| zx6r 2010 | |
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gab Ninja
Nombre de messages : 128 Age : 41 Localisation : etaples/ pas de calais Modèle/Année : zx6r 2010 Couleur : noir et vert Date d'inscription : 17/04/2010
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gab Ninja
Nombre de messages : 128 Age : 41 Localisation : etaples/ pas de calais Modèle/Année : zx6r 2010 Couleur : noir et vert Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: zx6r 2010 Sam 24 Juil 2010 - 16:40 | |
| options: - pot ackra - bulle ermax - poignée et réservoir liquide de frein RIZOMA - léche roue peint - feu arrière LED cligno intégré
Manque en priorité - capot de selle Noir
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Invité Invité
| Sujet: Re: zx6r 2010 Mar 3 Aoû 2010 - 9:14 | |
| Superbe, j adore ces models K10, ils sont terribles |
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Invité Invité
| Sujet: Re: zx6r 2010 Mar 3 Aoû 2010 - 11:59 | |
| Vraiment jolie avec cette nouvelle peinture noire/verte Par contre j'ai du mal avec la bulle ermax, préfère la hotbodies!! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: zx6r 2010 Sam 7 Aoû 2010 - 19:51 | |
| Belle brêle, j'adore! Question=> As-tu commandé ces clignos intégrés sur internet? Car je recherche un compromis entre esthétique et sécurité sur ma k10, et cet accessoire me paraît judicieux Les as-tu montés toi-même? si oui, est-ce que cela a été difficile? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: zx6r 2010 Sam 7 Aoû 2010 - 20:36 | |
| sympa le feu avec cligno est tres facile a monté http://www.2a4.fr/list.php?lang=1&path=709&num=480&action=n&sort=Id&page=0 |
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Invité Invité
| Sujet: Re: zx6r 2010 Lun 9 Aoû 2010 - 17:12 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: zx6r 2010 Mar 10 Aoû 2010 - 9:36 | |
| j'ai la même depuis mars et y a toujours pas de news pour les capots de selle petit info moi j'ai mis le suport de plaque ermax et il mon changer les led elle avais toute cramer et le lèche roue ermax super decus je les laver trois fois et je perde le film qu'il y a dessus voila mais après ça ... ce n'est que du bonheur !! j'aime bien ta bulle !! |
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gab Ninja
Nombre de messages : 128 Age : 41 Localisation : etaples/ pas de calais Modèle/Année : zx6r 2010 Couleur : noir et vert Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: zx6r 2010 Lun 17 Fév 2014 - 23:52 | |
| Pour mon usage piste mais surtout pour la route je me suis permis de modifier quelques petites choses, car comme madame l'utilise aussi sur route, impossible pour ma part de la passer en piste!!! Si une solution, en acheter une deuxieme!! mais pas les roro Avec mes pietres talents de mécaniciens , je suis parvenu à réaliser des petits travaux grâce aux nombreux tutos et à vos conseils - Durit Avia Tec-Racing - Filtre k&n - suppression cata - vidange - nettoyage de la chaîne Commençons par la vidange, qui c'est passé merveilleusement bien. Comme il m'est impossible d'aller au concessionnaire par rapport à mes horaires de travail, j'ai envoyé madame faire les course. je lui dit " vois pour prendre une huile assez bonne " car madame a l'intention d'essayer un peu la piste, donc la moto va pas mal chauffer dans la journée. Au soir en rentrant, elle me dit " regarde j'ai pris cette huile là, on m'as conseillé ça par rapport à l'usage" et là mon cœur a palpité 126e les 4 litres!!!!!!!!!!! la motorex. Mais étant un bon client, le concess m'as fait une réduc de 30%, la pilule est mieux passée mais cher quand même!!! Pour les durit, tous c'est passé aussi tranquillement, j'ai pris mon temps pour faire la purge, normalement il n'y a plus de bulle mais à vérifier à l'usage, le liquide de frein était vraiment à changé !!!! " /> Pour le filtre à air, idem le temps et la photo étaient mon allié mais il était vraiment nécessaire que je le change " /> Pour le cata, par contre j'ai eu un peu plus de mal mais pas bien méchant, j'ai du désépaissir le joint ente le collecteur et le tube pour que maman rentre dans papa. mais ça vaut le coup car quel son !!! " /> ET là , vous allez crier au scandale, car je n'ai pas d'excuses !! sauf que quand je change mes pneus mon concess aurait pu m'en jeter deux mots au passage, car vu l'état de la chaîne!! maintenant, ça sera tous les 5000km!!!! AVANT Après En gros heureusement que j'ai pris l'initiative de faire ces quelques travaux, cela m'a permis de voir pas mal de chose et de comprendre aussi! Reste plus qu'à nettoyer un peu la bête de tous les côtés et elle sera prête pour une saison!!! Quand il fera beau!
