| Rebonjour a tous sur ce renouveau forum...lol | |
|
+4Titou françois91 p'tit fred andys777s 8 participants |
Auteur | Message |
---|
andys777s Kenjin
Nombre de messages : 13043 Age : 43 Localisation : Lyon Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr Couleur : verte Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Rebonjour a tous sur ce renouveau forum...lol Dim 24 Sep 2006 - 10:45 | |
| et bien bonjour a toutes et a tous... Je roule en zx636r de 2003 verte, je ne fais plus bcp de route depuis que j'ai commencer la piste malgré que j'ai un niveau(ou pas de nivo du tout en faite )a chié... A mon actif en 1 an et demi de moto un bien un pti high side a issoire pour ma 3ème sortie piste mais pa trop de degat ni pour elle(ma cherie...la kawa biensur)ni pour moi... Sinon et bien j'habite ds le rhone pres de l'aeroport de lyon st ex, j'ai 25 ans et je suis serrurier partielement au chomage..lol Sinon et bien mes passions car oui j'ai ai 2 vrais: le foot(que je pratique depuis 19 ans deja mais aussi un nivo de merde...et oui on ne se refait pa), je sais que les motards ne sont pas friand generalement du ballon mais bon personne n'est parfait... et la moto biensur.. Sinon j'aime sortir boire des canons et prendre des bonnes taules de temps en temps, ca remet les idées en place... Bon je crois que j'ai tout dit....et oui aussi mon vrai prenom c bien Andy... Voila a bientot a toutes et a tous sur ce forum de vrai...parce qu'on est tous KAWAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
p'tit fred Miko
Nombre de messages : 3472 Age : 41 Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel) Modèle/Année : ZX10R '08 full piste Couleur : Verte rouge et noir Date d'inscription : 14/09/2006
| |
| |
andys777s Kenjin
Nombre de messages : 13043 Age : 43 Localisation : Lyon Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr Couleur : verte Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Rebonjour a tous sur ce renouveau forum...lol Dim 24 Sep 2006 - 10:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rebonjour a tous sur ce renouveau forum...lol Dim 24 Sep 2006 - 11:06 | |
| bienvenu et bonne chance si tu cherche du cherche de boulot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rebonjour a tous sur ce renouveau forum...lol Dim 24 Sep 2006 - 12:08 | |
| bienvenu |
|
| |
françois91 Yamabushi
Nombre de messages : 352 Age : 48 Localisation : essonne 91 Modèle/Année : zx6rr 2003 Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rebonjour a tous sur ce renouveau forum...lol Dim 24 Sep 2006 - 12:24 | |
| merci d'etre revenue a toi aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rebonjour a tous sur ce renouveau forum...lol Dim 24 Sep 2006 - 13:33 | |
| salut et bienvenue..... |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Rebonjour a tous sur ce renouveau forum...lol Dim 24 Sep 2006 - 13:42 | |
| Salut, je cherchais un club ou plutot une corpo sympa pour m'amuser! Si l'hiver il y a des match en salle pour "l'entrainement" et les match en exterieur ça serait le top! Si tu connais pas loin de lyon... _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Rebonjour a tous sur ce renouveau forum...lol Dim 24 Sep 2006 - 17:36 | |
| yo andys
j savais pas que t etai a "lyon"
welcome here | |
|
| |
andys777s Kenjin
| Sujet: Re: Rebonjour a tous sur ce renouveau forum...lol Dim 24 Sep 2006 - 17:55 | |
| - Titou a écrit:
- Salut,
je cherchais un club ou plutot une corpo sympa pour m'amuser! Si l'hiver il y a des match en salle pour "l'entrainement" et les match en exterieur ça serait le top! Si tu connais pas loin de lyon... t'es de quel coin de lyon excatement???par contre entrainement en interieur et match en exterieur,la je connais pas de club qui fait ca...par contre en corpo,c pas dur..tu vas sur le site de la fff ou du district du rhone, et tu regardes les entreprises qu'il y a au plus près de chez toi, generalement en corpo,ya souvent une très bonne ambiance..sinon va voir les corp des ptt de lyon,ca se situe a coté de auchan st priest et de castorama,c au meme endroit que le club de l'asptt de lyon...voila...
