| Rebonjour a tous sur ce renouveau forum...lol | |
|
+4Titou françois91 p'tit fred andys777s 8 participants |
Auteur | Message |
---|
andys777s Kenjin
Nombre de messages : 13043 Age : 43 Localisation : Lyon Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr Couleur : verte Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Rebonjour a tous sur ce renouveau forum...lol Dim 24 Sep 2006 - 10:45 | |
| et bien bonjour a toutes et a tous... Je roule en zx636r de 2003 verte, je ne fais plus bcp de route depuis que j'ai commencer la piste malgré que j'ai un niveau(ou pas de nivo du tout en faite )a chié... A mon actif en 1 an et demi de moto un bien un pti high side a issoire pour ma 3ème sortie piste mais pa trop de degat ni pour elle(ma cherie...la kawa biensur)ni pour moi... Sinon et bien j'habite ds le rhone pres de l'aeroport de lyon st ex, j'ai 25 ans et je suis serrurier partielement au chomage..lol Sinon et bien mes passions car oui j'ai ai 2 vrais: le foot(que je pratique depuis 19 ans deja mais aussi un nivo de merde...et oui on ne se refait pa), je sais que les motards ne sont pas friand generalement du ballon mais bon personne n'est parfait... et la moto biensur.. Sinon j'aime sortir boire des canons et prendre des bonnes taules de temps en temps, ca remet les idées en place... Bon je crois que j'ai tout dit....et oui aussi mon vrai prenom c bien Andy... Voila a bientot a toutes et a tous sur ce forum de vrai...parce qu'on est tous KAWAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
p'tit fred Miko
Nombre de messages : 3472 Age : 41 Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel) Modèle/Année : ZX10R '08 full piste Couleur : Verte rouge et noir Date d'inscription : 14/09/2006
| |
| |
andys777s Kenjin
Nombre de messages : 13043 Age : 43 Localisation : Lyon Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr Couleur : verte Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Rebonjour a tous sur ce renouveau forum...lol Dim 24 Sep 2006 - 10:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité