| mon meilleure pire jour de ma vie, ou j'ai dit OUI!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mon meilleure pire jour de ma vie, ou j'ai dit OUI!!! Mer 29 Sep 2010 - 21:12 | |
| |
|
| |
Eragon Shogun
Nombre de messages : 1782 Age : 42 Localisation : 26 Drome Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange Couleur : Rouge Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: mon meilleure pire jour de ma vie, ou j'ai dit OUI!!! Mer 29 Sep 2010 - 21:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon meilleure pire jour de ma vie, ou j'ai dit OUI!!! Mer 29 Sep 2010 - 22:38 | |
| trop bien les photos |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: mon meilleure pire jour de ma vie, ou j'ai dit OUI!!! Jeu 30 Sep 2010 - 7:06 | |
| Félicitations... T'in t'es freestyle, tu t'es marié en tong :)???? Pas conventionnel Bon le tric-colorisme de la moto à pas changé _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon meilleure pire jour de ma vie, ou j'ai dit OUI!!! Jeu 30 Sep 2010 - 9:30 | |
| |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: mon meilleure pire jour de ma vie, ou j'ai dit OUI!!! Jeu 30 Sep 2010 - 10:48 | |
| J'adore le style et classe la mini _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon meilleure pire jour de ma vie, ou j'ai dit OUI!!! Jeu 30 Sep 2010 - 16:13 | |
| Félicitations et en plus madame est tres belle (par contre pour le marié.....) je rigole (humour de M... mais humour quand meme ) En tout cas bravo pour les photos ,que de bon et beau souvenirs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon meilleure pire jour de ma vie, ou j'ai dit OUI!!! Jeu 30 Sep 2010 - 22:28 | |
| Merci, et la se n'est qu'une petite partie de cette folie ...
c vrai qu'on a fait un mariage pas comme les autres, on n'ai pas vraiment dans la norme, pour les tong sa a ete mon seul critaire pour que je dise oui, car oui c madame qui a fait sa demande, et je peut vous dire q sa a ete 2 jour de folie et pur bonheur tres bon delire. Et c'est ma femme qui a tous organiser et realisé, et du coup comme elle a remarqué qu'il n'existait rien de ce qu'elle voulait en france, ma femme a decidé de monté sa boite de creation d'evenement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon meilleure pire jour de ma vie, ou j'ai dit OUI!!! Lun 18 Oct 2010 - 20:13 | |
| Terrible les deux photos en noir et blanc ! Et félicitations à vous deux beaucoup de bonheur ! |
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: mon meilleure pire jour de ma vie, ou j'ai dit OUI!!! Lun 18 Oct 2010 - 20:19 | |
| Féloches !!! Clair super style pour le mariage !! et tres belles tofs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon meilleure pire jour de ma vie, ou j'ai dit OUI!!! | |
| |
|
| |
| mon meilleure pire jour de ma vie, ou j'ai dit OUI!!! | |
|