Dernière édition par gab le Mar 18 Fév 2014 - 20:22, édité 2 fois | |
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Gregoo'z Daimyo
Nombre de messages : 600 Age : 33 Localisation : Troyes Modèle/Année : zx6r k10 Couleur : full black Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: zx6r 2010 Mar 18 Fév 2014 - 12:36 | |
| Niquel sa Gab*
Un bon petit entretien avant la saison
tu roule avec quoi comme pneu pour mixer route et piste ? | |
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gab Ninja
Nombre de messages : 128 Age : 41 Localisation : etaples/ pas de calais Modèle/Année : zx6r 2010 Couleur : noir et vert Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: zx6r 2010 Mar 18 Fév 2014 - 20:20 | |
| Pour mes pneus, au début je voulais les sportsmart mais à l'époque je ne faisais pas de piste, comme je roulais bcp sur route avant l'arrivé du ptit bout, je me suis rabattu sur les pilot road 3. Certes pas prévu pour sportives et surtout la piste, mais pour mon usage cela me convenait amplement Leur durée de vie pour le moment :5 sessions de pistes avec mon niveau et plusieurs mille sur route, et il en reste encore!!! Le pneu est bien plus lourd a emmener sur piste qu'un slick, un pilot power ou sportsmart c'est sûr, mais il fait très bien son boulot malgré tout et en plus il a une durée de vie assez longue. Et lorsque je rentre chez moi le soir avec la pluie , je suis en toute confiance. Pour mon prochain train de pneu, je ne sais pas si je prendrais les pilot road 4 ( encore meilleur que les 3 ) ou un train de pneu plus souple mais il faut que je finisse d abord les 3. A VOIR | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: zx6r 2010 Mar 18 Fév 2014 - 21:17 | |
| Dans la même gamme de pneus il y a les Pirelli Angel GT qui sont bien au dessus de toute la concurence. Tous les tests les placent devant |
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Gregoo'z Daimyo
Nombre de messages : 600 Age : 33 Localisation : Troyes Modèle/Année : zx6r k10 Couleur : full black Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: zx6r 2010 Mar 18 Fév 2014 - 22:28 | |
| Y a le nouveau sposmart 2 aussi qui a l'air vraiment bien | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: zx6r 2010 Mar 18 Fév 2014 - 23:23 | |
| D211 rainuré convient très bien sur piste comme sur route et avec un 600 tu arrives a faire 3 jours avec l' arrière et beaucoup plus avec l' avant et tu peut finir la bande de roulement sur route . Le top a prix raisonnable. J' en suis fan ... |
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Gregoo'z Daimyo
Nombre de messages : 600 Age : 33 Localisation : Troyes Modèle/Année : zx6r k10 Couleur : full black Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: zx6r 2010 Mar 18 Fév 2014 - 23:35 | |
| c'est vrai moi je fais sa en supercorsa | |
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gab Ninja
Nombre de messages : 128 Age : 41 Localisation : etaples/ pas de calais Modèle/Année : zx6r 2010 Couleur : noir et vert Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: zx6r 2010 Mar 18 Fév 2014 - 23:49 | |
| voici la tête de mon pneu arrière après 4 bonnes journées de roulage et au mini 6000 sur route " /> | |
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Gregoo'z Daimyo
Nombre de messages : 600 Age : 33 Localisation : Troyes Modèle/Année : zx6r k10 Couleur : full black Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: zx6r 2010 Mer 19 Fév 2014 - 8:46 | |
| Effectivement il est encore neuf :) | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: zx6r 2010 Mer 19 Fév 2014 - 9:22 | |
| Ah quand même lol il est neuf ... Le d 211 nefera pas aaussi longtemps. |
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Gregoo'z Daimyo
Nombre de messages : 600 Age : 33 Localisation : Troyes Modèle/Année : zx6r k10 Couleur : full black Date d'inscription : 03/10/2012
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Kyorlin Yamabushi
Nombre de messages : 274 Age : 37 Localisation : Annecy Modèle/Année : Zx6r 2010 Piste Couleur : Blanche Date d'inscription : 17/12/2013
| Sujet: Re: zx6r 2010 Mer 19 Fév 2014 - 9:51 | |
| Le pilot road convient peut être très bien pour ton utilisation route, mais ce n'est pas du tout une bonne idée sur la piste.
On va dire que sur une ou deux journée ou tu découvres la piste, ça peut le faire.
Mais si tu comptes y retourner, oublie tout de suite ce pneu sinon ça va finir en soleil. Après, c'est l'inconvénient d'avoir une machine route/piste ... soit tu pars sur un pneu racing que tu va tuer rapidement sur la route (et sur la piste) mais où tu vas rouler en sécurité. Soit tu gardes tes pneus routes, mais ça peut vite devenir dangereux sur la piste. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: zx6r 2010 Mer 19 Fév 2014 - 10:04 | |
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FreeSon Yamabushi
Nombre de messages : 257 Age : 40 Localisation : Paris - Nantes Modèle/Année : ZXR 750 / ZX6R k9 Couleur : Vert-blanc-bleu / vert Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: zx6r 2010 Mer 19 Fév 2014 - 10:25 | |
| Pas mieux, passe vite sur des pneus prévus pour la piste. Il vaut mieux payer un train de pneus qu'une moto entière... | |
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Gregoo'z Daimyo
Nombre de messages : 600 Age : 33 Localisation : Troyes Modèle/Année : zx6r k10 Couleur : full black Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: zx6r 2010 Mer 19 Fév 2014 - 11:09 | |
| Pareil pi pour ma pars les supercorsa sur route sa consomme moderément si t'accélère pas que en ligne droite ^^ | |
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gab Ninja
Nombre de messages : 128 Age : 41 Localisation : etaples/ pas de calais Modèle/Année : zx6r 2010 Couleur : noir et vert Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: zx6r 2010 Mer 19 Fév 2014 - 12:05 | |
| Je vais suivre vos conseils. Dès que les pilot sont morts, je passerais sur un pneu plus sport. Préfére mettre un peu plus de roro dans mes gommes mais pas faire chuter ma titine!! | |
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Gregoo'z Daimyo
Nombre de messages : 600 Age : 33 Localisation : Troyes Modèle/Année : zx6r k10 Couleur : full black Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: zx6r 2010 Mer 19 Fév 2014 - 12:26 | |
| Choix judicieux | |
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| Sujet: Re: zx6r 2010 | |
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| zx6r 2010 | |
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