re: peut etre de retour apres deux ans d'absence besoin d'infos   peut etre de retour apres deux ans d'absence besoin d'infos Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 12:33

chewbacca a écrit:
cheers cheers voila peut être l'opportunité d'acquerir une nouvelle monture ZX6R 2009 ou 2010 celon le budget Very Happy
mais ayant quitté le plateau Laughing Laughing Laughing Laughing des joyeux pistards depuis un moment je viens au news et tout d'abord
au sujet du bruit sur les circuits je voudrais rerouler au Mans,Magny cours,vigeant,dijon,mas du clos etc.... voui voui ca me manque Laughing
Donc quel échappement choisir? pour ne pas etre emmerdé par les peut etre de retour apres deux ans d'absence besoin d'infos 899126 peut etre de retour apres deux ans d'absence besoin d'infos 899126 peut etre de retour apres deux ans d'absence besoin d'infos 899126 peut etre de retour apres deux ans d'absence besoin d'infos 899126

Sinon pour transporter mon nouveau jouet bounce j'envisage d'acheter un utilitaire d' Genre Trafic H1 ou autre avec un budget de 8000 ou 9000 euros

Alors a vos clavier j'attends votre retour d'expérience en la matière et j'espere a l'année prochaine

sportivement

chewbacca

lol!

Pour le bruit moi j'ai un Akra sur mon K9 "sans cathaliseur" sans DB killer et j'suis à 100 Décibels , donc sa passe partout , sauf à Issoire ou il faut obligatoirement le pot d'origine .

Pour le transport , si tu as vraiment l'utilité de te servir de ton trafic tout les jours ok c'est bon , sinon une remorque c'est super bien et tu économise , l'achat de ton utilitaire , l'assurance ,voilà mon point de vue Wink
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z

Masculin Nombre de messages : 2933
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue

MessageSujet: Re: peut etre de retour apres deux ans d'absence besoin d'infos   peut etre de retour apres deux ans d'absence besoin d'infos Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 12:49

StephS a écrit:

Pour le bruit moi j'ai un Akra sur mon K9 "sans cathaliseur" sans DB killer et j'suis à 100 Décibels , donc sa passe partout , sauf à Issoire ou il faut obligatoirement le pot d'origine .

Sauf à Bresse, Chenevières (enfin, ils prennent pour l'instant à bas régime, vers 4000; mais ils nous ont indiqué ne fin d'année que ça allait changer!!! pas dans le bon sens, bien sûr), La Ferté-Gaucher (pour mon expérience perso)
chewbacca
Yamabushi
Yamabushi
chewbacca

MessageSujet: Re: peut etre de retour apres deux ans d'absence besoin d'infos   peut etre de retour apres deux ans d'absence besoin d'infos Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 12:50

StephS a écrit:
chewbacca a écrit:

sportivement

chewbacca

lol!

Pour le transport , si tu as vraiment l'utilité de te servir de ton trafic tout les jours ok c'est bon , sinon une remorque c'est super bien et tu économise , l'achat de ton utilitaire , l'assurance ,voilà mon point de vue Wink

Merci Steph j'ai deja une remorque et fais 5 saisons auparavent c'est pour ca que je voudrais changer
il pourrait aussi me servir dans la vie de tous les jours Wink Very Happy
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa

Masculin Nombre de messages : 12044
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue

MessageSujet: Re: peut etre de retour apres deux ans d'absence besoin d'infos   peut etre de retour apres deux ans d'absence besoin d'infos Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 14:05

Salut, alors a savoir que les trafic "derniere génération" on de soucis de boite donc dans ton budget bien voir si la boite a été changé si plus de 100000Kms Wink

sinon les rotules de suspension sont fragiles ( le mien vivaro de 2005 mais c'est pareil j'vien de changer une rotule a 76000kms ) apres a l'achat neuf il me semble que les nissan ( toujours meme véhicule : trafic, vivaro, primastar pour renault, opel, nissan ) sont moin cher a voir si ca ce répercute d'occase.

Sinon moi j'en suis super content du vivaro ( 1.9 cdti 100cv boite 6 vitesses ) et je n'ai plus que ce véhicule, ca roule comme une bagnole et ca consomme pas tant que ca ( un aller/ retour Albertville marseille ( plus de 800Kms pour le plein mais pied planche tout le long ) pour la taille que ca fait je trouve honnete ).

chewbacca
Yamabushi
Yamabushi
chewbacca

MessageSujet: Re: peut etre de retour apres deux ans d'absence besoin d'infos   peut etre de retour apres deux ans d'absence besoin d'infos Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 14:08

Nykokawa a écrit:
Salut, alors a savoir que les trafic "derniere génération" on de soucis de boite donc dans ton budget bien voir si la boite a été changé si plus de 100000Kms Wink

sinon les rotules de suspension sont fragiles ( le mien vivaro de 2005 mais c'est pareil j'vien de changer une rotule a 76000kms ) apres a l'achat neuf il me semble que les nissan ( toujours meme véhicule : trafic, vivaro, primastar pour renault, opel, nissan ) sont moin cher a voir si ca ce répercute d'occase.

