LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Protection d'un échappement en alu?

AuteurMessage
Invité
Invité

Protection d'un échappement en alu? Empty
MessageSujet: Protection d'un échappement en alu?   Protection d'un échappement en alu? Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 0:03

Bonjour a tous,
Je souhaiterai protéger mon échappement en vue de faire ma première session piste a Arnos.
J'ai vu sur le forum et sur le parking du circuit que beaucoup de pistards utilisent comme protection un tuyeau de compresseur renforcé tenu par un collier de serrage.
L'info que je cherche a obtenir par retour d'expérience est de savoir si je peux utiliser cette technique sur mon échappement micron qui est en aluminium.
Le tuyeau ne risque t'il pas de fondre avec la chaleur?
Merci pour votre aide et vos astuces....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Protection d'un échappement en alu? Empty
MessageSujet: Re: Protection d'un échappement en alu?   Protection d'un échappement en alu? Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 21:13

ouais c est ca, ca fond , ca colle sur l'echappement, mais une fois froid ca se decolle tout seul, et ca protege niquel, c'est du vecu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Protection d'un échappement en alu?
Page 1 sur 1