Dernière édition par le Dim 24 Sep 2006 - 17:58, édité 1 fois | |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Rebonjour a tous sur ce renouveau forum...lol Dim 24 Sep 2006 - 17:57 | |
| - andys777s a écrit:
- Titou a écrit:
- Salut,
je cherchais un club ou plutot une corpo sympa pour m'amuser! Si l'hiver il y a des match en salle pour "l'entrainement" et les match en exterieur ça serait le top! Si tu connais pas loin de lyon... t'es de quel coin de lyon excatement??? a l opposé!!! ste foy les lyon au dessus de perrache dans la montagne!!! et titou vers part dieu j crois!!! | |
|
| |
andys777s Kenjin
| Sujet: Re: Rebonjour a tous sur ce renouveau forum...lol Dim 24 Sep 2006 - 18:00 | |
| - andys777s a écrit:
- Titou a écrit:
- Salut,
je cherchais un club ou plutot une corpo sympa pour m'amuser! Si l'hiver il y a des match en salle pour "l'entrainement" et les match en exterieur ça serait le top! Si tu connais pas loin de lyon... t'es de quel coin de lyon excatement???par contre entrainement en interieur et match en exterieur,la je connais pas de club qui fait ca...par contre en corpo,c pas dur..tu vas sur le site de la fff ou du district du rhone, et tu regardes les entreprises qu'il y a au plus près de chez toi, generalement en corpo,ya souvent une très bonne ambiance..sinon va voir les corp des ptt de lyon,ca se situe a coté de auchan st priest et de castorama,c au meme endroit que le club de l'asptt de lyon...voila... j'avoue que pour ce qui est des clubs plus ds l'ouest lyonnais,jy connais pas des masse, mais celui que je t'es cité en pas mal... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rebonjour a tous sur ce renouveau forum...lol Dim 24 Sep 2006 - 19:00 | |
| Re bienvenue |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Rebonjour a tous sur ce renouveau forum...lol Dim 24 Sep 2006 - 19:45 | |
| - andys777s a écrit:
- Titou a écrit:
- Salut,
je cherchais un club ou plutot une corpo sympa pour m'amuser! Si l'hiver il y a des match en salle pour "l'entrainement" et les match en exterieur ça serait le top! Si tu connais pas loin de lyon... t'es de quel coin de lyon excatement???par contre entrainement en interieur et match en exterieur,la je connais pas de club qui fait ca...par contre en corpo,c pas dur..tu vas sur le site de la fff ou du district du rhone, et tu regardes les entreprises qu'il y a au plus près de chez toi, generalement en corpo,ya souvent une très bonne ambiance..sinon va voir les corp des ptt de lyon,ca se situe a coté de auchan st priest et de castorama,c au meme endroit que le club de l'asptt de lyon...voila... Ok merci je vais aller voir ça sur leur site _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Mk2 Empereur
Nombre de messages : 6466 Age : 51 Localisation : Toulouse (31) Modèle/Année : 636 K5 Couleur : Verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Rebonjour a tous sur ce renouveau forum...lol Lun 25 Sep 2006 - 3:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rebonjour a tous sur ce renouveau forum...lol Lun 25 Sep 2006 - 8:43 | |
| Re |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rebonjour a tous sur ce renouveau forum...lol Lun 25 Sep 2006 - 14:20 | |
| |
|
| |
LICORNE27 Empereur
Nombre de messages : 7363 Age : 54 Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78 Modèle/Année : ZX636 / 2004 Couleur : BLEUE Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Rebonjour a tous sur ce renouveau forum...lol Lun 25 Sep 2006 - 14:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rebonjour a tous sur ce renouveau forum...lol Lun 25 Sep 2006 - 16:43 | |
| bienvenu ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rebonjour a tous sur ce renouveau forum...lol Lun 25 Sep 2006 - 23:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rebonjour a tous sur ce renouveau forum...lol Mar 26 Sep 2006 - 2:13 | |
| Samut à toi le rhonalpin. |
|
| |
kawa_sans_sucre Yamabushi
Nombre de messages : 245 Age : 56 Localisation : Andelu (78) Modèle/Année : 1998 Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Rebonjour a tous sur ce renouveau forum...lol Mar 3 Oct 2006 - 20:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rebonjour a tous sur ce renouveau forum...lol | |
| |
|
| |
| Rebonjour a tous sur ce renouveau forum...lol | |
|