Salut,
Voici ma nouvelle mobylette pour la saison a venir. A la base c'est pas du tout ce que je cherchais (une brele pur piste pour ceux qui suivent pas) mais au prix où je l'ai touché, j'ai meme pas hesité 1/4 de seconde.
Donc la voila comme elle est actuellement, c'est a dire, toute d'origine mais avec un petit fil débranché quand même
C'est une moto que je trouve vraiment banal, a la limite du "moche" pour la partie avant et les pots mais quand elle sera en poly, ca claquera bien.
J'ai fait un tour ce matin et je peux vous dire que ca pousse severe, rien a voir avec mon 636 2005 mais ca c'est normal lol. Super lineaire mais une sensation de puissance assez hallucinante (quand je vais etre en -1/+2 ca va etre enorme :) )
Niveau châssis, c'est bien joueur aussi mais le freinage
, un truc de fou, on dirai le frein avant du CB500 de ma meuf, je trouve ca grave sur une brele a presque 14000€ !!!!
Voila, c'est donc avec cet engin que je compte enfin franchir la barre des 1'31 a la bresse et allé tourner sur des circuits rapide comme dijon et magny court. Je me vois déjà dans la ligne droite en monté de ledenon essayant de reposer la roue avant le tripe lol
A venir:
Poly
Etrier R1 + durites avia
protec C/K
Peu etre une prepa fourche amorto (si budget)
et bien sur l'alphano que j'ai déjà