Je vous présente ma mobylette qui me permet de me défouler
sur piste.
Une de l'autre côté.
Et la petite dernière avec la caméra sous le silencieux et mon v-strom derrière.
C'est vrai que j'aurais pu en dire quelques mots...
Nous avons donc:
- Poly Sebimoto + coque arrière d'origine (histoire d'être facilement
identifiable)
- Ram air fait maison (la moto était accidentée, pour preuve un léger
impact sur le cadre lorsque le guidon est venu lui dire bonjour.)
- Une dent de moins sur le pignon
- Fourche préparée
- Amortisseur préparé
- Disque avant Beringer
- Plaquettes avant carbone/lorraine sbk5
- Durites avia sur l'avant (Pour ces dernières, elles étaient montées sur la
moto lorsque je l'ai acheté et jusqu'à présent, aucun soucis avec.
Effectivement, la plupart des machines équipées de durites avia on la
séparation effectuée directement en sortie du maître cylindre.)
- Freinage arrière d'origine
- Tampons LSL
- Protections carbone/kevlar allumage, embrayage et pompe à eau
(faites par un copain)
- Cale pied top block
- Je roule en super corsa pro sc2 avant et arrière puis je ferais un
essai avec les superbike pro
- Echappement d'origine. (Sonomètre oblige! Sinon, j'avais un micron NH)
- Un filtre à air k&n
Je pense que j'ai du faire le tour. Si je vois autre chose, je mettrais à
jour.
Et encore désolé d'avoir zapper les détails