Sinon moi j'en suis super content du vivaro ( 1.9 cdti 100cv boite 6 vitesses ) et je n'ai plus que ce véhicule, ca roule comme une bagnole et ca consomme pas tant que ca ( un aller/ retour Albertville marseille ( plus de 800Kms pour le plein mais pied planche tout le long ) pour la taille que ca fait je trouve honnete ).

Yep merci pour ces infos Wink
jekyll
Samuraï
Samuraï
jekyll

Masculin Nombre de messages : 1171
Modèle/Année : KTM Duke 390
Couleur : blanche

MessageSujet: Re: peut etre de retour apres deux ans d'absence besoin d'infos   peut etre de retour apres deux ans d'absence besoin d'infos Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 19:52

Nykokawa a écrit:
Sinon moi j'en suis super content du vivaro ( 1.9 cdti 100cv boite 6 vitesses ) et je n'ai plus que ce véhicule, ca roule comme une bagnole et ca consomme pas tant que ca
c est clair tout pareil pour moi I love you
http://www.jekylltracktour.sitew.fr/#le_Jekyll_Track_Tour.A
Invité
Invité

MessageSujet: Re: peut etre de retour apres deux ans d'absence besoin d'infos   peut etre de retour apres deux ans d'absence besoin d'infos Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 13:33

Nykokawa a écrit:

Attention aussi aux injecteurs What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: peut etre de retour apres deux ans d'absence besoin d'infos   peut etre de retour apres deux ans d'absence besoin d'infos Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 13:21

Trafic, probleme de boite, rotules et pis injecteurs?! c des techniciens de chez renault ici ou quoi? lol!

Les trafic "derniere generation" sont tres bien, les soucis de boite concernent les master et trafic jusqu'en 2004 environ, surtout les rallonges (ptac augmente), les plus recents n'ont plus de probleme, a part qqs cas isoles bien entendu...
Les rotules inferieures effectivement sont concernées, mais faut pas oublier que c'est un utilitaire, donc sujet a plus de contraintes, mais rien d'affolant, les rotules se remplacent tres bien, et tiennent facilement 50000km dans des conditions normales!
Les injecteurs, alors la, je suis étonné, Renault a eu qqs soucis d'injecteurs sur qqs moteurs, surtout les G9T(U) et qqs F9Q, mais étant donné que sur les trafic ses moteurs sont brides, les injecteurs sont beaucoup moins solicités (les pannes de type injecteurs se sont recenties surtout sur Laguna II et Espace III)

Les Trafic sont une valeur sure, surtout veiller a ce que l'entretien ai été suivi par la marque peut etre de retour apres deux ans d'absence besoin d'infos 885659
chewbacca
Yamabushi
Yamabushi
chewbacca

MessageSujet: Re: peut etre de retour apres deux ans d'absence besoin d'infos   peut etre de retour apres deux ans d'absence besoin d'infos Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 10:58

merci pour ces infos cheers cheers
chewbacca
Yamabushi
Yamabushi
chewbacca

MessageSujet: Re: peut etre de retour apres deux ans d'absence besoin d'infos   peut etre de retour apres deux ans d'absence besoin d'infos Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 10:38

Et que pensez vous d'un PEUGEOT EXPERT peut etre de retour apres deux ans d'absence besoin d'infos 885659 peut etre de retour apres deux ans d'absence besoin d'infos 885659 peut etre de retour apres deux ans d'absence besoin d'infos 885659
Invité
Invité

MessageSujet: Re: peut etre de retour apres deux ans d'absence besoin d'infos   peut etre de retour apres deux ans d'absence besoin d'infos Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 11:02

moi j'ai un vivaro h1 l2 2.5l 140ch il est super ne consome pas trop mais que sur vois rapide et autoroute car sur les petites routes attention!
j'ai pris un l2 car je met souvent 2 breles dedans avec tous se qui va avec (tonnelle,groupe etc...)avec un lit qui se pli, de 140 par 190 et une fois deplier il rester 80cm pour mettre des affaires, se changer etc.. ces top cheers
par contre j'ai eu un soucis de respteur d'embrayage courant sur ces model car un pote a eu le meme problemes pale
bill6r
Samuraï
Samuraï
bill6r

Masculin Nombre de messages : 870
Modèle/Année : 1000 cbr
Couleur : vert tondeuse

MessageSujet: Re: peut etre de retour apres deux ans d'absence besoin d'infos   peut etre de retour apres deux ans d'absence besoin d'infos Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 12:40

chewbacca a écrit:
Et que pensez vous d'un PEUGEOT EXPERT peut etre de retour apres deux ans d'absence besoin d'infos 885659 peut etre de retour apres deux ans d'absence besoin d'infos 885659 peut etre de retour apres deux ans d'absence besoin d'infos 885659

Le top du top sa, je travaille chez peugeot peut etre de retour apres deux ans d'absence besoin d'infos 15110
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe

Masculin Nombre de messages : 3578
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!

MessageSujet: Re: peut etre de retour apres deux ans d'absence besoin d'infos   peut etre de retour apres deux ans d'absence besoin d'infos Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 10:40

bill6r a écrit:
chewbacca a écrit:

Le top du top sa, je travaille chez peugeot peut etre de retour apres deux ans d'absence besoin d'infos 15110
ou un fiat scudo c'est les même en moin chere ^^
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa

MessageSujet: Re: peut etre de retour apres deux ans d'absence besoin d'infos   peut etre de retour apres deux ans d'absence besoin d'infos Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 11:36

manumetal a écrit:
Trafic, probleme de boite, rotules et pis injecteurs?! c des techniciens de chez renault ici ou quoi? lol!

Juste du vécu peut etre de retour apres deux ans d'absence besoin d'infos 15110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: peut etre de retour apres deux ans d'absence besoin d'infos   peut etre de retour apres deux ans d'absence besoin d'infos Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 13:43

Nykokawa a écrit:
manumetal a écrit:

idem, mais ça veut pas dire qu'il sont pourri, si j'avais les moyens c'est avec ça que je roulerait Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: peut etre de retour apres deux ans d'absence besoin d'infos   peut etre de retour apres deux ans d'absence besoin d'infos Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 13:48

chewbacca a écrit:

Si t'es grand, dirige toi plutôt vers le Traffic, je fais plus d'1m90 et je ne suis pas très alaise dans un Expert.
Et je trouve que t'en met vachement plus dans un Traffic.
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74

Masculin Nombre de messages : 15896
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)

MessageSujet: Re: peut etre de retour apres deux ans d'absence besoin d'infos   peut etre de retour apres deux ans d'absence besoin d'infos Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 13:50

et dans un expert, tu ne mets qu'une moto avec le bordel piste, en tous cas dans les 1ers

Avec un trafic, c'est 2 motos + bordel donc possibilité de partager les frais de route Wink
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa

MessageSujet: Re: peut etre de retour apres deux ans d'absence besoin d'infos   peut etre de retour apres deux ans d'absence besoin d'infos Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 14:14

stifun 6r a écrit:
Nykokawa a écrit:
manumetal a écrit:

idem, mais ça veut pas dire qu'il sont pourri, si j'avais les moyens c'est avec ça que je roulerait Very Happy

+600 moi je roule avec tous les jours et j'en suis tres content, juste que plusieurs collegues qui en ont un ont eu ces soucis là quasi a egal kilométrage
cypril600
Daimyo
Daimyo
cypril600

Masculin Nombre de messages : 754
Modèle/Année : ZX10R
Couleur : blanc

MessageSujet: Re: peut etre de retour apres deux ans d'absence besoin d'infos   peut etre de retour apres deux ans d'absence besoin d'infos Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 14:45

Dans le renouvellement de mes véhicules d entreprise je vais vendre un opel vivaro avec 115000 km de 2004 avec un peu de carrosserie abimé et un nissan primastar avec 86000 km de 2005 en trés bon état général,les véhicules sont entretenu en consecion.
Si ça intéresse quelqu un me faire signe il devrait etre dispo mi janvier.
chewbacca
Yamabushi
Yamabushi
chewbacca

MessageSujet: Re: peut etre de retour apres deux ans d'absence besoin d'infos   peut etre de retour apres deux ans d'absence besoin d'infos Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 10:42

cypril600 a écrit:
Dans le renouvellement de mes véhicules d entreprise je vais vendre un opel vivaro avec 115000 km de 2004 avec un peu de carrosserie abimé et un nissan primastar avec 86000 km de 2005 en trés bon état général,les véhicules sont entretenu en consecion.
Si ça intéresse quelqu un me faire signe il devrait etre dispo mi janvier.

MP envoyé Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: peut etre de retour apres deux ans d'absence besoin d'infos   peut etre de retour apres deux ans d'absence besoin d'infos Icon_minitime

peut etre de retour apres deux ans d'absence besoin d'infos
Page 1 sur 1