Quelques petites photos faites depuis le temps ^^
Avec le R6 d'un pote
La avec mon ancien Fazer
Mes deux joujous réunis
Et ma 1ère session piste avec le 6R a Lezennes
Celle la dommage qu'elle soit prise de loin (je suis le dernier ^^) je la trouve sympa !
Donc pour la sortie piste y'a eu quelques changements , surtout niveau freinage et grace aux conseils sur le forum , passage en étriers 4P Nissin de Gex (merci Man83
) , durites avia AV et AR (commande groupée du fofo
) , maitre cylindre de Gex 1000 2009 , disques AV d'origine nikels d'occasion (merci stifun 6r
) , plaquettes AR EBC HH (les AV étaient quasi neuves donc pas voulu les changer mais je pense que je vais commander des EBC HH avant ma prochaine sortie car je n'en lis que du bien ici)
Bien sur changement des pneus parce que les PilotRoad ... donc passage en SuperCorsa !
Une petite vidange moteur aussi avec changement du filtre a huile ca fait pas de mal .
Elle n'est pas sortie très souvent ces derniers temps car je bosse actuellement a l'étranger depuis fin octobre (d'ailleurs ici il fait un temps a sortir sa moto quasi tous les jours mais je n'en croise jamais
) , la seule fois ou elle est sortie c'était début Décembre , j'ai du rentrer en France par obligation et j'en ai profiter , mais par 2° c'est pas très agréable de rouler
Donc voila , normalement si le temps s'y prète je retourne sur piste avec mon pote qui a le R6 (d'ailleurs il y est allé cet après midi
) mi Février lors de mon prochain retour dans le coin , j'ai hate d'y ètre !
J'en profite aussi pour poser une petite question , la "cage" qu'il y a à l'avant , qui est fixée sur le cadre et qui maintient les rétroviseurs , sert-elle uniquement a ca ou a-t-elle une autre utilitée ? C'est con comme question mais je trouve ca pas très esthétique et je pense que je vais l'enlever ...
Et après la sortie piste , je le déposerai surement au garage pour une grosse révision , histoire de tout bien vérifier voir changer si nécessaire , je pense notamment a la chaine de distribution comme elle a passé les 60 000 kms . Je me tate aussi a y mettre un kit Dynojet , j'ai lu les sujets qui en parlent sur le forum et ca me tente bien donc pourquoi pas en profiter , on verra bien