Salut à toutes et tous
Après avoir vendu ma thundercat après 102000 km de bons et loyaux services, je me suis mis en quête du graal !!
je voulais une moto qui se positionnait pile entre mon ex-R6 de 99 et mon thundercat. Polyvalente, duo, facile à emmener, la ZX636R est venue à moi et répondait le mieux a ces critères.
en route pour la recherche
déjà produite qu'en 2002 et à 80% de couleur verte (que je ne veut pas, oui je sais c'est LA couleur kawa mais je ne suis pas sponsorisé par kawa donc je préfère prendre les couleurs que j'aime !!!) il ne reste donc pas beaucoup de choix en occase
on enlève les pistardes, les glissades, les repeintes perso ca en fait encore moins
on enlève encore les sans historique et 3ème main et +, il en reste ben vraiment pas beaucoup puique moins de 10 dans toute la france !!!
on commence a appeler car urgent !!! vendue monsieur, vendue monsieur, reservée monsieur !!!! rhaaaaa c'est mal barré !!
enfin la perle se présente
2002
Rouge et noire
20000 km 2ème main depuis 7000 km toute d'origine à part lèche roue et passage de roue ermax et silencieux carbone mig.
il a le silencieux d'origine et la sacoche de réservoir
pas une seule rayure
cool vu que je suis hyper maniaque j'aurai eu du mal a accepter le contraire
j'appelle je la prends à la vue des photos et du descriptif par tél.
je vais à l'assurance
je vais à la banque
réserve mon billet de train et me voilà parti à 8h30 du mat' en train pour aller la chercher à plus de 300km de chez moi
arrivé sur place à 15h10, le vendeur vient me chercher à la gare en voiture
rhaaa faut que j'attende encore 5km pour la voir en vrai !!! je stresse et espère que le voyage en vaut la chandelle et qu'elle est vraiment nikel comme il l'a décrite.
me voilà devant la bestiole, je fait le tour, regarde dessus dessous, ben mince pas une seule rayure encore des scotchs de protection de cadre pour protéger des frottements des lanières de la sacoche bagster ca témoigne du soin apporté
le moteur est propre comme s'il sortait de la concession avec 0km au compteur c'est impressionnant
je l'enfourche
contact
me voilà parti pour l'essai
elle se comporte super bien le pot fait trop de bruit à mon goût faudra que je remette l'origine en attendant d'en trouver un plus discret.
je reviens on fait les papiers et me voilà parti sur la route du retour pour 4h de route et bien sûr pas question de prendre l'autoroute ni les grosses nationales !! c'est départementales et cols et routes sinueuses only !!!!
après 300km impeccable
je vous la montre en vrai quand même car mon baratin en fait ça vous passe au dessus oui oui je vois bien !!!
la voilàààà !!!