Un petit cr du circuit de Bresse le 9/8/2010
J'en profite pour vous faire un petit coucou du circuit de Bresse. On est bien arrivée très bonne ambiance, j'ai installé mon joli bolide dans le box, mon voisin Denis est super sympa il vient de suisse, sa fait plus de 20 fois qu'il roule sur ce circuit et comme il est chez les confirmés avec moi je vais en profiter pour le suivre qu'il me montre la traj à suivre il est super sympa. J'ai perdu une chaussure à la station Total
je mets les crolles à jim 2X trop grande bravo...
mon Numéro chez les bleus
[img]https://i.servimg.com/u/f31/14/31/34/97/img_2030Maginifique journée tout c'est bien passé, je vous ferai un petit cr voilà notre petit tint'ain et phil du forum zx 6r super sympa, trop bien sur ces forums une belle riche amitié c'est toujours un plaisir de se rencontrer
[url=https://servimg.com/view/14313497/682]
quelle surprise mon instructeur de la journée K sur Dijon Christian Haquin, c'est toujours un plaisir de se saluer sur une autre piste, trop sympa, j'adore toujours aussi coollllllllllll
Notre superbe organisateur bravo à Arnaud (collins) vraiment une très belle journée avec une superbe équipe pluridisciplinaire de just2race
Déjà parlons du circuit, très technique, j'adore mais je vous dis pas avec la chaleur qu'il y a eu et pas de vent comme à Dijon, j'avais très chaud, le cuir collait à donffff la dernière session j'étais contente d'arrêter j'avais ma jambe droit qui était
complètement endormit je la sentais plus, la doublure du cuir collait tellement qu'elle me coupait la circulation et comme j'avais déjà une phléB... à cette jambe il vaut mieux être raisonnable et sortir, comme c'était la fin ça tombait bien. Heureusement que Phil membre du zx6r a eu la bonne idée de vouloir prendre un box on aurait été mort sous le soleil, on était 4 ça fait 13,75 Euros, par tête et c'est sans aucun regret et surtout une bonne ambiance.
Il y a 3 virages qui sont assez harde et qu'il faut ce méfier :
1) le double droit sauvage :mouarf: mdr je me suis pris le vibreur,
2) le 180 d'Ajou, tu as tendance à vouloir déjà lever la moto alors que ce n'est pas fini il virole encore
3) l'épingle de l'autoroute vicieuse mais très pratique pour doubler en le coupant directement par l'intérieur mais attention le freinage est a bien gérer si non pokk.
Sur la ligne droite des stands il faut freiner le plus tard possible, là j'avais du mal je lâchais les gaz beaucoup trop tôt mais le gauche du club qui suit est tellement cassé que t'as vite fait de te louper si tu viens trop vite et que tu sais pas gérer ton freinage. Un que j'adore à donfffff c'est la courbe des paquiers, pas besoin de freinage bien déhanchée sur la droit et tu peux envoyer un bon gazzzz pour prendre la courbe des Marandins.
Il y avait de très bons pilotes le meilleure temps c'était 1'34 avec une ducati 1098, le 2ème m'a épaté 1'35 avec un er6 kawa, bon la Nat elle était loin 1'51, dommage que c'était pas sur 2 jours j'aurai pu faire encore mieux. La 1ère session c'était encore pire j'avais plus de 2 ' quand tu connais pas le circuit il te faut un peu de temps pour voir la traj.
Le système des alfano était superbe en fonction des chronos ils nous mettaient ensemble, comme les bons chronos étaient nombreux pour les habités du circuit, ils devaient diviser par trois groupes moi j'étais après chez les débutants. ils mettront les listes des chronos sur leur site juste2racin pour ceux qui veulent jeter un oeil c'est vraiment bien organiser et c'est un plaisir de voir ces temps et son amélioration, sa te motive à faire des efforts.
En tout cas ce que je peux dire, c'est que je vous conseille d'y aller quand just2racing organise, vous passerez de très bon moment avec une très bonne ambiance, encore un grand merci j'en garderai un très bon souvenir kiss koolll
J'ai pris les photos à 48 euros, compris dans le prix photos corrigées, cd, photo tous du roulage sur papier je les recevrai milieu de la semaine prochaine et je vous les montrerai en attendant jim a fait quelques tofs