ben oui sa me paret drôle comme truc.
quel joint ferais refoulé l'essence? je ne vois pas du tout.
peut être le poiteau HS qui pisse tout le temps de l'essence?
donc cuve du carbu toujours pleine et sa déconne à bas régime????
c'est drôle comme truc? demande a ton mécano de quel joint il parle.
pour la segmentation, moi j'ai mon premier moteur qui lache à +100000kms, justement je viens d'avoir mes pistons, segments, joint pour mon nouveau moteur 340000kms.
impossible de refaire celui de 100000kms car les pièces on du trop travailler (pistons ovalisé, chambre aussi etc...) et donc pour le refaire faudrait aussi faire refaire la culasse etc.... car trop de kms.
enfin c'est l'avis d'un mécano kawa.
donc je refait mon deuxième moteur qui lui à pas beaucoup de kms et je repart sur un rodage.
mon souci sur mon moteur qui rend l'âme
plus trop de puissance sur les dernier rapports 5 et 6 en fond de régime (au delà de 10 à 12000T/min) du mal à passer les 200Km/h alors que j'arrive à 250 facilement avant.
filet de gazzz à partir de 5000T/min et au delà pénible car déonne pas mal.
fume un peu à l'échappement mais pas grand chose.
conso minimum d'huile.
donc pour ton moteur faut voir, bon courage.
je serrais toi si c'est une moto à garder, change le moulin une fois la panne détecter.