Hello à tous les forumeurs et amateurs de bécannes en particulier des Kawa.
Pour mes 39 ans j'ai décidé de m'offrir une ZX6-R modéle 09/10.
Bien que je posséde un voiture (dont j'ai horreur mais enfant oblige) depuis l'age de 14 ans je ne me déplace qu'en 2 roues et ça a commencé par la mob, puis la 125, et enfin depuis plus 15 ans je roule quotidiennement en scooter et plus particulièrement en maxi-scoot.
Il y a 3 ans, j'ai acheté un Malagutti Spider Max 500 d'occase à prix d'or après m'etre fait chourer mon T-Max.
J'ai l'engin bien en mains et j'arrive à prendre des virages à des angles assez osés sur un scooter, le genou à ras le bitume.
Eh oui, c'est pas courant de voir ça mais ce bougre de Spider Max (roues de 16 pouces) est tellement bien concu et le moteur à l'arriére colle tellement le cul au bitume que je peux pencher comme un fou. Enfin bref, pour la petite anecdote qui me pousse aujourd'hui à m'acheter une ZX6-R. Son look, son moteur, les nouvelles technologies, tout me séduit chez Kawa.
J'ai même réussi à négocier avec mon épouse et maintenant que j'ai le feu vert, c'est parti, je recherle la perle rare !
Une ZX6-R année 09/10 avec un rabais de fin d'année (j'ai une offre à 15'000.- CHF) mais je fais encore le tour.
Sinon en 1996 nous avons traversé le Viet-Nam avec un pote en moto...........enfin, c'étaient des Minsk 125 cm3 qui tombaient en morceaux au fur et à mesure qu'on avancait vers le 17ème paralléle du sud au nord. Malgré cela, l'aventure était belle.
Voilà, j'espére que j'aurai du plaisir à discuter avec vous sur plein de sujet et je me réjouis de faire une virée une fois que j'aurai ma brelle ! J'habite à Genève et j'espére pouvoir rencontrer des passionnés (pas des kamikazes de la route) de motos et faire de belles virées dans la région et partager notre passion.
A + à tous
Marek