zep Miko
Nombre de messages : 3740 Age : 55 Localisation : Shenzhen - Chine Modèle/Année : Zx10RR Couleur : vert noire rouge rapée Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour achat 1er Ninja Mer 28 Juil 2010 - 16:38 | |
| Si tu t'es sentie à l'aise sur un zx7r et un 1000gex, t'en fait pas trop pour le 6r... et avoir les pieds qui touche, c'est franchement pas le plus important Genoux (coude ?), là ok ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour achat 1er Ninja Mer 28 Juil 2010 - 16:41 | |
| - zep a écrit:
- Si tu t'es sentie à l'aise sur un zx7r et un 1000gex, t'en fait pas trop pour le 6r... et avoir les pieds qui touche, c'est franchement pas le plus important
Genoux (coude ?), là ok ! 0 l'aise, c'est un grand mot, mais 240km de routes de campagne avec le Gex et une tite pointe à 240 ac la bulle! aaaahhhhh fait du bien!!! lol Mais par contre, c'est plu sà l'arret que je galère pour maneouvrer, surtout si je touche pas bien |
|
zep Miko
Nombre de messages : 3740 Age : 55 Localisation : Shenzhen - Chine Modèle/Année : Zx10RR Couleur : vert noire rouge rapée Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour achat 1er Ninja Jeu 29 Juil 2010 - 17:00 | |
| Avec le 7r, il fallait quand même que je fasse gaffe: la hauteur de selle c'est une chose mais il faut aussi voir la largeur. Le gex est sans doute plus haut mais plus étroit... jamais eut de pb Pour les manœuvres, il faut juste penser anticiper pour éviter de se retrouver dans une situation ingérable (genre: descente de parking en colimaçon et arrivé en bas tu te rends compte que t'as oublié le bip pour ouvrir la porte... ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour achat 1er Ninja | |
| |
|